Je ne vois pas ce que tu me reproches exactement, j'ai pas vraiment l'impression de n'avoir jamais dépassé les bornes (au moins sur ce forum. ailleurs, c'est sans doute différent mais c'est le contexte qui veut ça). Si tu as des exemples précis de mes "dérapages", je suis près à m'en expliquer.Je ne parle pas du fait que tu interviennes pour parler du rct. Ce qui parait logique. Je constate que la plupart de tes interventions sont des réactions à ceux qui chient sur le rct. J'ai pas besoin de consulter ton profil pour savoir que tu réponds principalement à ces topics.
Tout ca pour dire qu'une fois de plus tu réagis à mon topic -qui me parait pas aussi fantasque que ca- en soulignant que je suis d'une paranoia et deux Daltoniens.
Tu parviens à t'exprimer autrement avec des gens qui ne partage pas -pour partie- tes idées ?
Dans le cas présent, j'ai apparemment utilisé deux insultes inadmissible: daltonien et paranoiaque. En ce qui concerne le premier terme, ce n'est pas moi qui l'ai utilisé en premier quant à la paranoia, elle est assez présente sur ce forum où tous les propos de Moumou et Nanard, jusqu'aux plus innofensifs, sont disséqués et déformés pour y voir des attaques contre l'ASM (voire d'autres clubs parait il. tu es sans doute mieux informé que moi parce que j'ai raté l'ataque contre MdM)
Franchement, dans l'histoire qui nous concerne, Laporte aurait sans doute mieux fait de fermer sa grande gueule mais ça ne mérite vraiment pas tout le pataquès qui en est fait. Il a juste dit aux journalistes de s'intéresser au cas Servat. c'est tout.