Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vers une fusion du BO et de l'AB ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
665 réponses à ce sujet

#556 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 24 juin 2015 - 10:24

Vous êtes marrant les 2 clubs sont tellement opposés. Essayez de faire la même chose en foot avec l'OM et le PSG.

Blanco à l'époque des titres du BO n'avait pas besoin de l'aviron qui se trouvait en Pro D2 et comme par hasard maintenant que le BO est au fond du seau il demande de l'aide à son voisin.

#557 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 789 messages

Posté 24 juin 2015 - 10:37

sa y est blanco après avoir fait payer la mairie a sortie son siège éjectable :démerdez vous maintenant! dans le cul mr le maire ciao!

et dans le coup c'est merin et l'ab qui est au plus mal car pas de fusion, blanco a bien su manœuvrer et certain lui confère encore du crédit,c'est édifiant ,il finira pépère a tête de la ffr a pouffer de rires,c'est a un sacré véreux ce type,beurk!

#558 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 juin 2015 - 11:06

Je reprendrai deux fois des moules, à midi!

Tiens donc!

le même menu que moi après la finale ! :P

Vous êtes marrant les 2 clubs sont tellement opposés. Essayez de faire la même chose en foot avec l'OM et le PSG.

Blanco à l'époque des titres du BO n'avait pas besoin de l'aviron qui se trouvait en Pro D2 et comme par hasard maintenant que le BO est au fond du seau il demande de l'aide à son voisin.

Mais nous sommes tous les deux au fond du seau.

Vous êtes aveugles ou quoi ?

http://www.rugbyrama...481/story.shtml

#559 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 24 juin 2015 - 11:08

Tiens donc!

Laquelle?

#560 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 24 juin 2015 - 11:10

Celle que vous aviez gagné d' avance.

#561 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juin 2015 - 11:15

Celle que vous aviez gagné d' avance.

Y'a bien que toi qui a pensé ça... C'est un poil trop facile de nous attribuer tes amalgames.

#562 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 24 juin 2015 - 11:25

Je reprendrai deux fois des moules, à midi!

Il y a pas longtemps "10 jours" j'ai repris deux fois des moules a la chambre d'amour à Anglet superbe endroit face a la mer et a coté de Bayonne avec ma chérie,on venait de faire des affaires à Baskoto très professionnel,on a passé un super moment.

Allez Bayonne!

#563 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 24 juin 2015 - 12:51

Avec les garanties de la mairie pour le BO, j'aurais même tendance à dire que c'est l'AB qui est le plus mal en ce moment.

#564 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 juin 2015 - 14:33

Avec les garanties de la mairie pour le BO, j'aurais même tendance à dire que c'est l'AB qui est le plus mal en ce moment.

oui, mais l'an prochain, le BO n'aura plus la mairie pour combler les manques, et Blanco et son copain Kampf pour combler le trou...

dans l'immédiat, l'AB est très mal; dans un an, ce sera au tour du BO.

#565 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 24 juin 2015 - 14:43

Tiens donc!

A Bayonne ils les avaient (les 1 Million d'€)

Merin a tout fait pour qu'ils ne signent pas

Pour les récupérer sur le club de la fusion

La Mairie n' a pas épongé une grande partie du déficit.

La Mairie n' a fait que rembourser sur un an ce qu'elle devait rembourser sur 5 ans ( 300K€ X 5). Le financement de la remise à niveau de la tribune d'honneur, avancé par le BO pour éviter la lenteur des décisions administratives.

De toute façon cela fait 10 ans sinon plus qu'on présente des déficits en fin d'exercice, et nous ne toucherons plus un rond de la ville.

Et la fille de Serge Kampf (sur ce que j'ai pu lire sur la toile)

Elle bouche le restant du déficit

Vu que Blanco a demissionné (elle ne pouvait pas le blairer)

C"était "sa condition" apparemment 

Vrai ou Faux? :rolleyes:

#566 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 24 juin 2015 - 14:44

Ben tu vois ça de ton périscope ..

