Aller au contenu


Photo

[Match: TN6] Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
839 réponses à ce sujet

#451 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2013 - 19:20

Berbizier est libre! Son frère aussi. :P


Pas le temps de prendre une équipe, il a encore du boulot, il nous doit encore une chanson...

#452 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages

Posté 03 février 2013 - 19:21

retour de Domingo Pierre Lapandry Rougerie et Buttin en EDF .


Salut le forum.........Ah que non.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolé de passer pour l'égoiste de service, mais ma priorité à moi et je suis pas le seul c'est l'ASM pas l'EDF. Je peux choquer, mais gardons notre matériel chez nous samedi se profile le RACING, il faut faire un truc là bas..........Alors, PSA, laisse les joueurs à CLERMONT...........Au fait, j'ai pas vu le match, je rentre du boulot, d'après les commentaires sur la radio, j'ai rien perdu!!!!!!! J'ai bon là ?

#453 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 03 février 2013 - 19:21

Enseignement pour l'avenir... Prendre les meilleurs et les faire jouer à leurs postes...

Le goret est en fait une chèvre...

Bravo aux italiens.

Pas mieux
Fofana a l aile, une plaisanterie
Parra sur le banc... que dire... Machenaud c est le bas debit et Parra la fibre
Nyanga sorti du groupe... pffff
Bravo aux Italiens

#454 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 03 février 2013 - 19:22

Salut le forum.........Ah que non.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolé de passer pour l'égoiste de service, mais ma priorité à moi et je suis pas le seul c'est l'ASM pas l'EDF. Je peux choquer, mais gardons notre matériel chez nous samedi se profile le RACING, il faut faire un truc là bas..........Alors, PSA, laisse les joueurs à CLERMONT...........Au fait, j'ai pas vu le match, je rentre du boulot, d'après les commentaires sur la radio, j'ai rien perdu!!!!!!! J'ai bon là ?

bien d'accord. On devrai tester basta arriére, Dusautoir en 9 et parra en 5 pour voir ..

#455 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages

Posté 03 février 2013 - 19:22

aucun raison de virer Forestier sur ce match
Huget ayant été le meilleur derriere, aucune raison de le remplacer numériquement sauf à le déplacer sur une aile


Il a fait quoi Forestier ? On est pas au niveau challenge européen là, on parle de l'équipe de France : Forestier n'est pas invité à ce niveau c'est tout, sinon on prend un gros de 180 kgs et on le met juste pour les mélées si cela suffit d'après toi pour justifier une place en EDF...
Quant à Huget, à l'aile je veux bien mais à l'arrière il est tout simplement à côté de ses pompes : combien de mauvaises décisions prises sous la pression adverse (où il préfère s'enferrer dans 3 défenseurs qui montent plutôt que de chercher des soutiens) ? Revois le match :flowers:

#456 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 03 février 2013 - 19:22

Forestier a mangé en mêlée face à castro même si la mêlée italienne n'a pas été récompensée....

Et dans le jeu inexistant , coupable de fautes et surout perdu sur le terrain presuqe un boulet pour l'équipe

#457 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 159 messages

Posté 03 février 2013 - 19:23

St-André bénéfice de la même faveur médiatique dont bénéficier Blanc avec l'EDF de football. On a vu le résultat...

Comment être surpris du résultat de cet après-midi au vue de la composition.

#458 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 février 2013 - 19:23

Il a fait quoi Forestier ? On est pas au niveau challenge européen là, on parle de l'équipe de France : Forestier n'est pas invité à ce niveau c'est tout, sinon on prend un gros de 180 kgs et on le met juste pour les mélées si cela suffit d'après toi pour justifier une place en EDF...
Quant à Huget, à l'aile je veux bien mais à l'arrière il est tout simplement à côté de ses pompes : combien de mauvaises décisions prises sous la pression adverse (où il préfère s'enferrer dans 3 défenseurs qui montent plutôt que de chercher des soutiens) ? Revois le match :flowers:


Farpaitement !!!

#459 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages

Posté 03 février 2013 - 19:24

Forestier a mangé en mêlée face à castro même si la mêlée italienne n'a pas été récompensée....

Et dans le jeu inexistant , coupable de fautes et surout perdu sur le terrain presuqe un boulet pour l'équipe


voilà +1

#460 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 03 février 2013 - 19:26

aucun raison de virer Forestier sur ce match


Non, aucune, pas plus que les 14 autres ou presque sur ce match.

Gardez les mêmes, c'est comme ça qu'on vous aime, vous êtes attachants, avec votre contre-perf' annuelle, cette façon d'assumer votre côté maso :P

#461 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 03 février 2013 - 19:27

Je proposerai plutôt Traille au centre, peyrelongue à l'ouverture, le retour d'Imanol et du Yach

C vrai, le BO ils sont champions d'europe en titre non?

#462 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 03 février 2013 - 19:27

DomingoForestier/KayzerSwar/Mas
Maestri/Tao
Nyanga/Picamoles/Lapandry Dusautoir
ParramMachenaud/TD
Medard/Bastareaud/FofanaFritz/Huget
Buttin Poitrenaud


Laissons les clemontois loin de ce tournois.

#463 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 03 février 2013 - 19:28

Moi ce qui m'inquiéte le plus, indépendamment de ce que vous avez tous relevé (joueurs pas à leur poste, pas les meilleurs pour ceux qui jouent à leur poste- ce qui met en cause les capacités du sélectionneur), c'est ce manque d'envie!
Et là ce sont les joueurs qui le sont (en cause)!

Les avez vous seulement vu contester un seul ruck?

Pourtant c'est souvent le meilleur moyen de foutre la pression en première main.

Les joueurs n'auraient-ils pas manqué de respect pour l'adversaire?

J'en ai bien peur!

Ils ont donc ce qu'ils méritent, tant pis pour eux!!

#464 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 février 2013 - 19:28

Une bonne petite cuillère de bois, y'a bien que ça qui pourrait peut être faire bouger les choses...

#465 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 03 février 2013 - 19:28

Il a fait quoi Forestier ? On est pas au niveau challenge européen là, on parle de l'équipe de France : Forestier n'est pas invité à ce niveau c'est tout, sinon on prend un gros de 180 kgs et on le met juste pour les mélées si cela suffit d'après toi pour justifier une place en EDF...
Quant à Huget, à l'aile je veux bien mais à l'arrière il est tout simplement à côté de ses pompes : combien de mauvaises décisions prises sous la pression adverse (où il préfère s'enferrer dans 3 défenseurs qui montent plutôt que de chercher des soutiens) ? Revois le match :flowers:

il avait mis des gans il avait froid pas de sa faute