Das Kah Usak kolossal trezor !EN suisse allemand: Nei Nei nei!!!

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posté 02 avril 2013 - 22:02
Posté 02 avril 2013 - 22:18

Posté 02 avril 2013 - 23:01
Des nouvelles de James et de sa blessure soudaine et surprenante ? Blessure or not blessure ?
une blessure musculaire type elongation ou claquage ..ça previent rarement deux semaines à l'avance ...

Posté 02 avril 2013 - 23:10

Posté 02 avril 2013 - 23:34
Posté 03 avril 2013 - 06:53
Pas trop inquiet quant à la participation de James de mon côté du coup.
Posté 03 avril 2013 - 07:23
J'ai le souvenir d'un beau public lors des demi-finales à Marseille, on voyait qu'ils n'avaient pas l'habitude d'être à ce niveau et c'était rafraichissant. Nul doute que ceux qui viendront au Michelin donneront tout pour se faire entendre, comme nous le faisons lors de nos déplacements.je suis d'accord avec toi meme 1500 ce serait deja ps mal pour eux
Il faudra être costaud en tribune aussi, mais je n'ai pas de doute à ce sujet.
Posté 03 avril 2013 - 07:23
le contraire pour ma partLM du jour annonce que les examens passés hier matin n'avaient pas encore livrés leur verdict hier au soir...
Posté 03 avril 2013 - 07:27
je prends les paris que les 4 "incertains" seront aptes samedi.LM du jour annonce que les examens passés hier matin n'avaient pas encore livrés leur verdict hier au soir...
James, Skréla et Chouly sur la feuille. King, en fonction des polyvalents 3/4.
Posté 03 avril 2013 - 07:37
et la marmotte Vern, elle met le chocolat dans le papier ?LM du jour annonce que les examens passés hier matin n'avaient pas encore livrés leur verdict hier au soir...
Posté 03 avril 2013 - 07:45
LM du jour annonce que les examens passés hier matin n'avaient pas encore livrés leur verdict hier au soir...
Pareil.
Posté 03 avril 2013 - 07:45
Ils ont tous cassé dans la première mi temps, et la ligne d'attaque a été complètement anihilée. Résultat on a du passer la fin de match à faire du rentre-dedans quand les brèches étaient grandes ouvertes au large de la défense du Leinster... Mais personne n'avait les automatisme pour aller les prendre.
Mieux vaut un Rado en forme et qui a bossé toute la semaine qu'un James sur une patte avec la peur de la blessure et les adversaires qui lui rentrent dedans plein fer pour achever le travail.
Posté 03 avril 2013 - 07:56
J'espère juste qu'on ne refera pas l'erreur de Bordeaux l'an dernier en faisant jouer des joueurs revenants juste de blessure ou étant encore trés incertains la veille du match.
Ils ont tous cassé dans la première mi temps, et la ligne d'attaque a été complètement anihilée. Résultat on a du passer la fin de match à faire du rentre-dedans quand les brèches étaient grandes ouvertes au large de la défense du Leinster... Mais personne n'avait les automatisme pour aller les prendre.
Mieux vaut un Rado en forme et qui a bossé toute la semaine qu'un James sur une patte avec la peur de la blessure et les adversaires qui lui rentrent dedans plein fer pour achever le travail.
Ouh putain les 4 minutes de pillonage tête baissée alors qu'il y avait une autoroute au large avec une ou deux passes...

Tu m'as pourri ma matinée à me remémorer ceci...
Posté 03 avril 2013 - 08:01
oui c'est clairMieux vaut un Rado en forme et qui a bossé toute la semaine qu'un James sur une patte avec la peur de la blessure et les adversaires qui lui rentrent dedans plein fer pour achever le travail.
Posté 03 avril 2013 - 08:18
Ouh putain les 4 minutes de pillonage tête baissée alors qu'il y avait une autoroute au large avec une ou deux passes...
Tu m'as pourri ma matinée à me remémorer ceci...
ça se voit souvent dans un match de l'ASM cette situation