Du renfort à l'aile ?
Posté 17 mars 2013 - 00:19
Posté 17 mars 2013 - 08:29
oui Fofana sur l'aile droite et...Debaty sur l'aile gaucheFofana nous a marqué un bel essai à l'aile, on le remet en 14 et pis c'est tout (non pas taper)
on vire Sivivatu et Nalaga
economie !

Posté 17 mars 2013 - 10:46
oui Fofana sur l'aile droite et...Debaty sur l'aile gauche
Juste lui apprendre le mouvement de la tête "droite-gauche" et faire une passe du bon côté

Posté 17 mars 2013 - 10:49
Nalaga ne s'emmerde pas avec ces detailsJuste lui apprendre le mouvement de la tête "droite-gauche" et faire une passe du bon côté
il fonce ....
Posté 17 mars 2013 - 11:06
Nalaga ne s'emmerde pas avec ces details
il fonce ....
N'est pas Nalaga qui veut. Debaty devait sans doute trop réfléchir hier

Posté 17 mars 2013 - 11:54
Est-ce à dire que Naps ne réfléchit pas ??? Je ne suis pas d'accord !!! J'ai le ballon, je fonce ? Ou bien je fonce ? Je raffûte ? Ou bien je raffûte ? Je fonce d'abord ? Ou bien je commence par raffûter ? Je fonce sur qui ? Qui est-ce que je raffûte ? Dans quel ordre ??? Tout un tas de paramètres qui peuvent lui faire tourner les neurones !!!N'est pas Nalaga qui veut. Debaty devait sans doute trop réfléchir hier

Posté 17 mars 2013 - 13:20
Est-ce à dire que Naps ne réfléchit pas ??? Je ne suis pas d'accord !!! J'ai le ballon, je fonce ? Ou bien je fonce ? Je raffûte ? Ou bien je raffûte ? Je fonce d'abord ? Ou bien je commence par raffûter ? Je fonce sur qui ? Qui est-ce que je raffûte ? Dans quel ordre ??? Tout un tas de paramètres qui peuvent lui faire tourner les neurones !!!
![]()

Posté 17 mars 2013 - 16:25
Posté 17 mars 2013 - 21:27

Posté 17 mars 2013 - 21:45
Vous êtes dur avec le Belge... il ne pouvait pas voir Clerc (clair?), il a les trapèzes tellement gros qu'il ne peux pas tourner la tête à 90°.
Et vu que les trapèzes rendent sourd de surcroît !!
Posté 17 mars 2013 - 21:58
Posté 18 mars 2013 - 08:03
Vous êtes dur avec le Belge... il ne pouvait pas voir Clerc (clair?), il a les trapèzes tellement gros qu'il ne peux pas tourner la tête à 90°.
Il attendait que clerc passe devant lui pour le servir......

Posté 18 mars 2013 - 09:27
Tu veux peut-être dire que courir, tenir le ballon, défoncer le défenseur et réfléchir en même temps ça fait trop pour le Belge !N'est pas Nalaga qui veut. Debaty devait sans doute trop réfléchir hier
Y a t-il une action de trop pour lui ?
Si oui, c'est réfléchir qui est de trop alors !!!
Pourtant, il l'a tourné la tête, mais à droite, juste un coup d'œil bref, mais à droite !Vous êtes dur avec le Belge... il ne pouvait pas voir Clerc (clair?), il a les trapèzes tellement gros qu'il ne peux pas tourner la tête à 90°.
Avec le bruit environnant, il n'a sûrement pas entendu nettement, et puis rien ne dit que Clerc aurait marqué si Vincent l'avait servi !
De toute façon, aucune importance, ce n'est pas un essai de plus qui aurait sauvé le tournoi pourri de l'EDF !
Posté 18 mars 2013 - 21:30
Tu veux peut-être dire que courir, tenir le ballon, défoncer le défenseur et réfléchir en même temps ça fait trop pour le Belge !
Y a t-il une action de trop pour lui ?
Si oui, c'est réfléchir qui est de trop alors !!!
Pourtant, il l'a tourné la tête, mais à droite, juste un coup d'½il bref, mais à droite !
Avec le bruit environnant, il n'a sûrement pas entendu nettement, et puis rien ne dit que Clerc aurait marqué si Vincent l'avait servi !
De toute façon, aucune importance, ce n'est pas un essai de plus qui aurait sauvé le tournoi pourri de l'EDF !
Non mais ça aurait fait chier roudoudou !!
Posté 24 mars 2013 - 08:16