Jump to content

Photo

[avant-match] FCG vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#376 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 23 February 2013 - 10:04 AM

Je pense que tout le monde a bien compris que tu ne les vois pas gagnants, par contre si tu pouvais passer à autre chose (je sais pas moi va commenter le match du RCT par exemple) parce que là c'est un poil lourdingue quand même

+1

#377 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,923 posts

Posted 23 February 2013 - 10:04 AM

Senio est mort de faim, Skrela surement libéré maintenant qu'il a réglé la question de son avenir... quant à la deuxième ligne, si ils y mettent le nez, ça tiendra la baraque sans aucun doute. Pour le reste de l'équipe, une première ligne très intéressante, une 3ème ligne équilibrée et de qualité, une ligne de 3/4 plus qu'alléchante, une équipe type possible (oui, on a cette chance de ne pas en avoir une mais plusieurs). En somme, si on a pas l'ambition de gagner chez le 6ème avec ce XV là, faut même pas espérer gagner la H-cup cette année. Maintenant, le terrain reste le terrain, mais je dirais que c'est du 55 - 45 pour nous, en prenant compte les XV de départ et le contexte.
Bon match à tous.

Peut-être est-ce là que le bât blesse ?

#378 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 23 February 2013 - 10:05 AM

Avec le retour des internationaux la semaine prochaine, cotter alignera son équipe type à paris. Du coup il donne du temps de jeu aux autres ce week end. Et à Paris : domingo-kayser-zirak
Cudmore-jacquet
Vosloo-chouly-bonnaire
Parra-dieu
Naps roro fof sivi
Buttin

Jacquet dans l'équipe type ?

#379 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 23 February 2013 - 10:07 AM

La pression est sur Grenoble !
L'invincibilité à domicile à défendre est handicapante ! On en sait quelque chose au PDSMM!
De plus , là ils enchainent 2 matchs consécutifs à domicile !
Jamais évident d'enchainer 2 victoires !
Donc on devrait prendre 4 pts cet AM !
Bon match !

perso , je suis pas très optimiste , pour autant j'écoute toujours avec la plus grande attention la bonne parole de Titus qui s'est bien souvent avérée judicieuse .. :flowers:

#380 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 23 February 2013 - 10:17 AM

nalaga se repose toute la semaine. Il se couche a 18h jusqu'au lendemain matin 8h!
Comme ça il a ses 14h de sommeil journalières...

sans oublier la sieste de l'apres midi.

De 14 a 16 h

#381 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 23 February 2013 - 10:19 AM

La neige, avantage pour Grenoble qui parait supérieur devant et va priver nos 3/4 de ballons.

#382 xbines

xbines

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 23 February 2013 - 10:23 AM

Bonjour,

je ne poste quasiment jamais et ce n'est pas bien je sais car je lis souvent et je devrais participer plus car c'est le but d'un forum. Mes compétences étant modestes, je préfère apprendre et me faire une opinion. Mais là je n'ai pas pu m'empécher. Les remarques de certains sont trés négatives voire insultantes envers les joueurs d'une équipe qui est deuxième du championnat, nous donne un immense plaisir à tous et où le groupe semble très bien vivre ce turn-over quand on voir la motivation des "remplaçants"... Un sport d'équipe, et surtout qui casse comme le rugby, ne peut que se construire qu'avec un groupe où les entrants apportent. Et si l'ASM est à ce niveau, c'est avec l'ensemble du groupe. Certes je peux comprendre qu'on ait envie de voir tous les matchs gagnés mais on finit par se blaser si c'est le cas et ne plus comprendre la défaite. Un supporteur ne peut être intéressé par un match que s'il a peur de perdre. Sinon ce n'est plus du sport mais du théatre, du catch où tout est joué d'avance. J'avoue que les supporteurs qui cassent, qui se défoulent sur les joueurs devraient retourner sur un terrain pour affronter l'adversité, respecter l'autre et se respecter eux-même. Moi je suis très décu que mon ASM perde et la critique fait avancer. Par contre, ne pas admettre que tous les joueurs sont de qualité dans notre club même s'ils ne sont pas tous performants, c'est vraiment la culture de ceux qui ne respectent pas le sport....

