en tout cas , c'est le jeu poste ou il a joué...ahahah !!...PSA ailier de metier...arretes j'en peux plus !...
l'ancien centre de l'asm et ex ailier de l'edf, en connait en effet un bout sur la polyvalence...le goret tu pouvais le mettre a tous les postes du 1 au 15, il bougeait son gros cul avec le meme enthousiasme, le groin au raz du gazon, il etait capable de franchir la ligne adverse face a n'importe quel adversaire, quelque soit son gabarit, car il avait un mental de gagneur !
!

[avant-match] RM 92 - ASM Clermont Auvergne
Posté 04 février 2013 - 06:23
Posté 04 février 2013 - 07:48
Bon, espérons le moins de sélectionnés possible..............Au fait il va manquer quels joueurs au RACING samedi ?
PSA ne peut que reconduire son groupe s'il ne veut pas passer pour une buse.
Posté 04 février 2013 - 09:30
Exactement et c'est bien ca le drame....
Psa va s'entêter et on va encore perdre une année..La coupe du monde arrive très vite....!
Psa aurait déja du insaller fof au cnetre , un vrai arrière(médard , buttin) , lancer réelement beaucoup de jeunes , voire quelques vraies séquences de jeu..
Pour en revenir au match contre le racing est ce qu'on sait qui sera aligné?
Il y a quand même moyen de gagner ce match notamment devant!
Posté 04 février 2013 - 09:36
Compte tenu des blessures de Nalaga Malzieu et de l'absence de Sivivatu, Vern Cotter alignera Fofana à l'aile...

Posté 04 février 2013 - 09:38
Trop tard...PSA ne peut que reconduire son groupe s'il ne veut pas passer pour une buse.
Posté 04 février 2013 - 10:02
Tu m'explique ? Au contraire, je pense que si l'ont veux faire des résultats il va falloir changer au moins 5-6 joueurs...
Posté 04 février 2013 - 10:12
Surtout la façon de jouer...Tu m'explique ? Au contraire, je pense que si l'ont veux faire des résultats il va falloir changer au moins 5-6 joueurs...
Posté 04 février 2013 - 10:34
oui , mais en 8 jours ça sera plus simple de faire des changements de joueurs...Surtout la façon de jouer...
Posté 04 février 2013 - 10:38
Il est obligé de changer. Fall a part son essai n'a servit a rien. Fofana a fait deux percées et a chaque fois il était positionné au centre. Encore ce débat mais quand même on a quelques ailier en France pour pouvoir laisser Fofana au centre. Sinon Forestier : au buchet !!!Tu m'explique ? Au contraire, je pense que si l'ont veux faire des résultats il va falloir changer au moins 5-6 joueurs...
En ce qui concerne le RM92, sans ses cadres ils vont flancher ! 4 points pr l'ASM et pas de bonus def pr le RM92
Posté 04 février 2013 - 10:41

Je sens bien l'appel de Domingo, Médard ou Buttin, Nyanga, ce qui nous compliquerait la tache à gauche pour le Racing
Posté 04 février 2013 - 12:37
Posté 04 février 2013 - 12:53
Posté 04 février 2013 - 12:58
Et côté Racing à part les français selectionnés, il leur manque qui d'ailleurs ?ya pas un topic pour l' EDF ?
Posté 04 février 2013 - 15:11
Ha oui ,meme la chaniere .....PSA ne peut que reconduire son groupe s'il ne veut pas passer pour une buse.

C'est bien vrai s'ils nous rendre Parra et Machenaud ,juste pour qu'on puisse gagner ce match....Sauf qu'en l’occurrence, pour connaitre notre effectif (et celui du Racing) pour ce match, il faut connaitre celui de l'EDF. Donc on est obliger d'en parler, c'est forcement lié.

Posté 04 février 2013 - 15:28
Ben Arous - Noirot - Sa
Ghezal - Van Der Merwe
Battut - Cronje - Gérondeau
Descons - Wisniewski
Imhoff - Dumoulin - Chavancy - Jané
Hernandez
remplaçant :
Brugnaut - Bianchin - Orlandi - Qovu - LeRoux - Belie - Barkley - Germain/Metz
Pour nous , amha:
SI Domingo appelé et debaty aussi chaume fera la pile avec Zirak en back-up s'il est appelé aussi (georgie) ce sera RIc en back-up , Si buttin appelé, c'est floch qui s'y colle
Domingo (Chaume) Ti Paulo (Cabello) Kotze (Oléon ou Ric)
Cudmore Jacquet (Hines)
Vosloo Vermeulen Bonnaire (Lapandry)
Rado (Senio)
James (Skrela)
Nalaga Rougerie King Sivivatu (stanley)
Buttin
(c'est bôôô)