Jump to content

Photo

[Match] Stade Toulousain - USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
317 replies to this topic

#256 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 16 February 2013 - 02:29 AM

Bon ben voilà amis Auvergnats, il reste plus que vous pour empêcher Toulon de gagner le brennus. :crying:

#257 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 16 February 2013 - 02:59 AM

Bon ben voilà amis Auvergnats, il reste plus que vous pour empêcher Toulon de gagner le brennus. :crying:

Je crois que c'est Montpellier qui mettra tout le monde d'accord.

#258 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 16 February 2013 - 07:30 AM

c'est loin d'être fini pour vous.

Bravo à l'USAP pour sa victoire , malgré tout les doublons faussent pour moi le championnat. Bien sur le ST n'a pas forcèment bien joué malgré une belle équipe alignée, mais le fait qu'il manque les internationaux et les automatismes qui vont avec ont fait pour moi la différence par rapport aux 2 points qui manquent.

Comme Morphée , attention à Montpellier .

#259 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 16 February 2013 - 08:01 AM

et la hcup..... :crying: euh :D ;)

#260 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 16 February 2013 - 08:11 AM

Allez Toulon !!! :crying: :crying:

#261 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 16 February 2013 - 08:13 AM

Allez Toulon !!! :crying: :crying:

et Allez BO ....re- :crying:

#262 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 16 February 2013 - 08:29 AM

Je crois que c'est Montpellier qui mettra tout le monde d'accord.

Tu rêves là, non ? Montpellier champion de France, en foot oui et encore une seule fois car depuis plus rien !!!
Moi je vois bien Castres ! Tu ne sais pas où c'est Castres ?

#263 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 16 February 2013 - 08:40 AM

Tu rêves là, non ? Montpellier champion de France, en foot oui et encore une seule fois car depuis plus rien !!!

Montpellier c'est costaud ! Franchement je les vois au dessus de Castre. Montpellier a les moyen de finir champion. Malgré notre equipe type on a eu du mal contre eu au Michelin alors qu'il leur manquait quelques uns de leurs meilleurs joueurs.

Faut pas sous estimer cette equipe, elle peut faire tres mal.

#264 stef23

stef23

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 16 February 2013 - 08:45 AM

voir le racing!

#265 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 16 February 2013 - 08:48 AM

voir le racing!

la différence que je ferai entre Montpellier et Racing/castres c'est que Montpellier c'est costaud et qu'en plus ça envoie du jeu, un petit grain de folie que n'ont pas les 2 autres équipes qui ont pour moi un jeu trop restictif . C'est clair qu'on peut-être champion comme cela mais je pense que Montpellier est plus dangereux.

#266 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 16 February 2013 - 08:49 AM

Oh ben les Toulousaings...

Cela montre n'importe quelle équipe, comme l'ASM par exemple n'est à l'abri d'une déconvenue à domicile, même contre bien moins bien classé. Faisons gaffe cette après midi

#267 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 16 February 2013 - 08:56 AM

la différence que je ferai entre Montpellier et Racing/castres c'est que Montpellier c'est costaud et qu'en plus ça envoie du jeu, un petit grain de folie que n'ont pas les 2 autres équipes qui ont pour moi un jeu trop restictif . C'est clair qu'on peut-être champion comme cela mais je pense que Montpellier est plus dangereux.

+1, ils ont un jeu qui peut faire exploser n'importe quel défense au contraire des 2 autres.

#268 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 16 February 2013 - 09:10 AM

Oh ben les Toulousaings...

Cela montre n'importe quelle équipe, comme l'ASM par exemple n'est à l'abri d'une déconvenue à domicile, même contre bien moins bien classé. Faisons gaffe cette après midi

et comme le dit tillous bordes, il préfère recevoir montpell que mdm....(manque un smiley violoniste sur le site)

#269 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 16 February 2013 - 09:39 AM

j'aime bien montpellier et on a raison de les craindre. c'est une équipe avec un entraineur extra et d'anciens asémistes que personnellement j'apprécie toujours beaucoup.
mais toulouse reste toulouse et pour les phases finales ils seront là et bien là.
toulon faut attendre, ils ont du mal à gérer leur notoriété nationnale naissante et cela crée des tensions, tu prends pas 40 pions chez un mal classé sans raison
de toute façon le champion 2013 sera l'un des quatre avec pour préférence: clermont, montpellier, toulouse, toulon.
pour le bo en revanche faut voir,j'ai furtivement apperçu à la télé qu'un staff habillé de rouge et blanc devait se reunir suite à la démission de leur chef et ceci avant pâques(donc avant les phases finales)
blanco démissionne? afflelou est candidat? à VOIR

#270 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 16 February 2013 - 09:45 AM

Si tu veux, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas très longtemps, le Racing a gagné à Mayol et ce soir, l'USAP gagne à Toulouse. Si tu prends en compte cet argument + les doublons, y a quand même des circonstances atténuantes !

Mont de Marsan :blink: ....