Jump to content

Photo

NOVES ne fait pas dans la langue de bois

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
54 replies to this topic

#46 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 30 January 2013 - 14:44 PM

Je ne parle pas du fait que tu interviennes pour parler du rct. Ce qui parait logique. Je constate que la plupart de tes interventions sont des réactions à ceux qui chient sur le rct. J'ai pas besoin de consulter ton profil pour savoir que tu réponds principalement à ces topics.

Tout ca pour dire qu'une fois de plus tu réagis à mon topic -qui me parait pas aussi fantasque que ca- en soulignant que je suis d'une paranoia et deux Daltoniens.

Tu parviens à t'exprimer autrement avec des gens qui ne partage pas -pour partie- tes idées ?

Je ne vois pas ce que tu me reproches exactement, j'ai pas vraiment l'impression de n'avoir jamais dépassé les bornes (au moins sur ce forum. ailleurs, c'est sans doute différent mais c'est le contexte qui veut ça). Si tu as des exemples précis de mes "dérapages", je suis près à m'en expliquer.

Dans le cas présent, j'ai apparemment utilisé deux insultes inadmissible: daltonien et paranoiaque. En ce qui concerne le premier terme, ce n'est pas moi qui l'ai utilisé en premier quant à la paranoia, elle est assez présente sur ce forum où tous les propos de Moumou et Nanard, jusqu'aux plus innofensifs, sont disséqués et déformés pour y voir des attaques contre l'ASM (voire d'autres clubs parait il. tu es sans doute mieux informé que moi parce que j'ai raté l'ataque contre MdM)
Franchement, dans l'histoire qui nous concerne, Laporte aurait sans doute mieux fait de fermer sa grande gueule mais ça ne mérite vraiment pas tout le pataquès qui en est fait. Il a juste dit aux journalistes de s'intéresser au cas Servat. c'est tout.

#47 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 30 January 2013 - 15:03 PM

Je ne vois pas ce que tu me reproches exactement, j'ai pas vraiment l'impression de n'avoir jamais dépassé les bornes (au moins sur ce forum. ailleurs, c'est sans doute différent mais c'est le contexte qui veut ça). Si tu as des exemples précis de mes "dérapages", je suis près à m'en expliquer.

Dans le cas présent, j'ai apparemment utilisé deux insultes inadmissible: daltonien et paranoiaque. En ce qui concerne le premier terme, ce n'est pas moi qui l'ai utilisé en premier quant à la paranoia, elle est assez présente sur ce forum où tous les propos de Moumou et Nanard, jusqu'aux plus innofensifs, sont disséqués et déformés pour y voir des attaques contre l'ASM (voire d'autres clubs parait il. tu es sans doute mieux informé que moi parce que j'ai raté l'ataque contre MdM)
Franchement, dans l'histoire qui nous concerne, Laporte aurait sans doute mieux fait de fermer sa grande gueule mais ça ne mérite vraiment pas tout le pataquès qui en est fait. Il a juste dit aux journalistes de s'intéresser au cas Servat. c'est tout.

Je partage ce que tu dis.

J'ai pas parlé d'insultes inadmissibles concernant la paranoia et le fait que je sois Daltonien, je trouve ca aggaçant. Tu peux me répondre sans utiliser ces sobriqués. C'est simplement plus agréable.

Mais je reconnais qu'il n'y a rien de grave.

#48 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,804 posts

Posted 30 January 2013 - 19:56 PM

je ne suis pas un guytouphile, mais pour le coup, je suis d'accord avec ce qu'il dit.
et pas parce qu'il s'agit du RCT, pour ne pas laisser d'angle d'attaque à GS83 ou au nougatier :rolleyes: :D

#49 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,365 posts

Posted 31 January 2013 - 01:30 AM

Derrière la polémique, il y a 2 certitudes :
- Bernie a beaucoup fait avancer son équipe depuis 1 an mais devrait arrêter de faire de la radio
- Gutou a le plus beau palmarès Français mais n'est pas très serein cette année, après son élimination en H cup

Pour la suite, on va voir si Bernie sait gérer la baisse de forme actuelle et si Guitou saura re-concentrer son équipe sur le bouclier....
Pour nous, rien ne change mais je pense qu'il faudrait mieux se focaliser sur l'Europe que de vouloir à tout prix terminer 2ème devant un ST blessé.

#50 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2013 - 09:54 AM

Derrière la polémique, il y a 2 certitudes :
- Bernie a beaucoup fait avancer son équipe depuis 1 an mais devrait arrêter de faire de la radio
- Gutou a le plus beau palmarès Français mais n'est pas très serein cette année, après son élimination en H cup

Pour la suite, on va voir si Bernie sait gérer la baisse de forme actuelle et si Guitou saura re-concentrer son équipe sur le bouclier....
Pour nous, rien ne change mais je pense qu'il faudrait mieux se focaliser sur l'Europe que de vouloir à tout prix terminer 2ème devant un ST blessé.

Laporte n'est pas seul à piloter le RCT, et avec le casting dont il dispose, il n'a pas grand mérite à obtenir des résultats...

#51 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 02 February 2013 - 13:59 PM

Ben moi, je chie sur le RCT Mourad parce qu'ils chient sur nous tout le temps (Berdos et autre, Michelin companie, la FFR, etc...). Et vu ce que j'ai bouffe aujourd'hui, ca pu mechant!!! Mais j'aime bien, ca nous fait un peu d'animation, ca ne durera pas car MB partira.

Le RCT ne dis rien sur l'ASM.

Chaque "dérapage" (chose vécu depuis chez nous mais appelé intervention journalistique pertinente par les médias) a été fait par MB sur l'ASM.

Ne confondons et ne faisons pas d'amalgame svp.

Par contre, dire que Laporte se fait astiquer le coton tige à chaque fois qu'il va a RMC est totalement vrai. Du coup, l'esprit libéré entre copain de 30 ans il lâche quelque mot en trop.
Et les autres en profites pour parler du RCT, du ST et du racing,OU de l'équipe de france à travers PSA, Mermoz, Bastaraud, Dusautoir ou Nyanga.

#52 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 February 2013 - 14:08 PM

Le RCT ne dis rien sur l'ASM.

Chaque "dérapage" (chose vécu depuis chez nous mais appelé intervention journalistique pertinente par les médias) a été fait par MB sur l'ASM.

Ne confondons et ne faisons pas d'amalgame svp.

et encore... parce que franchement, j'aimerai bien que vous nous fassiez un best of des fameuses phrases choc de Boudjellal contre l'ASM. (les vrais pas les fantasmées).
A mon avis, ça va pas aller très loin.

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 February 2013 - 14:45 PM

et encore... parce que franchement, j'aimerai bien que vous nous fassiez un best of des fameuses phrases choc de Boudjellal contre l'ASM. (les vrais pas les fantasmées).

exact

#54 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 02 February 2013 - 14:49 PM

plus loin ça sera une colloscopie non ? :fume:

#55 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 February 2013 - 21:39 PM

Goze n'avait pas eu besoin de beaucoup de mots non plus pour devenir un ami...