Histoire montee de toute piece par le clan MB-BL pour creer une rivalite Toulon-Toulouse. Ce qu'ils veulent, c'est vendre, papier, t-shirt, accessoires. Et pour ca, ils doivent faire parler de leur club. Le fameux match entre les deux stades (Toulouse-Paris) n'a plus la meme saveur depuis 3 ou 4 ans. Paris n'est plus le club qu'il etait, et MB l'a compris et souhaite prendre la place de Paris. Tout le monde parlera de Toulon-Toulouse et tout le monde se choisira un club. Malgres ce qu'on peut penser, ca fera vendre des t-shirts et ramenera encore plus d'argent. Clermont ne souhaite apparamment pas tomber la-dedans car ils ont assez souvent laisser baver sans broncher.
Maintenant, dire que c'est plutot Noves qui n'aurait pas du reagir, c'est une belle connerie!!! Si BL avait ferme sa gueule, le monde du rugby n'aurait pas fais suivre.
On dit les toulonnais parano mais alors l'auvergnant c'est pire
En tout cas si l'histoire est vraiment monté de toute pièce par ce diabolique duo je réitere mon argumentation de dire que la phrase de Laporte personne ne l'avait entendu et elle ne fut jamais reprise Et je remercie au passage Morphée d'être au moins honnête sur cette aspect des choses car c'est le seul qui a répondu à ma question. Alorsà mon avis pour creer la polémique il y a de meilleurs moyen (comme un micro en direct sur canal plus
Par contre tu notera que pour la réponse de Noves on a eu droit à tous les titre de rugby alors excuse moi de penser que sur ce coups là c'est bien Noves qui en bon communicant détourne l'attention du cas Servat en trouvant d'autre bouc émissaire. Mais bon perso je dit bien joué Guitou c'est de bonne guerre mais de là à en faire un saint comme il semblait l'être par certain au début du topic je m'inscrit en faux
C'est vrai que quand j'ai ouvert le sujet, et connaissant le style de Novès, je m'attendais à une déclaration insultante et hautaine. Ce n'est pas le cas.
C'est vrai que les temps changent...
Autant je concois qu'on puisse parfois trouver Novès hautain mais franchement insultant... MB voir Laporte quand il parle de Boniface là par contre