[Match] Stade Toulousain - USAP
Posted 16 February 2013 - 09:49 AM
http://www.rugbyrama...ain-usap-(18-19)-l-exploit-catalan_sto3624651/story.shtml
objectivté au top....
Posted 16 February 2013 - 09:55 AM
Et ben , la redaction du midol est amer et a du mal a le cacher:
http://www.rugbyrama...ain-usap-(18-19)-l-exploit-catalan_sto3624651/story.shtml
objectivté au top....
Erreur 404

ERREUR 404
Page inconnue ou temporairement indisponible La page demandée est temporairement indisponible ou l'url saisie est incorrecte (Erreur 404). Cliquez ici pour revenir à la page d'accueil de Rugbyrama.f
Posted 16 February 2013 - 09:58 AM
Bon ben voilà amis Auvergnats, il reste plus que vous pour empêcher Toulon de gagner le brennus.
les vérités d'hiver ne sont pas celles du printemps..
Posted 16 February 2013 - 10:02 AM

Posted 16 February 2013 - 10:05 AM

Posted 16 February 2013 - 10:19 AM
Bon ben voilà amis Auvergnats, il reste plus que vous pour empêcher Toulon de gagner le brennus.
D'ici là, il peut se passer beaucoup de chose.
Retour des internationnaux
Volonté des joueurs du stade de
Blessures sur des postes clés à Toulon ou Clermont.
Posted 16 February 2013 - 10:32 AM
Crise au ST ?
C'est tout bon pour nous et une place dans les 2: si demain on gagne avec bonus of, 6points d'avance sur Toulouse qu'on recevra.
Non 4 points, 5 si on prend le bonus.
Je veux pas dire une bêtise Perpignan ne vient pas de mettre fin à une jolie invincibilité à domicile du Stade ?
3 ans en top14, mais ils avaient perdu la saison passée à domicile face aux harlequins.
Posted 16 February 2013 - 10:36 AM
pour le bo en revanche faut voir,j'ai furtivement apperçu à la télé qu'un staff habillé de rouge et blanc devait se reunir suite à la démission de leur chef et ceci avant pâques(donc avant les phases finales)
blanco démissionne? afflelou est candidat? à VOIR
J'ai du mal a te suivre, qu'est est le rapport entre Affelou et le BO ? Je vois mal le vendeur de lunette investir dans le club concurrent.
Posted 16 February 2013 - 10:38 AM
Je respecte énormément Guy Novès qui a un palmarès inégalé et inégalable dans le rugby actuel. Je suis persuadé que c'est le seul, ou presque, capable d'amener les Bleus sur le toit du monde. Mais ses sempiternelles sorties sur les doublons sapent son groupe je pense. A force de jouer les pleureuses, ça se retourne contre lui. Bien que je ne doute pas que le discours dans le vestiaire soit tout autre, son discours public finit par deteindre sur ses joueurs.
A Toulouse, à force d'entendre que c'est un doublon et qu'on est très très déforcé, ils finissent par comprendre :"Bon tu joues ce doublon, mais soyons bien clair hein, si les internationaux étaient là, tu serais au mieux sur le banc, au pire dans les tribunes." Au fil des années, ça doit travailler inconsciemment les joueurs qui sentent plus qu'ailleurs que ce ne sont pas des premiers choix..
A l'ASM, la méthode Vern, qui consiste à ne jamais se plaindre dans les médias ou presque, doit plutôt se rapprocher de celle-ci:"C'est un doublon, tu joues, l'ASM t'a engagé pour ça. Et si t'es bon, t'as toutes les chances de jouer autre chose qu'un doublon." Amha, la motivation des mecs en est décuplée.
Mais bon, c'est que mon avis hein

Posted 16 February 2013 - 10:42 AM
..pas facile tout ça ..
Posted 16 February 2013 - 10:50 AM
Je n'ai pas vu le match, ni lu tous vos commentaires, mais je me disais à la lecture du score que la méthode Movès concernant la gestion des doublons n'est peut-être plus adéquate. Je m'explique.
Je respecte énormément Guy Novès qui a un palmarès inégalé et inégalable dans le rugby actuel. Je suis persuadé que c'est le seul, ou presque, capable d'amener les Bleus sur le toit du monde. Mais ses sempiternelles sorties sur les doublons sapent son groupe je pense. A force de jouer les pleureuses, ça se retourne contre lui. Bien que je ne doute pas que le discours dans le vestiaire soit tout autre, son discours public finit par deteindre sur ses joueurs.
A Toulouse, à force d'entendre que c'est un doublon et qu'on est très très déforcé, ils finissent par comprendre :"Bon tu joues ce doublon, mais soyons bien clair hein, si les internationaux étaient là, tu serais au mieux sur le banc, au pire dans les tribunes." Au fil des années, ça doit travailler inconsciemment les joueurs qui sentent plus qu'ailleurs que ce ne sont pas des premiers choix..
A l'ASM, la méthode Vern, qui consiste à ne jamais se plaindre dans les médias ou presque, doit plutôt se rapprocher de celle-ci:"C'est un doublon, tu joues, l'ASM t'a engagé pour ça. Et si t'es bon, t'as toutes les chances de jouer autre chose qu'un doublon." Amha, la motivation des mecs en est décuplée.
Mais bon, c'est que mon avis hein
Non, le mal de Toulouse est bien plus profond que ça. Avant les doublons, l'equipe etait deja tres mal en point. Le probleme c'est le fond de jeu qui est inexistant. On croirait presque voir l'EDF de ce coté la. Le jeu des 3/4 qui etait une référence n'existe plus du tout et la mêlée ne domine meme plus l'adversaire.
Posted 16 February 2013 - 11:03 AM
10h23 Top 14 - Toulouse : Le Stade est dans le dur pour Lamboley
10h04 Top 14 - Le Stade Toulousain panse ses plaies
Posted 16 February 2013 - 11:13 AM
bah oui , mais chaque année à la fin on retrouve les même équipes..chaque année le tournoi des 6 nations peut bouleverser la donne du championnat .. les remèdes ? un gros effectif aussi bien quantitatif que qualitatif , une bonne gestion , un calendrier favorable , de la chance et peu de blessés
..pas facile tout ça ..
Posted 16 February 2013 - 11:13 AM

Sa y est quand tu te crois au niveau ,ta les jambes et les cheville qui gonflent plus vite.....
C'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses...
Posted 16 February 2013 - 11:15 AM