Jump to content

Photo

Du renfort à l'aile ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
258 replies to this topic

#76 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 27 February 2013 - 15:26 PM

zen va nous revenir de cette douloureuse épreuve encore plus fort !. :P

Ce serait pas mal ouai ! qu'on puisse faire souffler notre Sylvie

#77 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,573 posts

Posted 27 February 2013 - 17:34 PM

Enfin, perso je pense que la saison actuelle de Zen est terminée. Bien évidemment, je n'ai aucune info, mais les matches couperets arrivent bientot avec les trois mois à venir, alors imaginer Vern prendre le moindre risque de mettre Julien sur le terrain après des mois d'absence, me semble totalement irréaliste. J'ai peur que la jurisprudence JOUBERT ou FLOCH ne s'applique à ce pauvre Zen....................

Joubert était revenu que je sache, et même très fort. De plus 2010 était loin d'être le fin de saison la plus dégueulasse que l'ASM ait connue !

#78 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,470 posts

Posted 27 February 2013 - 17:37 PM

Joubert était revenu que je sache, et même très fort. De plus 2010 était loin d'être le fin de saison la plus dégueulasse que l'ASM ait connue !

Alors là, entièrement d'accord, une fin de saison comme 2010, j'en redemande pendant 20 ans................................

#79 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 February 2013 - 17:48 PM

Parce qu'il était indiscutable, de très loin le meilleur centre. Pour Malzieu ou Floch, la concurrence est légèrement plus rude.

#80 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 February 2013 - 18:19 PM

Etant donné qu'on avait gagné tous nos matches après le triste 1/4 de finale, oui.

#81 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,635 posts

Posted 27 February 2013 - 19:00 PM

Sinon au poste d'ailier il y a Planté qui a semble t'il souvent fait partie des plans de Cotter à en croire les médias.

#82 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,683 posts

Posted 27 February 2013 - 19:00 PM

Sinon au poste d'ailier il y a Planté qui a semble t'il souvent fait partie des plans de Cotter à en croire les médias.

A signer au Racing , je crois.

#83 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 27 February 2013 - 19:01 PM

Au vu de l'interview de Sivivatu dans le jaune il ne semblerait pas inopportun d'envisager du renfort à l'aile...

#84 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 27 February 2013 - 20:07 PM

Au vu de l'interview de Sivivatu dans le jaune il ne semblerait pas inopportun d'envisager du renfort à l'aile...

Par rapport à son envie d'evoluer au centre ?

A signer au Racing , je crois.

En effet !

#85 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,470 posts

Posted 27 February 2013 - 21:06 PM

Même en cherchant du renfort à l'aile, je suis incapable de donner le moindre nom pour un éventuel recrutement. A part deplacer ROUGERIE à l'aile et mettre au centre un joueur à sa place. Certes, je reconnais que je joue petit bras, mais trouver un ailier du niveau de ZEN à trois mois de la fin de saison, celà me semble très compliqué

#86 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 27 February 2013 - 21:13 PM

Même en cherchant du renfort à l'aile, je suis incapable de donner le moindre nom pour un éventuel recrutement. A part deplacer ROUGERIE à l'aile et mettre au centre un joueur à sa place. Certes, je reconnais que je joue petit bras, mais trouver un ailier du niveau de ZEN à trois mois de la fin de saison, celà me semble très compliqué

Martial, Blair Connor non ?? voir leur durée de contrat restante par contre, même si on a vu récemment des recrutements avant le terme avec indemnisation...

#87 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 February 2013 - 21:14 PM

Martial, Blair Connor non ?? voir leur durée de contrat restante par contre, même si on a vu récemment des recrutements avant le terme avec indemnisation...

Je crois pas que ce soit la politique de la maison ça.

#88 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,470 posts

Posted 27 February 2013 - 21:18 PM

OK pour Martial, il a des allures à la RORO, en plus il connait la maison, mais je pense que le CO ne souhaite pas le lâcher, en plus je ne connais pas les termes de son contrat, alors;;;;;;;;;;;;;;;

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 February 2013 - 21:39 PM

Rougerie et Naka feront le taf sans problème

#90 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 27 February 2013 - 21:51 PM

Rougerie et Naka feront le taf sans problème

Naka sera-t-il toujours en jaune et bleu l'an prochain ?? :rolleyes: