Aller au contenu

Photo

Du renfort à l'aile ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
258 réponses à ce sujet

#211 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 573 messages

Posté 17 mars 2013 - 00:19

Fofana nous a marqué un bel essai à l'aile, on le remet en 14 et pis c'est tout (non pas taper)

#212 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2013 - 08:29

Fofana nous a marqué un bel essai à l'aile, on le remet en 14 et pis c'est tout (non pas taper)

oui Fofana sur l'aile droite et...Debaty sur l'aile gauche
on vire Sivivatu et Nalaga
economie ! :fume:

#213 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 17 mars 2013 - 10:46

oui Fofana sur l'aile droite et...Debaty sur l'aile gauche :fume:

Juste lui apprendre le mouvement de la tête "droite-gauche" et faire une passe du bon côté :fume:

#214 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2013 - 10:49

Juste lui apprendre le mouvement de la tête "droite-gauche" et faire une passe du bon côté :fume:

Nalaga ne s'emmerde pas avec ces details
il fonce ....

#215 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 17 mars 2013 - 11:06

Nalaga ne s'emmerde pas avec ces details
il fonce ....

N'est pas Nalaga qui veut. Debaty devait sans doute trop réfléchir hier :lol:

#216 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 17 mars 2013 - 11:54

Est-ce à dire que Naps ne réfléchit pas ??? Je ne suis pas d'accord !!! J'ai le ballon, je fonce ? Ou bien je fonce ? Je raffûte ? Ou bien je raffûte ? Je fonce d'abord ? Ou bien je commence par raffûter ? Je fonce sur qui ? Qui est-ce que je raffûte ? Dans quel ordre ??? Tout un tas de paramètres qui peuvent lui faire tourner les neurones !!! :grins: :grins:

#217 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 17 mars 2013 - 13:20

Est-ce à dire que Naps ne réfléchit pas ??? Je ne suis pas d'accord !!! J'ai le ballon, je fonce ? Ou bien je fonce ? Je raffûte ? Ou bien je raffûte ? Je fonce d'abord ? Ou bien je commence par raffûter ? Je fonce sur qui ? Qui est-ce que je raffûte ? Dans quel ordre ??? Tout un tas de paramètres qui peuvent lui faire tourner les neurones !!! :grins: :grins:

:D :D :D

#218 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:25

DEBATY c'est le nouveau Frédéric COSTES,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en plus barbu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#219 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 972 messages

Posté 17 mars 2013 - 21:27

Vous êtes dur avec le Belge... il ne pouvait pas voir Clerc (clair?), il a les trapèzes tellement gros qu'il ne peux pas tourner la tête à 90°. :P

#220 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 17 mars 2013 - 21:45

Vous êtes dur avec le Belge... il ne pouvait pas voir Clerc (clair?), il a les trapèzes tellement gros qu'il ne peux pas tourner la tête à 90°. :P

Et vu que les trapèzes rendent sourd de surcroît !!

#221 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 17 mars 2013 - 21:58

Ça fait 2 matchs de suite ou on voit Debaty effectuer une belle course à l'aile, entre le dernier match face aux irlandais ou il bouffe l'ailier roux et cet oubli pour clerc. Pas mal mine de rien. Au moins on s'est amusé durant ces 2 moments sans compter les avancées de Picamoles et de Fofana durant le tournoi !

#222 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 mars 2013 - 08:03

Il attendait que clerc passe devant lui pour le servir...... :P

#223 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 626 messages

Posté 18 mars 2013 - 09:27

Tu veux peut-être dire que courir, tenir le ballon, défoncer le défenseur et réfléchir en même temps ça fait trop pour le Belge !
Y a t-il une action de trop pour lui ?
Si oui, c'est réfléchir qui est de trop alors !!!

Pourtant, il l'a tourné la tête, mais à droite, juste un coup d'œil bref, mais à droite !
Avec le bruit environnant, il n'a sûrement pas entendu nettement, et puis rien ne dit que Clerc aurait marqué si Vincent l'avait servi !
De toute façon, aucune importance, ce n'est pas un essai de plus qui aurait sauvé le tournoi pourri de l'EDF !

#224 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 mars 2013 - 21:30

Tu veux peut-être dire que courir, tenir le ballon, défoncer le défenseur et réfléchir en même temps ça fait trop pour le Belge !
Y a t-il une action de trop pour lui ?
Si oui, c'est réfléchir qui est de trop alors !!!

Pourtant, il l'a tourné la tête, mais à droite, juste un coup d'½il bref, mais à droite !
Avec le bruit environnant, il n'a sûrement pas entendu nettement, et puis rien ne dit que Clerc aurait marqué si Vincent l'avait servi !
De toute façon, aucune importance, ce n'est pas un essai de plus qui aurait sauvé le tournoi pourri de l'EDF !

Non mais ça aurait fait chier roudoudou !!

#225 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 24 mars 2013 - 08:16

Cabello à gauche, il a un beau crochet, court sur pattes, rapide comme l'éclair sur ses appuis, c'est pas mal non ? :innocent: :innocent: