Une grosse différence malgré tout: il y a beaucoup d'humour dans vos propos ce qui vous sauve! L'humour est totalement absent de la plupart des commentaires qu'on voit sur le forum usapiste. "En suivant les traces du gros Serge, P Goze a réussi à faire de l'USAP la nouvelle place imprenable du Top 14. Les arbitres seront aussi remontés qu'un W Barnes des grands jours." "Et hines est nul. Debaty en melle a chier. Bardy nous coute 60 points. Rougerie tient plus debout. Skrella en cest skrella" "C'est la crise on te dit, il faut ouvrir un topic sur notre crise. " "21h06 et toujours rien sur Skrela ?" etc.. etc...
Perso je vous ai trouvé très en deçà de votre niveau habituel et pas très concernés, le frein à main enclenché et la tête ailleurs... Le meilleur match que j'ai vu cette saison c'est votre performance remarquable au Leinster; hier soir on en était bien loin.
Ceci dit je pense que votre essai refusé est valable et notre essai fait suite à un coup de pied lamentable de Hook; le ballon se retrouve en touche avec lancer pour nous; on connait la suite... C'est con le rugby parfois non?
Allez, défaite sans conséquence pour vous; pour nous, tout le contraire; on se rapproche... Retrouvailles en quart au printemps?