Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vers une fusion du BO et de l'AB ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
665 réponses à ce sujet

#196 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 06 décembre 2013 - 08:11

au final c'est Yachvili qui a saoulé Mike Philips pour qu'il se fasse virer ?  :fume:

#197 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 06 décembre 2013 - 08:20

Oh t'ain Parigot !!!! :lol: :lol:

#198 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:48

Mais avec 2 manchots, t'as une paire de bras gauche....

(vu sur RR)oui elle ma plue celle la.. :P

:hat:

Bon, j'y ai pas passé plus de deux minutes mais avec un peu de travail on fera une Pena Euskladera potable ! :w00t:

Tu a fait comme pour l’entrainement d'un joueur professionnel de rugby Basque..Bravo.. :hat:

#199 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:54

Le plus énorme serait que le BO se refasse un peu la cerise et qu'ils sortent de la zone rouge alors que dans le même temps Bayonne plonge et que Blanco revienne en disant "Finalement ce n'est pas une bonne idée cette fusion..."

ça c'est une possibilité

ceci dit la fusion, si on va plus loin que les manoeuvres politiciennes, la haine de certains pour SB ou AA,

ne sauve aucun des deux clubs mais en crée un nouveau.

Autant au niveau de la direction, il peut y avoir un gagnant, autant en terme de club, difficile de prévoir

si il y aura un club gagnant.

Elle pourrait permettre à un représentant du rugby basque de rester dans l'élite, ce que je trouve une bonne idée

#200 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:56

Avec cet idée là les Coujoux ont  du souci à se faire !!

La confrontation BO / AB , si elle est nécessaire au maintien de l'AB ..............Je te dis pas !! :crying: :crying:

#201 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 827 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:59

ça c'est une possibilité

ceci dit la fusion, si on va plus loin que les manoeuvres politiciennes, la haine de certains pour SB ou AA,

Autant au niveau de la direction, il peut y avoir un gagnant, autant en terme de club, difficile de prévoir

Elle pourrait permettre à un représentant du rugby basque de rester dans l'élite, ce que je trouve une bonne idée

Ne trouver aucun club basque (ou béarnais si on élargit au 64) dans l'élite relèverait de l'hérésie...quitte à passer avant par la case Pro D2.

#202 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 06 décembre 2013 - 09:59

Ce matin , le lunetier annonce qu'il quittera le club si le projet ne se fait pas !!

#203 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages

Posté 06 décembre 2013 - 10:06

Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Quand ça va mal Blanco et Afflelou cherchent tous les moyens pour sauver leur club. Ils ont milité pour le retour au top16 et maintenant c'est la fusion. Quelle enfumade. Et on apprend aussi que Capgemini ne restera qu'en cas de fusion...

Par contre, les supporters on n'en parle pas, pourtant ce sont les premiers concernés. Ça m'étonnerait que beaucoup soient d'accord vu la rivalité exacerbée qui existe entre les deux clubs. Et les joueurs, combien vont être virés si cela se fait ?

#204 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 06 décembre 2013 - 10:10

Ce matin , le lunetier annonce qu'il quittera le club si le projet ne se fait pas !!

Où ça???

#205 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 06 décembre 2013 - 10:36

Bizarre que personne n'y pense !

Le BAB en championnat d'Espagne, c'est un titre assuré tous les ans...

#206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 décembre 2013 - 10:45

ça c'est une possibilité

C'est pas l'idée qui est mauvaise, c'est les acteurs qui n'avaient pas de mots assez durs pour condamner ceux qui pensait à cette fusion et qui maintenant qu'il sont acculés trahissent toutes leurs convictions pour éviter la descente.

Je serais supporter du BO ou de l'AB je l'aurais mauvaise très mauvaise. Pas la peine de nous faire tout ce cinéma avec le derby basque pour en arriver la !!!

#207 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 décembre 2013 - 10:48

C'est pas l'idée qui est mauvaise, c'est les acteurs qui n'avaient pas de mots assez durs pour condamner ceux qui pensait à cette fusion et qui maintenant qu'il sont acculés trahissent toutes leurs convictions pour éviter la descente.

Je serais supporter du BO ou de l'AB je l'aurais mauvaise très mauvaise. Pas la peine de nous faire tout ce cinéma avec le derby basque pour en arriver la !!!

Attends qu'on fusionne avec le CAB et tu verras la fusion basque autrement :D

#208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 décembre 2013 - 10:52

Attends qu'on fusionne avec le CAB et tu verras la fusion basque autrement :D

J'ai vécu la tentative récente de fusion entre l'USAL et le CAB et c'était pas triste, c'est des anciens joueurs dont Penaud en tête qui menaient la révolte et ils ont réussi à la faire capoter alors qu'à tous les autres niveaux c'était Ok !!!

#209 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 06 décembre 2013 - 11:15

Ah oui, PENAUD je l'avais oublié............

#210 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 06 décembre 2013 - 11:38

Où ça???

jette un oeil sur le parcours de partenaire financier d'Afflelou et tu verras qu'il ira là où il veut.

Ne serait-ce qu' à Bordeaux, la ville où son aventure professionnelle a commencée.