L'asm de ce soir a une très belle équipe que j'ai envie de voir. Si ce n'est pas votre cas, n'allez pas au stade, éteignez votre télé et allez faire du ski...

#383 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 23 February 2013 - 10:27 AM

sans oublier la sieste de l'apres midi.

De 14 a 16 h

serré le timing .. :o avec sa copine , c'est quand ...? :blink:

#384 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 23 February 2013 - 10:33 AM

Bonjour,

je ne poste quasiment jamais et ce n'est pas bien je sais car je lis souvent et je devrais participer plus car c'est le but d'un forum. Mes compétences étant modestes, je préfère apprendre et me faire une opinion. Mais là je n'ai pas pu m'empécher. Les remarques de certains sont trés négatives voire insultantes envers les joueurs d'une équipe qui est deuxième du championnat, nous donne un immense plaisir à tous et où le groupe semble très bien vivre ce turn-over quand on voir la motivation des "remplaçants"... Un sport d'équipe, et surtout qui casse comme le rugby, ne peut que se construire qu'avec un groupe où les entrants apportent. Et si l'ASM est à ce niveau, c'est avec l'ensemble du groupe. Certes je peux comprendre qu'on ait envie de voir tous les matchs gagnés mais on finit par se blaser si c'est le cas et ne plus comprendre la défaite. Un supporteur ne peut être intéressé par un match que s'il a peur de perdre. Sinon ce n'est plus du sport mais du théatre, du catch où tout est joué d'avance. J'avoue que les supporteurs qui cassent, qui se défoulent sur les joueurs devraient retourner sur un terrain pour affronter l'adversité, respecter l'autre et se respecter eux-même. Moi je suis très décu que mon ASM perde et la critique fait avancer. Par contre, ne pas admettre que tous les joueurs sont de qualité dans notre club même s'ils ne sont pas tous performants, c'est vraiment la culture de ceux qui ne respectent pas le sport....

L'asm de ce soir a une très belle équipe que j'ai envie de voir. Si ce n'est pas votre cas, n'allez pas au stade, éteignez votre télé et allez faire du ski...

Amen

Senio est mort de faim, Skrela surement libéré maintenant qu'il a réglé la question de son avenir... quant à la deuxième ligne, si ils y mettent le nez, ça tiendra la baraque sans aucun doute. Pour le reste de l'équipe, une première ligne très intéressante, une 3ème ligne équilibrée et de qualité, une ligne de 3/4 plus qu'alléchante, une équipe type possible (oui, on a cette chance de ne pas en avoir une mais plusieurs). En somme, si on a pas l'ambition de gagner chez le 6ème avec ce XV là, faut même pas espérer gagner la H-cup cette année. Maintenant, le terrain reste le terrain, mais je dirais que c'est du 55 - 45 pour nous, en prenant compte les XV de départ et le contexte.
Bon match à tous.

j'dirais à peu près pareil
c'est un gros rdv qui va permettre de savoir où l'on en est

#385 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 23 February 2013 - 10:44 AM

La neige, avantage pour Grenoble qui parait supérieur devant et va priver nos 3/4 de ballons.

Supérieur devant mais faut arrêter de déconner oui. On va les défoncer.

#386 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 23 February 2013 - 10:49 AM

Xbines à raison, les blasés font du ski

#387 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 23 February 2013 - 10:56 AM

Xbines à raison, les blasés font du ski

"...la neige elle est trop molle pour moi !"... :D

Bonjour,

je ne poste quasiment jamais et ce n'est pas bien...

:flowers:

#388 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 23 February 2013 - 10:59 AM

On n'y va pas alors ? ^_^

#389 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 23 February 2013 - 11:00 AM

Jacquet dans l'équipe type ?

je pense (et j'espère) que pour Vern la hierarchie des 2eme ligne à évolué.

#390 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 23 February 2013 - 11:12 AM

je pense (et j'espère) que pour Vern la hierarchie des 2eme ligne à évolué.

Elle a évoluée, Jacquet est passé devant Pierre.
De là à penser qu'il est devant Hines...