Jump to content

Photo

NOVES ne fait pas dans la langue de bois

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
54 replies to this topic

#1 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,723 posts

Posted 27 January 2013 - 12:07 PM

Bien senti et pour le coup, on lui dira tous merci :

http://www.rugbyrama...noves-(toulouse)-que-toulon-evite-de-soccuper-de-mon-staff_sto3593865/story.shtml

#2 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 27 January 2013 - 12:11 PM

Bien senti et pour le coup, on lui dira tous merci :

http://www.rugbyrama...noves-(toulouse)-que-toulon-evite-de-soccuper-de-mon-staff_sto3593865/story.shtml

Merci
:flowers:

#3 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,352 posts

Posted 27 January 2013 - 12:15 PM

Après la sortie de MB sur les comptes de Toulouse,la sortie de BL sur le staff . Après Montpellier, l'ASM,et d'autres .... le duo du RCT s'attaque au ST.

A mon avis ils ont eu tort.

#4 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 27 January 2013 - 12:15 PM

ça mérite une réponse... :fume:

#5 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 27 January 2013 - 13:48 PM

Novès, j'adore, j'ai une admiration sans limites pour ce gars. Quelle classe.

Maintenant, j'espère que Bouscatel fera une lettre d'excuses.

#6 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 January 2013 - 16:18 PM

Sont nerveux, les cadors... C'est pas à l'ASM qu'on aurait ce genre de cacas liquides.

#7 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 27 January 2013 - 21:03 PM

Merci Mister Guytou, c'est fait avec classe respect et calme mais ça remet bien les choses en place.

Toulouse est il finalement le seul club suffisamment solide pour répondre aux deux agités de la rade.

#8 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 27 January 2013 - 22:11 PM

Merci Mister Guytou, c'est fait avec classe respect et calme mais ça remet bien les choses en place.

Toulouse est il finalement le seul club suffisamment solide pour répondre aux deux agités de la rade.

19 titres et 4 Hcup donnent sans aucun doute une certaine assurance.

#9 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 27 January 2013 - 22:17 PM

bravo !
La mauvaise foi de novès peut parfois m'agacer un peu, mais je reste admiratif de ce gars.
ce sera un grand vide quand il partira du ST. j'aurais beaucoup aimé que ce soit par la grande porte en prenant l'EdF. Je pense que maintenant ça ne se fera jamais et j'en ai beaucoup de regrets.

#10 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 January 2013 - 22:33 PM

Il me semble que ça n'a jamais été le grand amour entre Novès et Laporte, déjà à l'époque où celui-ci entraînait l'EdF.

#11 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 27 January 2013 - 23:54 PM

Trop bon ce forum. Rien de mieux quand on est parfois critiqué pour ses déclaration ou raillé que de taper sur MB ou Laporte pour faire l'unanimité :)

Franchement le Guytou il est nerveux non? Parceque les déclaration de Laporte pour ma part je ne les avais même pas entendu ou lu et là il ne fait que leur donner plus d'ampleur :innocent:

#12 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 28 January 2013 - 02:03 AM

Trop bon ce forum. Rien de mieux quand on est parfois critiqué pour ses déclaration ou raillé que de taper sur MB ou Laporte pour faire l'unanimité :)

Franchement le Guytou il est nerveux non? Parceque les déclaration de Laporte pour ma part je ne les avais même pas entendu ou lu et là il ne fait que leur donner plus d'ampleur :innocent:

La question n'est pas de savoir si Noves est nerveux ou pas, mais de savoir pourquoi lui parle avec tant de classe quand d'autres dégueulent des idioties à longueur de journée, qui peuvent être certes marrantes au début, mais légèrement redondantes au final.

J'aime bien MB car c'est un clown et lui même le sait et on use (un peu trop quelques fois), par contre Laporte, un bon manager mais un homme terriblement flippant.

#13 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 28 January 2013 - 07:27 AM

La question n'est pas de savoir si Noves est nerveux ou pas, mais de savoir pourquoi lui parle avec tant de classe quand d'autres dégueulent des idioties à longueur de journée, qui peuvent être certes marrantes au début, mais légèrement redondantes au final.

Je voie pas ou est la classe dans sa réponse.

Perso répondre avec classe aurait été d'ignorer complètement les propos de Laporte et de même pas leur donner plus d'importance qu'ils en avaient. La en renvoyant la balle au RCT il détourne juste le problème en bon communicant qu'il est comme avait voulu le faire avant lui Laporte (mais lui est bien plus mauvais dans ce genre d'exercice :) ).

Et puis au final ok Laporte sort une petite boutade sur Toulouse qui parait dans le var matin. Mais même les varois ne sont pas au courant de cette boutade et regarde ce forum qui reporte la moindre déclaration de notre duo; qui en parlé de cette petite tirade de Laporte? PERSONNE.
Il a fallut que Noves joue les vierge effarouché pour que cela devienne un scandale et que tout le monde s'offusque ben moi ca me fait marrer ce genre de truc bien joué Guitou :D

Sinon je te rejoins quand même oui MB est un bon communicant à sa façon différente de Noves ça c'est sur quand à Laporte pour ma part j'aime pas du tout sa communication et effectivement c'est un peu trop souvent faite ce que je dit pas ce que je fait. Mais bon il a toujours eu un avis sur tout et l'a toujours donné cela ne date pas du RCT et encore une fois la meilleur des réponses à ce genre de propos c'est l'ignorance surtout quand ils ont le retentissement du cri de la mouche qu'on égorge...

#14 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,723 posts

Posted 28 January 2013 - 08:39 AM

Je voie pas ou est la classe dans sa réponse.

Perso répondre avec classe aurait été d'ignorer complètement les propos de Laporte et de même pas leur donner plus d'importance qu'ils en avaient. La en renvoyant la balle au RCT il détourne juste le problème en bon communicant qu'il est comme avait voulu le faire avant lui Laporte (mais lui est bien plus mauvais dans ce genre d'exercice :) ).

Et puis au final ok Laporte sort une petite boutade sur Toulouse qui parait dans le var matin. Mais même les varois ne sont pas au courant de cette boutade et regarde ce forum qui reporte la moindre déclaration de notre duo; qui en parlé de cette petite tirade de Laporte? PERSONNE.
Il a fallut que Noves joue les vierge effarouché pour que cela devienne un scandale et que tout le monde s'offusque ben moi ca me fait marrer ce genre de truc bien joué Guitou :D

Sinon je te rejoins quand même oui MB est un bon communicant à sa façon différente de Noves ça c'est sur quand à Laporte pour ma part j'aime pas du tout sa communication et effectivement c'est un peu trop souvent faite ce que je dit pas ce que je fait. Mais bon il a toujours eu un avis sur tout et l'a toujours donné cela ne date pas du RCT et encore une fois la meilleur des réponses à ce genre de propos c'est l'ignorance surtout quand ils ont le retentissement du cri de la mouche qu'on égorge...

Les paroles des duetistes varois doivent bien être guettées et interprétées à chaque fois puisque les supporters toulonnais sont à l'affut des réactions qu'elles provoquent sur tous les forums de France...

#15 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 28 January 2013 - 16:34 PM

Guytou dit les choses clairement et avec le respect qui va avec...