Jump to content

Photo

Du renfort à l'aile ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
258 replies to this topic

#196 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,470 posts

Posted 11 March 2013 - 20:17 PM

Moi non plus je ne suis pas un grand fan de Lapeyre mais bon on veut pas en faire un titulaire juste un "joker" (fatigue ou blessure) comme Floch et puis il a le niveau de Floch.
Et en plus il est Jiff!

En parlant de LAPEYRE, c'est vrai : avec son look, y'en pas deux comme lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais perso, je préfère mille fois FLOCH, j'ai du mal à imaginer son départ qui est acté depuis longtemps ......................

#197 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 11 March 2013 - 20:22 PM

En parlant de LAPEYRE, c'est vrai : avec son look, y'en pas deux comme lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais perso, je préfère mille fois FLOCH

il a pas le choix vu que c'est une maladie (la même que le célèbre arbitre de foot Pierluigi Collina je crois) qui lui fait perdre ses cheveux :crying:

#198 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,708 posts

Posted 11 March 2013 - 20:24 PM

il a pas le choix vu que c'est une maladie (la même que le célèbre arbitre de foot Pierluigi Collina je crois) qui lui fait perdre ses cheveux :crying:

Oui, c'est une pelade, tout simplement. Mais je ne comprends pas qu'il ne se rase pas comme Colina ou d'autres.

#199 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 March 2013 - 20:26 PM

Non Collina c'est la mafia qui lui les fait perdre comme josé Anigo .

#200 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,470 posts

Posted 11 March 2013 - 20:30 PM

Ah, bon d'accord, je ne savais pas que c'était une pelade............Merci de le signaler - :flowers: :flowers:

#201 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 12 March 2013 - 08:12 AM

Lors d'une promenade, j'ai entendu un marcheur dire à l' autre regarde : Ismael Dragg....... :wacko: une piste ????? :fume:

#202 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 13 March 2013 - 00:54 AM

Lors d'une promenade, j'ai entendu un marcheur dire à l' autre regarde : Ismael Dragg....... :wacko: une piste ????? :fume:

Cyclable

#203 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,626 posts

Posted 14 March 2013 - 11:19 AM

T'as pas bien compris !!!
Le marcheur a un copain qui s'appelle Ismaël et il disait à l'autre : "Ismaël drague" !!!

#204 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 March 2013 - 12:36 PM

T'as pas bien compris !!!
Le marcheur a un copain qui s'appelle Ismaël et il disait à l'autre : "Ismaël drague" !!!

Comme aurait dit un certain inspecteur "Mais oui bien sur".............. :lol: :biere01:

#205 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 14 March 2013 - 18:43 PM

quitte a prendre un aillier , pourquoi pas lazzarotto ( carcassonne pro d2) 1m77 75kg ( en plus il adore clermont ) il a 24/25ans

depuis 3 ans il est a plus de 10 essais par saisons( 14/10/14 cette saison 5 mais blesser) , c'est un vrai chasseur de ligne et de ballon !

un pti jeune qui ne sera pas la pour faire "peur" forcement a nalaga ou sivivatu mais qui peut etre une bonne alternative et en plus c'est un aillier au profils totalement different de ce que nous avons !

#206 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 March 2013 - 19:26 PM

Aucun ouvreur ne veut signer a Clermont (cause dieu) c'est la même pour les ailiers .

#207 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,678 posts

Posted 14 March 2013 - 19:58 PM

Donc, il a le choix, comme Collina, de ne pas avoir la tête des castor junior... en se rasant par exemple. :huh:

#208 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 March 2013 - 19:58 PM

Aucun ouvreur ne veut signer a Clermont (cause dieu) c'est la même pour les ailiers .

Courte mais lucide conclusion

#209 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 14 March 2013 - 19:59 PM

ton raisonnement est valable pour tous les postes derrière (15 --> Byrne,Buttin, Centres --> fofana,rougerie ..., 9 --> Parra) et pas mal de postes devant ...

#210 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 16 March 2013 - 21:40 PM

pour moi la bonne pioche serait ELI WALKER des OSPREYS. Très rapide, très spectaculaire et un style tout en evitement, complement ideal de nos 2 monstres fidjiens.