nalaga se repose toute la semaine. Il se couche a 18h jusqu'au lendemain matin 8h!Nalaga il va se reposer quand lui ???
Comme ça il a ses 14h de sommeil journalières...
Posted 22 February 2013 - 22:52 PM
nalaga se repose toute la semaine. Il se couche a 18h jusqu'au lendemain matin 8h!Nalaga il va se reposer quand lui ???
Posted 22 February 2013 - 22:52 PM
Effectivement plus gros temps de jeu de l'effectif depuis le début de saison.
Mais bon au vue du dernier match contre MdM il n'a pas vraiment l'air d'avoir besoin de repos. Au risque de dire une connerie je penses que les ailiers (même s'ils se proposent souvent au centre comme c'est le cas à l'ASM) ne sont pas forcément les joueurs qui dépensent le plus d'énergie sur un match.
Posted 22 February 2013 - 23:39 PM
Posted 22 February 2013 - 23:48 PM
C'est une compo intéressante,avec du lourd en 2eme ligne on est pas loin de la Pantzer Compagnie ,j'aurai mis Bardy pour son impact dans le jeu a la place de Lapendry ...
La mise au repos de Jacquet, Chouly ,Vosloo,James est une bon présage, sa veut dire que Cotter veut aussi faire un coup a Paris....
La seul incertitude c'est l'activité de la charnière et sa rapidité d’exécution,Senio Skrella vont ils ce trouver..?...Quoi il arrive le terrain sera gras ,voir très dur,le match se jouera devant ,pas d'envolé lyrique et un buteur a toutes épreuves ,pas de fautes,confiscation du ballon et Clermont ira gagner a Grenoble...
Posted 23 February 2013 - 02:07 AM
C'est une compo intéressante,avec du lourd en 2eme ligne on est pas loin de la Pantzer Compagnie ,j'aurai mis Bardy pour son impact dans le jeu a la place de Lapendry ...
La mise au repos de Jacquet, Chouly ,Vosloo,James est une bon présage, sa veut dire que Cotter veut aussi faire un coup a Paris....
La seul incertitude c'est l'activité de la charnière et sa rapidité d’exécution,Senio Skrella vont ils ce trouver..?...Quoi il arrive le terrain sera gras ,voir très dur,le match se jouera devant ,pas d'envolé lyrique et un buteur a toutes épreuves ,pas de fautes,confiscation du ballon et Clermont ira gagner a Grenoble...
Posted 23 February 2013 - 04:24 AM
Sinon demain j'y vais en voiture , j'espère qu'ils ont baché l'autoroute.
Posted 23 February 2013 - 09:24 AM
Posted 23 February 2013 - 09:36 AM
Posted 23 February 2013 - 09:40 AM
Posted 23 February 2013 - 09:48 AM
Posted 23 February 2013 - 09:50 AM
Posted 23 February 2013 - 09:52 AM
Posted 23 February 2013 - 10:00 AM
Posted 23 February 2013 - 10:02 AM
arrêtez de rêver serait un bon départ ..
Cotter avait un groupe qui a impressionné contre mdm , il fait 7 changements et pas pour aller à agen !
7 changements , Hines Pierre lapandry skrela senio vermeulen , que des titulaires en forme!
ne soyez pas frustrés par le résultat , Jules annonce la couleur, gagner n'est pas une priorité !
Posted 23 February 2013 - 10:02 AM
arrêtez de rêver serait un bon départ ..
Cotter avait un groupe qui a impressionné contre mdm , il fait 7 changements et pas pour aller à agen !
7 changements , Hines Pierre lapandry skrela senio vermeulen , que des titulaires en forme!
ne soyez pas frustrés par le résultat , Jules annonce la couleur, gagner n'est pas une priorité !
ou comment fragiliser le plus possible une équipe qui gagne !
Merci Cotter de nous expliquer pourquoi il change encore 7 joueurs?
masochisme?
défaite, déroute ou branlée?
déroute serait un moindre mal
on va pas à grenoble pour gagner , ça c'est sur!
Hines est en vacance à clermont, Pierre un peu plus dans le rythme mais mérite pas d'etre titulaire, tout comme lapandry, Elvis n'a pas joué de match entier depuis pfiouuuu ! Skrela ???? Senio ne joue pas depuis roohllolo !
pourquoi pas Williams? merceron? Lhermet pourrait postuler remarque !
Je pense que tout le monde a bien compris que tu ne les vois pas gagnants, par contre si tu pouvais passer à autre chose (je sais pas moi va commenter le match du RCT par exemple) parce que là c'est un poil lourdingue quand mêmeCotter envoi les pipes à grenoble, la plus faible équipe dispo ! donc il veut pas gagner à grenoble !
lapandry skrela Pierre Hines à eux seuls sont capables de senateuriser le groupe!
Aller peut être que Hines va aller péter la défense grenobloise, un coup de folie on sait jamais!