Aller au contenu

Photo

Faut-il virer Bayle ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
686 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il virer Bayle (302 membre(s) ont voté)

Faut-il virer Bayle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#556 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 237 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 11:36

La seule pétition efficace c'est surtout de lui racheter ses actions .....si tu veux casser ton CODEVI tu peux lancer une OPA hostile

c'est pas un investissement d'avenir, vous allez voir quand disney (qui possède espn) va s'interresser aux droits sportifs européens.

Puis bon accessoirement je pense que la bulle des droits est en train de pêter, l'épisode médiapro le montre bien, notre temps de cerveau disponible (comme disait l'autre) est limité, ainsi que nos portefeuilles, et tout le monde veut nous fourguer des abonnements ou des exemplaires de l'honneur des bétonneuses.

#557 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 13:26

2 Le motif du licenciement tu le connais vraiment?

Avoir fait une parodie plus vraie que nature.

#558 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 030 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 14:20

Avoir fait une parodie plus vraie que nature.

Staphane guy pour avoir témoigne son soutien

#559 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 792 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 14:35

1 Qu'en sais tu qu'il a moufté ou pas? On n'est pas obliger de tout rendre public non plus dans ce monde. Qui plus est que dans ce cas la on dira qu'l le fait pour son image et bien se faire voir...
Et puis honnêtement cela te fera quoi qu'il dise dans une interview ou autre qu'il soutient son compère un peu comme la fait Mathoux?
Moi je préfère qu'il l'appelle, qu'il l aide soit financiement ou moralement mais je n'ai pas besoin de le savoir ça le regarde lui...
2 Le motif du licenciement tu le connais vraiment?
Tu sais ce qui s'est dit a l entretient? S'il avait pas déjà eu des avertissements préalable?
En france en la matiere et malgres tout ce qu'on pense, licencier des gens ne se fait pas comme cela ou alors il faut que l'employeur paye..
3 Et même s'il a peur de perdre son job fait de lui une mauvaise personne? On doit être nombreux pour rôtir en enfer.
4 Ce topic ou l on fait le jugement d un homme et que l'on livre sur la place public me débecte tout autant que les procédés de monsieur Bollore mais là personne pour le relever...
Enfin bref je tombe sur toi j ai rien contre mais ressortir ce topic en période de Noël était une bien mauvaise idée je trouve.

Il y a eu un communiqué des journalistes de Canal Plus qui dénoncent le licenciement abusif et réaffirme le droit à la liberté d'expression. C'est bien mais ça a dû bien en bouger une à Bolloré sans réveiller l'autre. Je suis loin d'être un dingo de la greve, mais compte tenu de la chappe de plomb que constitue ce licenciement, une action collective était à mon sens la seule réponse appropriée. Car Bolloré perdra à coup sur contre Guy si celui-ci va au Prud'hommes, mais financièrement il s'en cague, il a assez de fric. Une rédaction en grève ça lui poserait plus de problèmes je pense. Mais à priori à part Mathoux et Bey, pour l'instant, c'est un silence assourdissant.
  • twiX, gregouarrrr, samto et 1 autre aiment ceci

#560 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 308 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 14:35

Mmm non. Pas pour moi. Il a un côté un peu prétentieux, un peu complexé qui veut bien paraître tout ça mais je trouve ses comm correctes et assez pro globalement. J me trompe p-ê.

Celui que je ne comprends pas c'est Bertrand Guillemin. Si Bayle est accusé d'être partial parfois, lui l'est carrément. Je me rappelle d'un match où une équipe marque un essai et il s'exclame avec sa voix de faux chanteur d'opérette "Ohhhh nooooooooooooooon !!!" en plein match de Top 14 en direct sur C+. Il lance aussi des semi-piques aux joueurs "il a décidé de garder", "il n'a pas vu l'extérieur" qui semblent souvent un peu passif-agressifs et ne sont pas tjrs justes en plus. Sans parler du fait qu'il est atroce à regarder sur le plateau, les rares fois où je l'aperçois, sa suffisance, son port hautain, son expression faciale amoureux de lui-mm et tout ... je ne comprends pas, mais bon.

#561 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 14:49

Staphane guy pour avoir témoigne son soutien

Ah oui, pour lui c'est encore pire, il n'a même pas fait de parodie.

Mais il ne faut pas exprimer librement ses opinions en république démocratique populaire boloresque.

