Jump to content

Photo

[avant-match] FCG vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#361 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 22 February 2013 - 22:52 PM

Nalaga il va se reposer quand lui ???

nalaga se repose toute la semaine. Il se couche a 18h jusqu'au lendemain matin 8h!
Comme ça il a ses 14h de sommeil journalières...

#362 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,582 posts

Posted 22 February 2013 - 22:52 PM

Effectivement plus gros temps de jeu de l'effectif depuis le début de saison.
Mais bon au vue du dernier match contre MdM il n'a pas vraiment l'air d'avoir besoin de repos. Au risque de dire une connerie je penses que les ailiers (même s'ils se proposent souvent au centre comme c'est le cas à l'ASM) ne sont pas forcément les joueurs qui dépensent le plus d'énergie sur un match.

Nalaga n'a pas débuté cette saison. Mais ce qui semble le plus important, au-delà de sa puissance, c'est un monstre physique, archi puissant et tout autant résistant. Comme disait Bourdin, sans rire : "il est monté gros".

#363 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 22 February 2013 - 23:39 PM

C'est une compo intéressante,avec du lourd en 2eme ligne on est pas loin de la Pantzer Compagnie ,j'aurai mis Bardy pour son impact dans le jeu a la place de Lapendry ...
La mise au repos de Jacquet, Chouly ,Vosloo,James est une bon présage, sa veut dire que Cotter veut aussi faire un coup a Paris....
La seul incertitude c'est l'activité de la charnière et sa rapidité d’exécution,Senio Skrella vont ils ce trouver..?...Quoi il arrive le terrain sera gras ,voir très dur,le match se jouera devant ,pas d'envolé lyrique et un buteur a toutes épreuves ,pas de fautes,confiscation du ballon et Clermont ira gagner a Grenoble...

#364 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 22 February 2013 - 23:48 PM

C'est une compo intéressante,avec du lourd en 2eme ligne on est pas loin de la Pantzer Compagnie ,j'aurai mis Bardy pour son impact dans le jeu a la place de Lapendry ...
La mise au repos de Jacquet, Chouly ,Vosloo,James est une bon présage, sa veut dire que Cotter veut aussi faire un coup a Paris....
La seul incertitude c'est l'activité de la charnière et sa rapidité d’exécution,Senio Skrella vont ils ce trouver..?...Quoi il arrive le terrain sera gras ,voir très dur,le match se jouera devant ,pas d'envolé lyrique et un buteur a toutes épreuves ,pas de fautes,confiscation du ballon et Clermont ira gagner a Grenoble...

Bardy a joué avec le Portugal alors que Lapandry non. Faut lui donner du temps de jeu parce qu'il a pas beaucoup joué en ce moment.

Sinon concernant la charniere, autant Skrela ça me derange pas, sa capacité a defendre va faire du bien mais autant Sénio, c'est vraiment l'inconnu ...
Enfin qui vivra verra !

#365 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 23 February 2013 - 02:07 AM

J'aime bien ton débrief d'avant match! J'espère que si il y a 1 envolée lyrique pour nous..ça ira au bout!
Après notre banc est très intéressant..Bardy en impact player!
James pour recoller au score et droper!
Jacquet pour remplacer Pierre à la 60ième! Pareil pour Cabello et Ric!
Chaume peut tenir les 80 min..tranquille!
Il reste Rado pour terminer le travail, ça se trouve il aura pas besoin de rentrer!
Si il rentre ça veut dire que Senio aura mis l'équipe dans le rouge!
Allez mes clermontois!
On sera à fond..le 16ième homme sera là! Moooontferrand..... :music04:

#366 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 23 February 2013 - 04:24 AM

Sinon demain j'y vais en voiture , j'espère qu'ils ont baché l'autoroute.

Je craindrais plus les vacances scolaires d'hiver que le gel sur l'autoroute si j'étais toi.
Prenez de la marge pour ceux qui viennent en voiture, l'A43/48 en chassé croisé des vacances au ski, ça veut son poids en cacahuètes.

Bardy était pas annoncé en sélection à la base?

#367 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 23 February 2013 - 09:24 AM

arrêtez de rêver serait un bon départ ..

Cotter avait un groupe qui a impressionné contre mdm , il fait 7 changements et pas pour aller à agen !

