Aller au contenu

Photo

[Après-match] USAP - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
633 réponses à ce sujet

#361 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:13

Franchement certaines reactions de votre part me désespere, ayez le respect de l'adversaire et surtout du public.

Hier, le match était plus important pour l'usap que pour clermont tout simplement. L'usap se devait de gagner pour ésperer encore accéder au top 6, donc l'envie était du côté de Perpignan point barre.
Clermont est certainement supérieur à Perpignan, ce n'est tout de même pas une raison pour nous insulter, meilleur public de France qu'il disait...

Entièrement d accord.
Turnover conséquent de l Asm, grosse pression côté Usap.
De toute façon je suis jamais trop virulent contre cette équipe, trop peur des maléfices et des ongles anormalement longs ;-)

#362 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 045 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:14

http://www.ladepeche...e-mi-temps.html

article qui résume très bien le match àmha

#363 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:18

ho ho ho, les gars, on a pas été si nul que ça hier

en seconde période, si !
pire même , limite non concerné

#364 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:18

En tous cas cette parodie de rugby me conforte dans ma décision de laisser ma place libre au Michelin pour les matchs de TOP 14.

Le TOP 14, c'est du Tricatel.

Et quand on sort d'un stage chez Duchemin, le retour sur terre est bien difficile à avaler.

Sinon, j'aimerais assez qu'on recoive l'USAP en barrage au Michelin, tant qu'à se farcir une équipe de pénibles, autant prendre celle là...

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#365 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:35

Comme d'habitude, depuis des années, l'ASM alterne le bon, le très bon, et le mauvais pendant la saison. Ils se qualifient superbement en 1/4 de la Hcup, et après... rien, un match insipide. parfois notre équipe me fait penser a une équipe de milieu de classement qui aurait réalisé un exploit, et qui aurait ensuite besoin de plusieurs jours pour s'en remettre. Bien sûr, cette défaite n'est pas dramatique, mais si les joueurs veulent ne pas finir une nouvelle année fany, il faudrait quand même, faire preuve d'un peu plus de motivation, d'application et d'implication( et ceci à chaque match). Comme l'a si bien dit Rougerie: " nous n'avons encore rien gagné".
Quand aux prestations individuelles, nous avons eu un condensé avec un coup de pied de poussin de Davis, BJ qui trouve une touche dans l'en-but de perpignan, bardy et Hines qui accumulent les fautes de cadets devant l'arbitre...., et Parra toujours royal au pied (heureusement)

#366 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 897 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:37

http://www.ladepeche...e-mi-temps.html

article qui résume très bien le match àmha

en effet...

#367 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:40

Je me demande si on peut pas jouer la ligue celte, comme ça on rend notre abonnement canal, et les seuls matchs sympas seront la Hcup.
Sinon ASM pas concernée, arbitrage aussi intéressant pour le jeu, qu'alice sapritch pour la bagatelle, des pénalités au début qui n'y étaient pas, un essai valable avec vidéo à l'appui bizarrement pas pdt l'arbitrage, un essai en face pas valable, pas de problème l'USAP mérite au moins qu'eux étaient bcp plus concerné, sans oublier la manchette sur Parra volontaire, enfin bon...
Je boite un peu ce matin

#368 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 035 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:41

Cotter : «Pas d'excuse»

#369 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:42

Oui , 2ème mi-temps totalement ratée , si ce n'est la réaction aprés l'essai de l'Usap
Mais on prend 20 à 7 donc c'est bcp trop pour pouvoir gagner !
L'annulation de l'essai de Vosloo qui semble bien valable est le tournant du match!
L'Usap était au fond du seau à ce moment là et ne s'en serait pas relevée !!
Dommage !

#370 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:44

Dans le combat, le défit ,il méritent leur succès nos amis Catalans,perdre devant une telle équipe n'est pas une déshonneur...Je crois que la veille d'une sélection ,ils ne faut pas faire jouer les bleus,ils ont peur de ce blessés ,ou ils ont la tête ailleurs...
Je ne suis pas pour le BO ,mais je comprend pas pourquoi l'arbitre refuse l'essai bien valable des Biarrots,ils auraient du gagner ce match...
On s’aperçoit que les équipes qui ne jouent pas la H cup et n’ont pas ou peut de sélectionnés sont plus fraiches,rajouter a cela la mascarade des doublons sa fini par porter ces fruits ,les ténors vont chuter...

#371 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:46

ho ho ho, les gars, on a pas été si nul que ça hier, un contre temps , déconcentration, avec de l'envie on a de quoi aller gagner au racing, à grenoble et même au SF , la qualité est là, quand on est mobilisé ça va beaucoup mieux!

Je pense que vous en êtes capables, et je préfère largement voir Perpignan en HCup l'année prochaine que le Racing.

#372 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:48

Qu'il y ait un peu de déconcentration et de relachement aprés les 2 mois exceptionnels que l'on vient de vivre , me semble complètement humain !!
Je dirai même tant mieux !!

#373 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:50

En tous cas cette parodie de rugby me conforte dans ma décision de laisser ma place libre au Michelin pour les matchs de TOP 14.

Le TOP 14, c'est du Tricatel.

Et quand on sort d'un stage chez Duchemin, le retour sur terre est bien difficile à avaler.

Sinon, j'aimerais assez qu'on recoive l'USAP en barrage au Michelin, tant qu'à se farcir une équipe de pénibles, autant prendre celle là...

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Mr connait ses classiques B)

#374 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:51

L'Usap était au fond du seau à ce moment là et ne s'en serait pas relevée !!

et c'est pourtant l'ASM qui a bu la tasse

#375 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 26 janvier 2013 - 10:56

Une défaite sans conséquence mais qui doit remotiver les joueurs , aller au RCF pour faire un résultat me semble une bonne motivation .