Aller au contenu

Photo

NOVES ne fait pas dans la langue de bois

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#31 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 janvier 2013 - 17:31

Histoire montee de toute piece par le clan MB-BL pour creer une rivalite Toulon-Toulouse. Ce qu'ils veulent, c'est vendre, papier, t-shirt, accessoires. Et pour ca, ils doivent faire parler de leur club. Le fameux match entre les deux stades (Toulouse-Paris) n'a plus la meme saveur depuis 3 ou 4 ans. Paris n'est plus le club qu'il etait, et MB l'a compris et souhaite prendre la place de Paris. Tout le monde parlera de Toulon-Toulouse et tout le monde se choisira un club. Malgres ce qu'on peut penser, ca fera vendre des t-shirts et ramenera encore plus d'argent. Clermont ne souhaite apparamment pas tomber la-dedans car ils ont assez souvent laisser baver sans broncher.
Maintenant, dire que c'est plutot Noves qui n'aurait pas du reagir, c'est une belle connerie!!! Si BL avait ferme sa gueule, le monde du rugby n'aurait pas fais suivre.

On dit les toulonnais parano mais alors l'auvergnant c'est pire :). Faut arreter le délire un peu. Déjà ans l'histoire MB n'a absolument rien dit pour une fois. Autant y a certaine affaire ou je pense que c'est clairement provoqué (comme l'histoire de la sodomie arbitrale il avait pas besoin d'en faire autant après match) mais sur ce coups là franchement.

En tout cas si l'histoire est vraiment monté de toute pièce par ce diabolique duo je réitere mon argumentation de dire que la phrase de Laporte personne ne l'avait entendu et elle ne fut jamais reprise Et je remercie au passage Morphée d'être au moins honnête sur cette aspect des choses car c'est le seul qui a répondu à ma question. Alorsà mon avis pour creer la polémique il y a de meilleurs moyen (comme un micro en direct sur canal plus :) ).

Par contre tu notera que pour la réponse de Noves on a eu droit à tous les titre de rugby alors excuse moi de penser que sur ce coups là c'est bien Noves qui en bon communicant détourne l'attention du cas Servat en trouvant d'autre bouc émissaire. Mais bon perso je dit bien joué Guitou c'est de bonne guerre mais de là à en faire un saint comme il semblait l'être par certain au début du topic je m'inscrit en faux :)

C'est vrai que quand j'ai ouvert le sujet, et connaissant le style de Novès, je m'attendais à une déclaration insultante et hautaine. Ce n'est pas le cas.
C'est vrai que les temps changent...

Autant je concois qu'on puisse parfois trouver Novès hautain mais franchement insultant... MB voir Laporte quand il parle de Boniface là par contre :)

#32 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 29 janvier 2013 - 17:37

Autant je concois qu'on puisse parfois trouver Novès hautain mais franchement insultant... MB voir Laporte quand il parle de Boniface là par contre :)

Pas insultant certes, mais caser "Novès" et "classe" dans la même phrase est un bel oxymore.

#33 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 janvier 2013 - 17:58

Déjà ans l'histoire MB n'a absolument rien dit pour une fois.

En public oui.

#34 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 29 janvier 2013 - 20:37

Pas insultant certes, mais caser "Novès" et "classe" dans la même phrase est un bel oxymore.

Oui mais tu sais suffit de taper sur MB ou Laporte pour avoir toutes les qualités du monde.

Domenech devrait essayer aussi :D

#35 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 janvier 2013 - 08:27

C'est qd même incroyable que même avec tout les voyants au vert, il faille que le binoclard s'occupe des autres.

Indécrotable.

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 janvier 2013 - 09:25

C'est qd même incroyable que même avec tout les voyants au vert, il faille que le binoclard s'occupe des autres.

il est peut être daltonien....

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 janvier 2013 - 09:55

Indécrotable.

Tout n'est peut-être pas si vert au RCT...

#38 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 janvier 2013 - 09:55

Je pencherai plutot pour une dsp.

#39 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 janvier 2013 - 10:24

je crois que c'est plutôt Uderzo qui est daltonien en fait.

#40 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 janvier 2013 - 10:28

je crois que c'est plutôt Uderzo qui est daltonien en fait.

Et pourquoi serais-je Daltonien ?

Parce que Laporte me saoule à s'occuper du stade, de l'asm, de Mdm...ect alors que tout roule pour le RCT ?

#41 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 30 janvier 2013 - 10:55

Et pourquoi serais-je Daltonien ?

Parce que Laporte me saoule à s'occuper du stade, de l'asm, de Mdm...ect alors que tout roule pour le RCT ?

non, ça c'est de la paranoia.
t'es daltonien parce que tu pars du principe que tous les voyants sont au vert alors que c'est justement parce que ce n'est as le cas que Laporte a envoyé les journalistes sur Servat pour faire une diversion aux problèmes de staff du RCT.

#42 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 janvier 2013 - 11:18

non, ça c'est de la paranoia.
t'es daltonien parce que tu pars du principe que tous les voyants sont au vert alors que c'est justement parce que ce n'est as le cas que Laporte a envoyé les journalistes sur Servat pour faire une diversion aux problèmes de staff du RCT.

Spotivement, et c'est le plus important, tout les voyants sont au vert. Laporte le dit lui-même d'ailleurs. Les problémes du staff ne regarde que MB. Il suffit à la binocle de ne pas répondre aux journalistes.

Sur le côté paranoia, on en reparle le jour ou tu fais autre chose que poster pour répondre à ceux qui chie sur le rct.

#43 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 30 janvier 2013 - 11:48

Sur le côté paranoia, on en reparle le jour ou tu fais autre chose que poster pour répondre à ceux qui chie sur le rct.

premièrement, tu admets toi même que je ne suis pas si paranoiaque que ça (vu que tu parles toi même de ceux qui "chient" sur le RCT") mais je crois qu'il m'arrive de parler sur ce forum d'autre chose que du RCT (même si c'est logiquement mon sujet de prédilection)
Si t'as le temps, il doit y avoir moyen de visualiser l'ensemble de mes messages récents, tu pourras me faire des stats.

#44 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 janvier 2013 - 12:06

premièrement, tu admets toi même que je ne suis pas si paranoiaque que ça (vu que tu parles toi même de ceux qui "chient" sur le RCT") mais je crois qu'il m'arrive de parler sur ce forum d'autre chose que du RCT (même si c'est logiquement mon sujet de prédilection)
Si t'as le temps, il doit y avoir moyen de visualiser l'ensemble de mes messages récents, tu pourras me faire des stats.

Je ne parle pas du fait que tu interviennes pour parler du rct. Ce qui parait logique. Je constate que la plupart de tes interventions sont des réactions à ceux qui chient sur le rct. J'ai pas besoin de consulter ton profil pour savoir que tu réponds principalement à ces topics.

Tout ca pour dire qu'une fois de plus tu réagis à mon topic -qui me parait pas aussi fantasque que ca- en soulignant que je suis d'une paranoia et deux Daltoniens.

Tu parviens à t'exprimer autrement avec des gens qui ne partage pas -pour partie- tes idées ?

#45 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 30 janvier 2013 - 14:23

Ben moi, je chie sur le RCT, parce qu'ils chient sur nous tout le temps (Berdos et autre, Michelin companie, la FFR, etc...). Et vu ce que j'ai bouffe aujourd'hui, ca pu mechant!!! Mais j'aime bien, ca nous fait un peu d'animation, ca ne durera pas car MB partira.