Aller au contenu

Photo

[Match] Stade Toulousain - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#226 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 15 février 2013 - 23:09

A nous d'en profiter demain !!! :flowers: :flowers:

En plus même avec une équipe remaniée de Montpellier a Toulon,il peut y avoir un exploit des Heraultais demain...

#227 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 15 février 2013 - 23:11

De toute facon c'est simple, tout se joue en demi pour le stade. Ils perdent la demi et c'est une saison blanche ou ils la gagnent et ils gagnent la finale derriere. L’équation est simple : ST + finale = titre

#228 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages

Posté 15 février 2013 - 23:12

Frapper une équipe à terre, c'est pas beau...

si je pouvais, je l'achèverais, même à terre ^_^

#229 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

On est quand même loin de la crise et de l'effondrement...

Peut être mais on est aussi très loin d'avoir un semblant de confiance collective et de jeu collectif.

Franchement, heureusement que le titre se joue en Mai mais franchement faut pas rêver. Une équipe qui ne montre rien de la saison n'arrive pas à gagner le brennus à la fin du championnat.
Et puis de toute façon, ramener un brennus comme on l'a fait l'an passé sur les deux derniers matchs, ça ne m'intéresse pas.

J

#230 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

En plus même avec une équipe remaniée de Montpellier a Toulon,il peut y avoir un exploit des Heraultais demain...

Battre le RCT n'est pas un exploit en ce moment...

#231 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 février 2013 - 23:14

Peut être mais on est aussi très loin d'avoir un semblant de confiance collective et de jeu collectif.

Franchement, heureusement que le titre se joue en Mai mais franchement faut pas rêver. Une équipe qui ne montre rien de la saison n'arrive pas à gagner le brennus à la fin du championnat.
Et puis de toute façon, ramener un brennus comme on l'a fait l'an passé sur les deux derniers matchs, ça ne m'intéresse pas.

J

Ramener un brennus comme ça, ça ne m'intéresse pas... Ecrire ça sur le forum d'un club qui a perdu finale sur finale et a peiné pour enfin glaner un titre ça me laisse dubitatif... Trop gâté le supporter toulousain...M'enfin vaut mieux lire ça qu'être aveugle...

#232 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 15 février 2013 - 23:14

finalement on perd chez les deux équipes en forme du moment... en ramenant à chaque fois le bd, pas de quoi pavoiser, mais de quoi se rassurer un peu :)

#233 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 15 février 2013 - 23:15

J

J

Nous, on s'en serait bien contenté...

#234 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 15 février 2013 - 23:16

attention à ne pas prendre mdm de haut non plus

#235 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 15 février 2013 - 23:17

attention à ne pas prendre mdm de haut non plus

pas pour autant qu'il faut jouer petit bras

#236 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 15 février 2013 - 23:17

C'est peut etre la saison qui va vous aider a rebondir et a prendre conscience que les derniers titres sont un peu l'arbre qui cache la foret.

bah... nous, la foret c'est juste l'arbre devant. Il se cache lui-même.

#237 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 15 février 2013 - 23:18

Bon si le RCT contre MHR et le Bo contre Castres veulent bien se donner la peine...on aurait plus qu'à gérer très correctement les réceptions de Castres et Toulouse pour assurer le barrage à domicile, voire mieux.

Je ne rêve surtout pas d'un exploit du MHR à Toulon, ouvrez les yeux bon sang, regardez le classement!

Si ça veut bien le faire on va avoir le même boulevard en top 14 qu'en H cup, du moins jusqu'au demies des deux épreuves. :flowers:

Oui oui...je sais...comme l'an dernier :D

#238 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 février 2013 - 23:20

Ramener un brennus comme ça, ça ne m'intéresse pas... Ecrire ça sur le forum d'un club qui a perdu finale sur finale et a peiné pour enfin glaner un titre ça me laisse dubitatif... Trop gâté le supporter toulousain...M'enfin vaut mieux lire ça qu'être aveugle...

Après tout, les conneries écrites après chaque défaite de l'ASM peuvent aussi être lues par des supporters de Bourgoin, Montauban, Colomiers, etc.

#239 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

j'ai pas vu une grosse partie du match , qui est blessé au ST ?

#240 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Glorin a raison .
à chaque fois que le stade perd ou gagne à l'arrache on lui ressert le même refrain " toulouse sera là au bon moment , même sans jouer toulouse gagne .." :fume:
faut arréter , à toulouse s'il y a des bons joueurs qui s'envoient , dans le jeu , il n'y a plus rien , nada !!
et quand en plus la touche et la mélée tanguent !