• twiX, samto et Bougnat et Breton aiment ceci

#562 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 411 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 19:00

Il y a eu un communiqué des journalistes de Canal Plus qui dénoncent le licenciement abusif et réaffirme le droit à la liberté d'expression. C'est bien mais ça a dû bien en bouger une à Bolloré sans réveiller l'autre. Je suis loin d'être un dingo de la greve, mais compte tenu de la chappe de plomb que constitue ce licenciement, une action collective était à mon sens la seule réponse appropriée. Car Bolloré perdra à coup sur contre Guy si celui-ci va au Prud'hommes, mais financièrement il s'en cague, il a assez de fric. Une rédaction en grève ça lui poserait plus de problèmes je pense. Mais à priori à part Mathoux et Bey, pour l'instant, c'est un silence assourdissant.

mathoux et guy sont de grands potes, c est tout ce que je sais ...

je suis pas un fan de guy, bien au contraire, mais je trouve vraiment son limogeage vraiment honteux pour lui qui a si souventr defendu et mis en valeur canal comme il le pouvait ...

#563 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 401 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 21:07

Ca fait quand même un paquet de raison de ne pas s'abonner à cette chaine !

• twiX, Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#564 samto

samto

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 29 décembre 2020 - 22:26

Il y a eu un communiqué des journalistes de Canal Plus qui dénoncent le licenciement abusif et réaffirme le droit à la liberté d'expression. 

J'aime, tu aurais le lien ?

Mmm non. Pas pour moi. Il a un côté un peu prétentieux, un peu complexé qui veut bien paraître tout ça mais je trouve ses comm correctes et assez pro globalement. J me trompe p-ê.

Celui que je ne comprends pas c'est Bertrand Guillemin. Si Bayle est accusé d'être partial parfois, lui l'est carrément. Je me rappelle d'un match où une équipe marque un essai et il s'exclame avec sa voix de faux chanteur d'opérette "Ohhhh nooooooooooooooon !!!" en plein match de Top 14 en direct sur C+. Il lance aussi des semi-piques aux joueurs "il a décidé de garder", "il n'a pas vu l'extérieur" qui semblent souvent un peu passif-agressifs et ne sont pas tjrs justes en plus. Sans parler du fait qu'il est atroce à regarder sur le plateau, les rares fois où je l'aperçois, sa suffisance, son port hautain, son expression faciale amoureux de lui-mm et tout ... je ne comprends pas, mais bon.

Pourtant il est Auvergnat, son père a joué et est de Montluçon.... bon, en même temps on parle de l'Allier/Auvergnat  :P  :bush:

#565 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 792 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 23:14

J'aime, tu aurais le lien ?
Pourtant il est Auvergnat, son père a joué et est de Montluçon.... bon, en même temps on parle de l'Allier/Auvergnat  :P  :bush:

https://www.lequipe....ane-guy/1209429

#566 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 030 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 08:47

Ca fait quand même un paquet de raison de ne pas s'abonner à cette chaine !

je me faisais tellement chier avec les streamings des matchs que j'ai recraqué après un arrêt.

En septembre je vais résilier à nouveau

#567 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 401 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 22:15

je me faisais tellement chier avec les streamings des matchs que j'ai recraqué après un arrêt.

En septembre je vais résilier à nouveau

Ouais mais payer pour ça, franchement... entre les commentaires sur l'ASM que je trouve une fois sur deux déplacés, l'esprit Bolloré qui me débecte et le fait qu'il faille jongler entre C+, rugby+ ou Bein ... on va pas payer 5 abonnements !

#568 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 030 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2020 - 08:59

Ouais mais payer pour ça, franchement... entre les commentaires sur l'ASM que je trouve une fois sur deux déplacés, l'esprit Bolloré qui me débecte et le fait qu'il faille jongler entre C+, rugby+ ou Bein ... on va pas payer 5 abonnements !

c'est pour ça que j'avais résilié, Bolloré, Announa, Cnews...

• George Abitbol et Patator aiment ceci

#569 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 237 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2020 - 11:17

c'est pour ça que j'avais résilié, Bolloré, Announa, Cnews...

Cnews est une chaine d'extreme droite, ni plus ni moins, regardez le profil du rédac chef placé par Bolloré au moment de la reprise de la chaine :

https://fr.wikipedia...uillaume_Zeller

• JB 03, George Abitbol et Patator aiment ceci

#570 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 792 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2020 - 11:39

Cnews est une chaine d'extreme droite, ni plus ni moins, regardez le profil du rédac chef placé par Bolloré au moment de la reprise de la chaine :
https://fr.wikipedia...uillaume_Zeller

Non mais parrrrrdon, mais il a rëéézzzzzon.
  • Silhouette et George Abitbol aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users