Aller au contenu

Photo

Du renfort à l'aile ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
258 réponses à ce sujet

#241 rugbyCOP9

rugbyCOP9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 09 mai 2013 - 18:52

nakaitaci ne doit pas etre sur le banc ! et pour halfepenny je pense qui pourrai venir mais pas sur que cardiff le libere mais bon on verra bien ;p

#242 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:29

Nakaitaci après une saison en top 14 sera le centre complémentaire de Fofana.....

C'est un des rares joueurs qui relève le ballon et continue l'action dans l'axe lors des rucks, obligeant les défenses à rester auprès.... sa facilité à tenir le ballon dans une main... ou à le ramasser au sol sont des plus .... :bush:  Une fois les petits défauts gommés, il sera un  titulaire indiscutable.... :flowers:

#243 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:38

Nakaitaci après une saison en top 14 sera le centre complémentaire de Fofana.....

C'est un des rares joueurs qui relève le ballon et continue l'action dans l'axe lors des rucks, obligeant les défenses à rester auprès.... sa facilité à tenir le ballon dans une main... ou à le ramasser au sol sont des plus .... :bush:  Une fois les petits défauts gommés, il sera un  titulaire indiscutable.... :flowers:

la réaction de Flover ne saurait tarder..... :P

#244 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 10 mai 2013 - 09:30

On te l'a dit ? ... 

lui l'avait dit dans une interview donnée aux journalistes gallois après cette annonce justement. l'info fut dementie également par Lee Byrne en personne sur twitter que l'on donnait partant. 

http://www.rugbyrama...930/story.shtml

http://www.marcq-en-...144896_actu.Htm

#245 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 mai 2013 - 12:53

la réaction de Flover ne saurait tarder..... :P

Un excellent joueur.

lui l'avait dit dans une interview donnée aux journalistes gallois après cette annonce justement. l'info fut dementie également par Lee Byrne en personne sur twitter que l'on donnait partant. 

http://www.rugbyrama...930/story.shtml

http://www.marcq-en-...144896_actu.Htm

Justement, il dit qu'il continue "jusqu'en 2013" (2013/2014), ce qui pourrait correspondre à son éventuelle venue à l'issue du contrat de Byrne l'an prochain.

#246 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 576 messages

Posté 10 mai 2013 - 15:29

Un excellent joueur.

Justement, il dit qu'il continue "jusqu'en 2013" (2013/2014), ce qui pourrait correspondre à son éventuelle venue à l'issue du contrat de Byrne l'an prochain.

A mon avis Buttin passera n°1, on ira chercher un bon 15 mais pas une star.

#247 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 mai 2013 - 18:27

Ou le jeune espoir qui a permis l'arrivé de Delany a cause de sa blessure

#248 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 10 mai 2013 - 18:45

Ou le jeune espoir qui a permis l'arrivé de Delany a cause de sa blessure

Ce jeune espoir, à savoir Julien Farnoux, joue arrière et peut dépanner à l'ouverture. Il n'est pas ailier.

#249 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 mai 2013 - 22:27

Ce jeune espoir, à savoir Julien Farnoux, joue arrière et peut dépanner à l'ouverture. Il n'est pas ailier.

Oui mais on parlait du remplacement de Byrne a l'arriere en 2014. Bon je sais c'est pas le bon topic mais pour une fois que je suivais la conversation :fume:

#250 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 11 mai 2013 - 00:55

Oui mais on parlait du remplacement de Byrne a l'arriere en 2014. Bon je sais c'est pas le bon topic mais pour une fois que je suivais la conversation :fume:

Dans ce cas la ..... :fume:

#251 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 11 mai 2013 - 07:50

A mon avis Buttin passera n°1, on ira chercher un bon 15 mais pas une star.

Floch ?

#252 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 11 mai 2013 - 13:01

au lieu de faire venir un ailier cette saison ou la saison prochaine,j'opterais plutôt pour un jeune du centre de formation..surtout qu'on ne peux pas dire que ce soit très urgent ; sivivatu nalaga malzieu nakaitaci buttin rougerie fofana , tous des ailiers quasiment a la base je crois ou presque ! Avec des joueurs comme eux, aucun doute que le jeune , il grandit tres vite ! mais ce n'est que mon très humble avis !

#253 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mai 2013 - 15:48

au lieu de faire venir un ailier cette saison ou la saison prochaine,j'opterais plutôt pour un jeune du centre de formation..surtout qu'on ne peux pas dire que ce soit très urgent ; sivivatu nalaga malzieu nakaitaci buttin rougerie fofana , tous des ailiers quasiment a la base je crois ou presque ! Avec des joueurs comme eux, aucun doute que le jeune , il grandit tres vite ! mais ce n'est que mon très humble avis !

#254 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 mai 2013 - 15:59

On s'est debrouillé avec 2 ailiers cette année, avec 3 ça devrait le faire l'an prochain, non ?

#255 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 12 mai 2013 - 08:07

je pensais que le sujet correspondait à la saison prochaine. Après pour la saison d'après on verra bien. Si c'est comme Nacewa, on disait qu'il viendrait après une pige au Leinster à une certaine époque et pis finalement on ne l'a jamais vu sauf en face de nous.

Ce serait une bonne recrue Halfpenny mais je suppose que des gros barons du rugby français se mettront sur le sujet s'il affirmait qu'il voulait jouer en France.