7 changements , Hines Pierre lapandry skrela senio vermeulen , que des titulaires en forme!

ne soyez pas frustrés par le résultat , Jules annonce la couleur, gagner n'est pas une priorité !

#368 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 23 February 2013 - 09:36 AM

J'espère vraiment me tromper , mais j'ai pour idée que Grenoble va rester maitre chez lui .. A l'extérieur , face à des morts de faim et d'envie , l'efficacité du collectif de l'ASM est loin d'être maitrisée ...surtout pour ce qui concerne la finition , et la récurrente difficulté de ne pouvoir marquer dans nos temps forts

#369 moon

moon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 23 February 2013 - 09:40 AM

J'habite à grenoble, pour info pour les stressé de la neige, ca tombe quelques flocons mais rien de plus. il n'y a pas de neige sur la route du tout. Par contre ça caille dru, habillez vous

#370 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 23 February 2013 - 09:48 AM

Senio est mort de faim, Skrela surement libéré maintenant qu'il a réglé la question de son avenir... quant à la deuxième ligne, si ils y mettent le nez, ça tiendra la baraque sans aucun doute. Pour le reste de l'équipe, une première ligne très intéressante, une 3ème ligne équilibrée et de qualité, une ligne de 3/4 plus qu'alléchante, une équipe type possible (oui, on a cette chance de ne pas en avoir une mais plusieurs). En somme, si on a pas l'ambition de gagner chez le 6ème avec ce XV là, faut même pas espérer gagner la H-cup cette année. Maintenant, le terrain reste le terrain, mais je dirais que c'est du 55 - 45 pour nous, en prenant compte les XV de départ et le contexte.
Bon match à tous.

#371 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 23 February 2013 - 09:50 AM

A lesdiguières pour moi cela aurait été mission impossible, au SDA ça peut le faire.

ALLEZ ASM

#372 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 23 February 2013 - 09:52 AM

La pression est sur Grenoble !
L'invincibilité à domicile à défendre est handicapante ! On en sait quelque chose au PDSMM!
De plus , là ils enchainent 2 matchs consécutifs à domicile !
Jamais évident d'enchainer 2 victoires !
Donc on devrait prendre 4 pts cet AM !
Bon match !

#373 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 23 February 2013 - 10:00 AM

H - 5

#374 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 23 February 2013 - 10:02 AM

Cotter avait un groupe qui a impressionné contre mdm , il fait 7 changements et pas pour aller à agen !

7 changements , Hines Pierre lapandry skrela senio vermeulen , que des titulaires en forme!

ne soyez pas frustrés par le résultat , Jules annonce la couleur, gagner n'est pas une priorité !

Et tu aurais fait quoi a sa place ? L'equipe type pour tout les matchs et les autres sur le banc ?
La gestion de Cotter est intelligente, elle permet de garder tout les joueurs concerner et de faire en sortent qu'ils arrivent frais en fin de saison. Sans oublier qu'on évite au maximum le risque de dépendance a un joueur.

Skrela ça me choque absolument pas, James n'est pas tres en forme en ce moment. Quand a Lapandry c'est tout a fait normal et c'est notre meilleur plaqueur.

#375 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 23 February 2013 - 10:02 AM

ou comment fragiliser le plus possible une équipe qui gagne !

Merci Cotter de nous expliquer pourquoi il change encore 7 joueurs?
masochisme?

défaite, déroute ou branlée?

déroute serait un moindre mal

on va pas à grenoble pour gagner , ça c'est sur!

Hines est en vacance à clermont, Pierre un peu plus dans le rythme mais mérite pas d'etre titulaire, tout comme lapandry, Elvis n'a pas joué de match entier depuis pfiouuuu ! Skrela ???? Senio ne joue pas depuis roohllolo !

pourquoi pas Williams? merceron? Lhermet pourrait postuler remarque !

Cotter envoi les pipes à grenoble, la plus faible équipe dispo ! donc il veut pas gagner à grenoble !

lapandry skrela Pierre Hines à eux seuls sont capables de senateuriser le groupe!

Aller peut être que Hines va aller péter la défense grenobloise, un coup de folie on sait jamais!

Je pense que tout le monde a bien compris que tu ne les vois pas gagnants, par contre si tu pouvais passer à autre chose (je sais pas moi va commenter le match du RCT par exemple) parce que là c'est un poil lourdingue quand même