c'est de l'intox .. Brock sera opérationnel
source ?
Posté 04 avril 2013 - 09:12
c'est de l'intox .. Brock sera opérationnel
Posté 04 avril 2013 - 09:13
A mon avis le "sauf miracle" de LM est à comprendre comme ça, genre "on sait qu'il jouera mais on nous a dit de ne pas le dire"...c'est de l'intox .. Brock sera opérationnel
Posté 04 avril 2013 - 09:15
Posté 04 avril 2013 - 09:22
Posté 04 avril 2013 - 09:28
Posté 04 avril 2013 - 09:29
Posté 04 avril 2013 - 09:30
Posté 04 avril 2013 - 09:35
La charnière est la seule zone de fragilité (relative, quand même) de l'ASM, en amont et en aval c'est plus costaud donc le seul "espoir" du MHRC, c'est de mettre la pression sur cette zone. Enfin je le vois comme ça.
Posté 04 avril 2013 - 09:39
c'est clairJe n'ai pas trop d'inquiétudes sur le "sérieux" que va mettre l'ASM pour ce match. C'est son premier quart à domicile, si elle s'impose elle a une demi "gagnable" et une finale où tout est jouable. Je la vois mal craquer si près du bol de sangria. Entre les frustrations de la saison passée et peut-être la dernière chance pour les trentenaires de jouer une finale de H Cup (voire réaliser un doublé), il y a tout pour décupler la motivation et l'implication.
Posté 04 avril 2013 - 09:39
Je parle de fragilité sur ce match, si l'absence de James est confirmée.Bah dans le jeu courant je ne suis pas d'accord vu que Parra couvre le second rideau comme tout bon 9 (exemple son plaquage décisif sur Tuilagi avec l'EDF) et quand c'est BJ qui joue il défend rarement dans l'axe mais plutôt sur les ailes.
Après sur phase arrêtée en revanche le 10 est exposé.
Posté 04 avril 2013 - 09:40
Posté 04 avril 2013 - 09:41
Je parle de fragilité sur ce match, si l'absence de James est confirmée.
Posté 04 avril 2013 - 09:41
Comme on ne sait pas de quoi sera fait l'après-Cotter, toutes les occasions sont effectivement bonnes à prendre...c'est clair
la voie est tracée sur mesure pour l'ASM cette année
s'il n'y à rien au bout , on crèvera tous avant de voir la HC à Clermont
TOUS !
Posté 04 avril 2013 - 09:42
Autant (ou au temps, j'ai jamais su) pour moi.
c'est clair
la voie est tracée sur mesure pour l'ASM cette année
s'il n'y à rien au bout , on crèvera tous avant de voir la HC à Clermont
TOUS !
Posté 04 avril 2013 - 09:43
Si Gorgodzilla ou un autre Montpelliérain est de passage et peut y répondre.
Le seul point faible de Montpellier parait être sa 1ère ligne ou plutôt le banc à ce poste. Je pense, que si Nariachvili est forfait, ils aligneront Watremez-Creevy-Bustos avec un banc Van Vuuren ou Ladhuie - Lobo - Faamausili ou Jgenti.
Pour le reste du très solide.