Voici la liste
https://www.ffr.fr/a...ationals-series
Le site officiel de la FFR ne sait pas écrire « montferRandaise »
Posté 23 juillet 2025 - 14:50
Voici la liste
https://www.ffr.fr/a...ationals-series
Le site officiel de la FFR ne sait pas écrire « montferRandaise »
Posté 30 août 2025 - 13:42
Posté 02 septembre 2025 - 06:01
Posté 02 septembre 2025 - 10:36
On rentre du 10, à ce que je vois.
Posté 02 septembre 2025 - 11:38
On rentre du 10, à ce que je vois.
TISSOT Matéo qui arrive de RC Massy joue 10 également
Posté 15 septembre 2025 - 19:10
Posté 04 octobre 2025 - 10:36
Posté 06 octobre 2025 - 10:25
Merci pour les compos
De vrais bons joueurs dans toutes ces catés. Aux staffs en place de les faire progresser
J'hésite à mettre ce lien vers un site gavé de pubs, mais le contenu interroge
Jules Vermeulen en 10
Ezio Urios en 15
Ya plus de saison...
En parlant de 10, si vous avez l'occasion, allez voir Louis Boucomont qui joue en u16. Du style et du talent.
Posté 06 octobre 2025 - 17:41
Il est du cru ou on l'a acheté dans un autre club ?Merci pour les compos
De vrais bons joueurs dans toutes ces catés. Aux staffs en place de les faire progresser
J'hésite à mettre ce lien vers un site gavé de pubs, mais le contenu interroge
On se meurt : après une victoire 130-0 de ses cadets, le Stade Toulousain interroge le rugby français | Le Rugbynistère
En parlant de 10, si vous avez l'occasion, allez voir Louis Boucomont qui joue en u16. Du style et du talent.
Posté 06 octobre 2025 - 19:31
Posté 06 octobre 2025 - 19:50
Un gars du coin. Chamalieres.
Je ne sais pas ce qu'il en est en Occitanie, mais l'asm s'interdit de recruter un jeune d'un club du coin avant les cadets. Il peut jouer en double licence à partir des u14, rien de plus.
À partir des u15, ce n'est évidemment plus la même limonade. Cette année, sur 40 Gaudermen, une petite dizaine seulement vient de l'EDR, une vingtaine de clubs auvergnats, le reste de plus loin (de Limoges à Saint Étienne en gros). La plupart des 40 a une double licence dans un autre club pour être sûr de gambader le week-end
Ah CHAMALIERES,!!!!
Que de souvenirs merci Toorop mon premier club le SOC ( Sporting olympique Chamaliérois ....à l'époque !! Il y a bien.............longtemps ....Les matchs à Chatrousse et la voie Romaine ....Merci pour ce moment ...Séquence nostalgie terminée...Merci Toorop ... ![]()
Posté 06 octobre 2025 - 20:05
Ils font 140 kg?Jules Vermeulen en 10
Ezio Urios en 15
Ya plus de saison...
Posté 06 octobre 2025 - 20:19
Un gars du coin. Chamalieres.
Je ne sais pas ce qu'il en est en Occitanie, mais l'asm s'interdit de recruter un jeune d'un club du coin avant les cadets. Il peut jouer en double licence à partir des u14, rien de plus.
À partir des u15, ce n'est évidemment plus la même limonade. Cette année, sur 40 Gaudermen, une petite dizaine seulement vient de l'EDR, une vingtaine de clubs auvergnats, le reste de plus loin (de Limoges à Saint Étienne en gros). La plupart des 40 a une double licence dans un autre club pour être sûr de gambader le week-end
Posté 06 octobre 2025 - 20:20
Je confrime la philosophie de l'ASM de ne pas prendre les gars des autres clubs du coin trop jeunes. C'est bien, ça fait des adversaires pour les week-ends.Un gars du coin. Chamalieres.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users