J'imagine que pour eux leur passion, c'est Bayonne ou leur passion c'est Biarritz .. donc c'est même le contraire de ce que tu dis .. passionné de leur club, ils aiment autant être et le suivre à l'étage inférieur qu'un mariage d'argent ...

Je ne vois pas ce que ça change pour le rugby.

Biarritz saute, peut être Bayonne, mais Dax reste.

Le rugby ne va pas s'en retrouver affaibli.

Oui c’est vrai, je vois ça de mon point de vue ! Et je regrette la disparition du rugby basque dans le haut niveau, tout comme j’ai été déçu, l’an dernier, de voir descendre Perpignan.

Effectivement le rugby lui-même, n’a rien à y perdre ! C’est vrai qu’en top14, les clubs ne sont plus beaucoup porteurs des traditions de jeu  locales. Les recrutements des joueurs et des coachs  sont internationaux et les intérêts financiers et médiatiques poussent à une culture de la gagne avant tout.

Malgré tout, j’ai plaisir de voir qu’une équipe de ma région est présente en haut de la hiérarchie nationale et européenne. Apparemment je suis un extra-terrestre,  puisque ça ne semble pas être partagé.

Toutefois, pour les supporters ( Basques en l’occurrence) furieusement attachés à leurs couleurs, je rappelle que les clubs ne disparaissaient pas, que c’était juste la fusion pour une entité capable de jouer le haut niveau. Et que c’était une opportunité pour eux de voir à domicile des grosses affiches

#567 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 24 juin 2015 - 14:48

Anglet a les moyens apparemment pour remplacer les deux dinosaures, en haut de l'affiche

Ils viennent de monter en Federale , 

Peut être que le BO va se retourner vers Anglet , pour fusionner, vu que ça n'a pas marché avec les Bleus et Blanc

#568 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 998 messages

Posté 24 juin 2015 - 14:50

Oui c’est vrai, je vois ça de mon point de vue ! Et je regrette la disparition du rugby basque dans le haut niveau, tout comme j’ai été déçu, l’an dernier, de voir descendre Perpignan.

Effectivement le rugby lui-même, n’a rien à y perdre ! C’est vrai qu’en top14, les clubs ne sont plus beaucoup porteurs des traditions de jeu  locales. Les recrutements des joueurs et des coachs  sont internationaux et les intérêts financiers et médiatiques poussent à une culture de la gagne avant tout.

Malgré tout, j’ai plaisir de voir qu’une équipe de ma région est présente en haut de la hiérarchie nationale et européenne. Apparemment je suis un extra-terrestre,  puisque ça ne semble pas être partagé.

Toutefois, pour les supporters ( Basques en l’occurrence) furieusement attachés à leurs couleurs, je rappelle que les clubs ne disparaissaient pas, que c’était juste la fusion pour une entité capable de jouer le haut niveau. Et que c’était une opportunité pour eux de voir à domicile des grosses affiches

Moi aussi, ce sont des historiques qui sont à la peine et cela me rend triste en souvenir de grandes affiches du ......rugby d'avant !!!

#569 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juin 2015 - 14:51

C'est triste effectivement pour les basques et le pays Basque, mais c'est ainsi. Le rugby survivra et je pense pas que les catalans aient renié leur rugby malgré la descente.

Après, il n'y a pas que du mauvais à retourner dans le rugby amateur. Il y règne un esprit d'authenticité rafraichissant.

Voir un match amateur ou une triangulaire chez les gamins, ça me réconcilie souvent avec le rugby. Parce que le rugby pro....

#570 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages

Posté 24 juin 2015 - 15:35

La Mairie n' a pas épongé une grande partie du déficit.

La Mairie n' a fait que rembourser sur un an ce qu'elle devait rembourser sur 5 ans ( 300K€ X 5). Le financement de la remise à niveau de la tribune d'honneur, avancé par le BO pour éviter la lenteur des décisions administratives.

De toute façon cela fait 10 ans sinon plus qu'on présente des déficits en fin d'exercice, et nous ne toucherons plus un rond de la ville.

ou comment faire des subventions déguisées ... mais bon, beaucoup jouent à ce jeu-là.

et, pour parler des historiques, Périgueux en F3, tout le monde s'en fout ?