Bonnaire aussi. Niveau mobilité et technicité, on ne perd pas trop au change. Peut-être un peu en puissance, mais ça s'équilibre avec Vosloo-Bardy.Le truc c'est que les passe longues de BJ sont encore plus efficaces maintenant quand elles sont faites après au moins un temps de jeu servant à mobiliser les défenseurs et contrarier une éventuelle défense inversée. On voit souvent Chouly et Sivivatu en premier attaquant pour que BJ intervienne plus tard pour distribuer avec plus d'options sur une défense qui du coup recule.
Du coup je trouve l'absence de Chouly plus préoccupante même si Bardy et Vosloo peuvent aussi tenir ce rôle.

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posté 04 avril 2013 - 09:57
Posté 04 avril 2013 - 09:58
Si Gorgodzilla ou un autre Montpelliérain est de passage et peut y répondre.
Le seul point faible de Montpellier parait être sa 1ère ligne ou plutôt le banc à ce poste. Je pense, que si Nariachvili est forfait, ils aligneront Watremez-Creevy-Bustos avec un banc Van Vuuren ou Ladhuie - Lobo - Faamausili ou Jgenti.
Pour le reste du très solide.
Question : Beattie ou Tulou en 8, voire les deux alignés ?
Fernandez est il apte ?
Escande comme demi de mêlée remplaçant ?
Tulou en 8, Beattie sur le banc.
Fernandez non apte il me semble, en tout cas pas dans le XV.
Oui Escande en 9 remplaçant.
ça devrait donner ça :
Watremez - Creevy - Bustos
Privat - Gorgodze
Bias - Tulou - Ouedraogo
Paillaugue - Trinh-Duc
Audrin - Gard - Combezou - Artru
Amorosino (ou Bustos Moyano)
Posté 04 avril 2013 - 09:59
Bonnaire aussi. Niveau mobilité et technicité, on ne perd pas trop au change. Peut-être un peu en puissance, mais ça s'équilibre avec Vosloo-Bardy.
Oui mais comme tu le dis, Bonnaire intervient plus au large, même s'il résiste admirablement au plaquage.
Là je pensais plus à un joueur capable d'agresser frontalement la ligne et de la faire reculer comme le fait admirablement Chouly.
Posté 04 avril 2013 - 10:00
Tulou en 8, Beattie sur le banc.
Fernandez non apte il me semble, en tout cas pas dans le XV.
Oui Escande en 9 remplaçant.
ça devrait donner ça :
Watremez - Creevy - Bustos
Privat - Gorgodze
Bias - Tulou - Ouedraogo
Paillaugue - Trinh-Duc
Audrin - Gard - Combezou - Artru
Amorosino (ou Bustos Moyano)
belle 2éme ligne et un paillaugue qui pourrait être pénible, sinon ça fait pas peur
et pas de nagusa ?
Tu te rappelles François, un de ses 1ers entrainements sur le terrain annexe, hein, tu te rappelles ? On était ébahi.
et confirmé lors de match a Issoire

tout a fait d'accord avec toi... sur les individualités et ensembles ils ont un avantage sur leurs homologues montpelliérains...Sérieusement ?
Plus que la comparaison Brock-TD, c'est celle des 3èmes lignes qui me choque. Bonnaire-Vosloo-Chouly c'est énormissime et c'est même une de nos principales forces. Y a un paquet de joueurs que j'aime bien au MHR (celui que je redoute le plus étant Nagusa mais même des TD, Beattie, Tulou, Amorosino... sont des joueurs qui me plaisent) mais sur aucun poste je ne vois un Montpelliérain meilleur qu'un Montferrandais.
Ce qui n'est pas spécialement pour vous dévaloriser soit dit en passant.
Posté 04 avril 2013 - 10:02
Certes, mais c'est dans l'absolu la seule situation où l'attaque a un temps d'avance sur la défense;
La, je suis totalement d'accord.
Posté 04 avril 2013 - 10:03

Posté 04 avril 2013 - 10:04
des news de la Choule et Dieu? ou j'ai loupé un post?
En tribune.
Posté 04 avril 2013 - 10:06
Tiens tant qu'on tient un montpelliérain, Gorgodzilla vous avez un forum par chez vous?bien analyser rueducourage j apprecie a sa juste valeur un connaisseur.
Posté 04 avril 2013 - 10:07
et confirmé lors de match a Issoire
oui !

Posté 04 avril 2013 - 10:12
on va tous crever

Posté 04 avril 2013 - 10:13
Le MLSLG European tour démarre Samedi.
3 dates.
Pas une de moins.
Pas une de plus.
J’espère que la tournée sera un franc succès et qu'on aura droit a des dates supplémentaires en France (avec un grand final au SDF le 1er Juin pour finir).
Posté 04 avril 2013 - 10:15
mais non!!!!!!!!!!!!!!!! c'est confirmé????En tribune.

Posté 04 avril 2013 - 10:17
mais non!!!!!!!!!!!!!!!! c'est confirmé????
plus ou moins
c'est une info LM