Groupe très homogène avec quelques joueurs au dessus: Ratavo, Michaux, Vermeulen, Montilla, Brosset , Chaumeil, Pawilec, Gaspard, Leroy
Direction MHR
Posté 26 juin 2025 - 07:33
Groupe très homogène avec quelques joueurs au dessus: Ratavo, Michaux, Vermeulen, Montilla, Brosset , Chaumeil, Pawilec, Gaspard, Leroy
Direction MHR
Posté 26 juin 2025 - 09:30
Ratavo le talon à Montpellier pour 2 ans...
Il a fait une connerie ? Son extrait de casier judiciaire est déjà rempli à un si jeune âge ?
Posté 26 juin 2025 - 09:58
avec le fiston Audebert
Posté 26 juin 2025 - 11:02
avec le fiston Audebert
Ça serait bien de savoir pourquoi ? Juste pour une question de poursuite des études, ou déjà de la surenchère financière ?
Posté 26 juin 2025 - 11:41
l'effet Urios ?
Posté 26 juin 2025 - 12:00
ou l effet Anthony Floch qui s occupe des jeunes au MHR ??l'effet Urios ?
Posté 26 juin 2025 - 13:45
ou l effet Anthony Floch qui s occupe des jeunes au MHR ??
J'espère que non ! A priori, il avait une proposition de l'ASM pour revenir avec les mêmes fonctions mais ça ne s'est pas fait.
Ça serait gonflé qu'il vienne maintenant nous piquer des jeunes prometteurs.
Posté 26 juin 2025 - 15:10
l'effet Urios ?
Posté 27 juin 2025 - 22:49
Posté 28 juin 2025 - 09:24
Concernant l'asm, son adn serait une molécule composée principalement d'atomes cotteriens si je comprends bien ? Comment expliquer alors que la génétique du Club se soit fixée 95 ans après sa naissance?Eh bien autant je suis ravi d avoir vu gagner cette équipe dotée d une belle énergie collective...autant ce que j ai entendu après le match ne m a pas rassuré pour l avenir.
J ai discuté avec le petit Audebert qui m à dit avoir été mis dehors...propos confirmé par un membre du staff qui partageait son écoeurement.
A priori il n était pas dans les plans de certains décideurs haut placés...
Un gamin qui aime le club qu il a intégré des l âge de 12 ans et qui avait envie de rester...un gamin intelligent en plus, bien loin du profil bourrin de prod2 qui devient le standard pour integrer l ASM...
Je craignais helas cette contamination lente par des principes a des années lumières de l adn du club...On n a pas fini de faire le deuil de ce qui nous fait aimer passionnement ce club !
On s emmerde a regarder les pros (ou comme moi on ne regarde meme plus ça fait trop de peine a voir) au moins que les jeunes continuent a nous faire rever, ce n est pas demander la lune !
Posté 28 juin 2025 - 17:58
le pilier Gabin Issaly part à Castres
Posté 28 juin 2025 - 20:40
Pilier gauche très rare chez nous et suivi par les Équipes de Francele pilier Gabin Issaly part à Castres
Posté 28 juin 2025 - 22:42
ça devient lourd , on a des déclarations du club comme quoi l'asm a de l'avenir et une semaine plus tard c'est l'exode et la fuite des talents.
Posté 28 juin 2025 - 22:47
ça devient lourd , on a des déclarations du club comme quoi l'asm a de l'avenir et une semaine plus tard c'est l'exode et la fuite des talents.
C'est parce que le projet financo-immobilier la cite du rugby et le truc qui semble perdu le projet de jeu ne sont pas encore la, mais qu'on laisse ~ 2-3 ans, et on ne perd rien pour attendre ! (note que "2-3 ans", mais on precise pas a partir de quand, astuce !).
Posté 28 juin 2025 - 22:55
Pilier gauche très rare chez nous et suivi par les Équipes de France
Qe passa ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users