Jump to content

Photo

NOVES ne fait pas dans la langue de bois

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
54 replies to this topic

#16 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,045 posts

Posted 28 January 2013 - 18:02 PM

ça manque d'insultes , dommage...

#17 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,365 posts

Posted 28 January 2013 - 19:54 PM

Je souscris à l'analyse du Midol : Une manière de répondre à Bernard Laporte, le manager de Toulon, qui avait détourné l'attention vers Toulouse cette semaine pour éteindre une polémique concernant l'avenir de son propre encadrement, close vendredi avec la confirmation à son poste de l'entraîneur des avants Olivier Azam.

Je l'ai déjà dit sur ce forum, la sodomie ou les tags du bus pour ne pas parler de défaites, le budget de Toulouse pour faire oublier les offres mirobolantes du RCT... La stratégie de l'esquive est reine sur la rade...et cette stratégie fait les beaux jours des sites internet de rugby et des forums de discussion !

#18 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 28 January 2013 - 19:57 PM

le RCT ils vont inventer quoi quand ils seront "victime" de la DNACG ? B)

#19 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 28 January 2013 - 21:07 PM

le RCT ils vont inventer quoi quand ils seront "victime" de la DNACG ? B)

Avec l'armada que Lorenzetti est en train de monter la future cible est toute trouvée en cas de coup dur. Même si les sourires étaient de mise lors de la venue du racing a Toulon.

#20 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 28 January 2013 - 21:39 PM

Avec l'armada que Lorenzetti est en train de monter la future cible est toute trouvée en cas de coup dur. Même si les sourires étaient de mise lors de la venue du racing a Toulon.

Ce n'est pas le racing qui fait le plus hurler MB actuellement en coulise

Je souscris à l'analyse du Midol : Une manière de répondre à Bernard Laporte, le manager de Toulon, qui avait détourné l'attention vers Toulouse cette semaine pour éteindre une polémique concernant l'avenir de son propre encadrement, close vendredi avec la confirmation à son poste de l'entraîneur des avants Olivier Azam.

Je l'ai déjà dit sur ce forum, la sodomie ou les tags du bus pour ne pas parler de défaites, le budget de Toulouse pour faire oublier les offres mirobolantes du RCT... La stratégie de l'esquive est reine sur la rade...et cette stratégie fait les beaux jours des sites internet de rugby et des forums de discussion !

Ouai enfin très sincèrement qui était au courant des propos de Laporte avant que la dépêche de Noves soit repris sur rugbyrama et tout site parlant de rugby?

Alors franchement si c'était vraiment le but de détourner l'attention je crois que Laporte aurait pu s'y prendre mieux et faire plus de bruit. Je crois vraiment que sur ce cas là c'est l'inverse et c'est bien Noves qui s'engouffre dans la brèche pour éviter de parler de la polémique Servat.

#21 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,796 posts

Posted 28 January 2013 - 21:39 PM

Moralité de cette histoire, dans un sens BL avait raison après la finale perdue face au ST, effectivement TOULOUSE n'est pas CLERMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#22 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 28 January 2013 - 21:45 PM

Ouai enfin très sincèrement qui était au courant des propos de Laporte avant que la dépêche de Noves soit repris sur rugbyrama et tout site parlant de rugby?

C'est vrai, faut être honnête. Moi j'ai eu vent de cette histoire en lisant la déclaration de Servat, puis celle de Bouscatel. Leurs déclas étaient classes mais je n'ai toujours pas lu la fameuse itw de Laporte.

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 January 2013 - 22:29 PM

L'ITW de Laporte dans L'Equipe, c'était pas franchement du détournement d'attention, plutôt l'embarras d'un type coincé avec une patate chaude...

#24 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 28 January 2013 - 23:31 PM

L'ITW de Laporte dans L'Equipe, c'était pas franchement du détournement d'attention, plutôt l'embarras d'un type coincé avec une patate chaude...

j'avoue que j'ai du mal à faire le distingo entre les deux. Qu'est ce que tu entends exactement par "coincé avec une patate chaude"?

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 January 2013 - 06:58 AM

oui mais encore ???????

#26 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 29 January 2013 - 09:23 AM

C'est vrai que Guy Novès a un palmarès (sans équivalent à ce jour) qui lui permet de l'ouvrir, lui. Et cela sans passer pour un fifre, lui.

#27 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 29 January 2013 - 12:26 PM

Alors franchement si c'était vraiment le but de détourner l'attention je crois que Laporte aurait pu s'y prendre mieux et faire plus de bruit. Je crois vraiment que sur ce cas là c'est l'inverse et c'est bien Noves qui s'engouffre dans la brèche pour éviter de parler de la polémique Servat.

Histoire montee de toute piece par le clan MB-BL pour creer une rivalite Toulon-Toulouse. Ce qu'ils veulent, c'est vendre, papier, t-shirt, accessoires. Et pour ca, ils doivent faire parler de leur club. Le fameux match entre les deux stades (Toulouse-Paris) n'a plus la meme saveur depuis 3 ou 4 ans. Paris n'est plus le club qu'il etait, et MB l'a compris et souhaite prendre la place de Paris. Tout le monde parlera de Toulon-Toulouse et tout le monde se choisira un club. Malgres ce qu'on peut penser, ca fera vendre des t-shirts et ramenera encore plus d'argent. Clermont ne souhaite apparamment pas tomber la-dedans car ils ont assez souvent laisser baver sans broncher.
Maintenant, dire que c'est plutot Noves qui n'aurait pas du reagir, c'est une belle connerie!!! Si BL avait ferme sa gueule, le monde du rugby n'aurait pas fais suivre.

#28 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 29 January 2013 - 13:48 PM

Histoire montee de toute piece par le clan MB-BL pour creer une rivalite Toulon-Toulouse. Ce qu'ils veulent, c'est vendre, papier, t-shirt, accessoires.

C'est vrai que si la connerie se vendait, ils auraient le budget du Barça.

#29 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,550 posts

Posted 29 January 2013 - 14:01 PM

C'est vrai que si la connerie se vendait, ils auraient le budget du Barça.

Qui souffre d'un déficit abyssal...

#30 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 29 January 2013 - 16:02 PM

ça manque d'insultes , dommage...

C'est vrai que quand j'ai ouvert le sujet, et connaissant le style de Novès, je m'attendais à une déclaration insultante et hautaine. Ce n'est pas le cas.
C'est vrai que les temps changent...