Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#991 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 03 avril 2013 - 09:37

oui, enfin c'est que montpellier aussi , faudrait vraiment déjouer comme jamais pour perdre ce match !

#992 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 avril 2013 - 09:43

Va falloir faire le ménage !

il me semble que les avants de l'ASM sont devenus de vrais techniciens de surface pour ça

Je n'aime pas la façon dont nos deuxièmes lignes (Hines en particulier) vont systématiquement faire le ménage deux mètres derrière le ruck (du côté adverse). Pas sûr que Barnes apprécie non plus...

#993 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 03 avril 2013 - 09:52

Bonjour Brocke,

Peux-tu nous donner quelques nouvelles de Lybie ?
Alex et Clum se font un peu de souci.
Clum aimerai aussi savoir si Lybie à une frangine ou une cousine ?

cordialement.

Lybie s'inquiète beaucoup de ma possible opération de pubalgie en fin de saison....qu'alex et clum se tiennent près; j'ai toute confiance en l'intégrité des personnes de ce forum
La seule cousine de Lybie joue à 13 et est restée au pays ! Elle est célibataire et aime la bonne chaire, avis aux amateurs !

#994 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 avril 2013 - 09:54

Si le bras de Fofana avait eu une rotule on n'en parlerait plus...

on peut le voir comme ça pour céder à la facilité et oublier que la gestion 9/10 fut très moyenne ce jour là

#995 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 avril 2013 - 09:54

Lybie s'inquiète beaucoup de ma possible opération de pubalgie en fin de saison....qu'alex et clum se tiennent près; j'ai toute confiance en l'intégrité des personnes de ce forum
La seule cousine de Lybie joue à 13 et est restée au pays ! Elle est célibataire et aime la bonne chaire, avis aux amateurs !

:pape2:

#996 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:00

Je n'aime pas la façon dont nos deuxièmes lignes (Hines en particulier) vont systématiquement faire le ménage deux mètres derrière le ruck (du côté adverse). Pas sûr que Barnes apprécie non plus...

Effectivement.
Il n'y a pas qu'Hines; Bardy, Zirak, Rougerie se sont récemment fait pénalisés pour ce genre de fautes. Les arbitres anglo-saxons étant généralement moins pointilleux là-dessus (remember l'essai de Paulo contre l'Ulster accordé à la vidéo alors qu'Hines fait une enorme faute d'anti-jeu sur le 2ème ligne), on peut espérer que le vice Auvergnat sera payant.

#997 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:03

a toi de jouer Clum B)

#998 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:04

on peut le voir comme ça pour céder à la facilité et oublier que la gestion 9/10 fut très moyenne ce jour là

Pour être franc, je n'ai plus trop le match en tête... :bush:

#999 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:05

Je viens d'appeler Philippe Groussard, et son petit doigt lui a dit que Brock ne serait pas là samedi.

#1000 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:12

Je viens d'appeler Philippe Groussard, et son petit doigt lui a dit que Brock ne serait pas là samedi.

Y va apprendre à connaître le baron Empain, lui...

#1001 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:31

:lol: :lol: :lol: y'avait des posts qui m'avait échapper ici ^_^

...une treiziste australienne... :ermm: :mellow: ^_^ :original: :D :agree:

#1002 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:37

http://www.rugbyrama...720/story.shtml

Après avoir subi un KO à Mont-de-Marsan le week-end passé, le demi de mêlée international de Montpellier, Julien Tomas, a suivi le protocole commotion et passé des examens mardi matin. Il est contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Clermont samedi, en quart de finale de Coupe d'Europe.

"Grosse déception ! Suite au KO reçu face à Mont-de-Marsan je ne pourrai pas jouer le quart de finale de H Cup... Verdict : arrêt d'une semaine", a ainsi confirmé le joueur sur Twitter.
Par ailleurs, le pilier Mikhail Nariashvili devrait aussi renoncer en raison d'une côte fêlée.

#1003 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:38

a toi de jouer Clum B)

ALERTE.....Rateau :bigglasses:

#1004 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:42

J'espère juste qu'on ne refera pas l'erreur de Bordeaux l'an dernier en faisant jouer des joueurs revenants juste de blessure ou étant encore trés incertains la veille du match.

Ils ont tous cassé dans la première mi temps, et la ligne d'attaque a été complètement anihilée. Résultat on a du passer la fin de match à faire du rentre-dedans quand les brèches étaient grandes ouvertes au large de la défense du Leinster... Mais personne n'avait les automatisme pour aller les prendre.

Mieux vaut un Rado en forme et qui a bossé toute la semaine qu'un James sur une patte avec la peur de la blessure et les adversaires qui lui rentrent dedans plein fer pour achever le travail.

j'ai tendance à le penser aussi même si Rado me fait un peu peur sur un match d'une telle dimension..A coup sûr Cotter preferera un JAMES à 70% qu'un Rado à 100.

#1005 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:44

James est toujours à 70%, Dieu n'a pas besoin de se forcer. :D