je prends les paris que les 4 "incertains" seront aptes samedi.
James, Skréla et Chouly sur la feuille. King, en fonction des polyvalents 3/4.
évidemment, c'est de l'intox de bas niveau au moins pour trois d'entre eux
Posté 03 avril 2013 - 08:21
je prends les paris que les 4 "incertains" seront aptes samedi.
James, Skréla et Chouly sur la feuille. King, en fonction des polyvalents 3/4.
Posté 03 avril 2013 - 08:22
évidemment, c'est de l'intox de bas niveau au moins pour trois d'entre eux
Posté 03 avril 2013 - 08:25
je pense pas qu'à Montpellier ils soient dupes
Posté 03 avril 2013 - 08:26
Posté 03 avril 2013 - 08:28
Posté 03 avril 2013 - 08:30
Va falloir faire le ménage !
il me semble que les avants de l'ASM sont devenus de vrais techniciens de surface pour ça
Posté 03 avril 2013 - 08:32
j'espère, je ne garde pas un très bon souvenir sur ce point de nos affrontements respectifs ou ils ont joué avec leur moyen et nous ont embêté en grande partie par manque de rigueur arbitral.... mais si barnes fait respecter la règle, il me semble que le mhrc n'aura pas les moyens de nous contrer
Posté 03 avril 2013 - 08:32
Si le bras de Fofana avait eu une rotule on n'en parlerait plus...J'espère juste qu'on ne refera pas l'erreur de Bordeaux l'an dernier en faisant jouer des joueurs revenants juste de blessure ou étant encore trés incertains la veille du match.
Ils ont tous cassé dans la première mi temps, et la ligne d'attaque a été complètement anihilée. Résultat on a du passer la fin de match à faire du rentre-dedans quand les brèches étaient grandes ouvertes au large de la défense du Leinster... Mais personne n'avait les automatisme pour aller les prendre.
Mieux vaut un Rado en forme et qui a bossé toute la semaine qu'un James sur une patte avec la peur de la blessure et les adversaires qui lui rentrent dedans plein fer pour achever le travail.
Posté 03 avril 2013 - 09:08
Posté 03 avril 2013 - 09:20
bonjour, j'utilise le compte de mon ami salers pour vous donner des nouvelles de ma santé : tout va pour le mieux et je serais présent lors du match face à Montpellier !bon bin ils viendront complétement décomplexés et avec l'envie de faire un hold up
. la pression monte j'ai peur et toujours aucune nouvelle des blessés
Posté 03 avril 2013 - 09:24
bonjour, j'utilise le compte de mon ami salers pour vous donner des nouvelles de ma santé : tout va pour le mieux et je serais présent lors du match face à Montpellier !
Je ne pourrais malheureusement pas marcher sur l'eau étant acquis qu'il fera beau samedi mais je vous promets de tout mettre en oeuvre afin remporter la victoire.
Bien à vous, amicalement,
Broke James
Salut c'est damien, tout va bien bizzz
Posté 03 avril 2013 - 09:25
bonjour, j'utilise le compte de mon ami salers pour vous donner des nouvelles de ma santé : tout va pour le mieux et je serais présent lors du match face à Montpellier !
Je ne pourrais malheureusement pas marcher sur l'eau étant acquis qu'il fera beau samedi mais je vous promets de tout mettre en oeuvre afin remporter la victoire.
Bien à vous, amicalement,
Broke James
Salut c'est damien, tout va bien bizzz
Posté 03 avril 2013 - 09:26
Entrainement de Montpellier à Agde aujourd'hui.
Ce n'est pas encore encore une mise en place mais on peut penser que Gorgodze et Privat en 2ème ligne avec derrière Bias-Tulou-Ouadraogo
Posté 03 avril 2013 - 09:26
Remember le topic d'avant-quart la saison dernière (entre autres)... L'ASM réussit une saison d'enfer et sait se hisser au niveau de l'enjeu. Et la démonstration face à des Agenais limités mais chiants est plutôt rassurante. On sait bien que l'ASM ne va pas passer dix essais au MHRC mais je suis persuadé qu'elle va s'imposer sans trop de difficultés. Hormis le point d'interrogation sur l'identité de l'ouvreur (même si là aussi Rado a apporté de sérieuses garanties), tout le monde est là et en pleine bourre.bon bin ils viendront complétement décomplexés et avec l'envie de faire un hold up
. la pression monte j'ai peur et toujours aucune nouvelle des blessés
Posté 03 avril 2013 - 09:31