Jump to content


Photo

Du renfort à l'aile ?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
258 replies to this topic

#91 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,680 posts

Posted 27 February 2013 - 22:06 PM

Naka sera-t-il toujours en jaune et bleu l'an prochain ?? :rolleyes:


Effectivement, ???????????????, bonne question, Monsieur FLOVER..................

#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 27 February 2013 - 22:21 PM

Naka sera-t-il toujours en jaune et bleu l'an prochain ?? :rolleyes:

un peu mon neveu
a moins que l'ASM souhaite la guerre thermonucléaire B)
je suis prêt à sauver Clermont d'un génocide , mais faut pas me chercher

#93 Robin63

Robin63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 posts

Posted 28 February 2013 - 00:14 AM

Je ne sais pas si vous le savez mais Stanley peut jouer à l'aile donc on peut faire revenir Bennet pour jouer au centre et faire jouer Stanley a l'aile

#94 Matmara

Matmara

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 28 February 2013 - 03:47 AM

Ça serait dommage de se priver du talent de Stanley au centre (comme celui de Buttin à l'arrière).

#95 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,182 posts

Posted 28 February 2013 - 07:01 AM

Je ne sais pas si vous le savez mais Stanley peut jouer à l'aile donc on peut faire revenir Bennet pour jouer au centre et faire jouer Stanley a l'aile


On me dit aussi que nalaga peut jouer huit, James arrière et que bonnaire a été ouvreur pendant sa jeunesse, pas besoin de chercher un dix du coup. Non sérieusement Stanley est excellent au centre pourquoi se priver d'un tel talent pour le mettre à l'aile poste qu'il a certes occupé quelques fois à Auckland mais qui n'est pas le sien ?

#96 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 28 February 2013 - 07:43 AM

On me dit aussi que nalaga peut jouer huit, James arrière et que bonnaire a été ouvreur pendant sa jeunesse, pas besoin de chercher un dix du coup. Non sérieusement Stanley est excellent au centre pourquoi se priver d'un tel talent pour le mettre à l'aile poste qu'il a certes occupé quelques fois à Auckland mais qui n'est pas le sien ?

surtout que Fofana est bien meilleur à l'aile.....
( pas pu m'en empêcher :crying: )

#97 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,843 posts

Posted 28 February 2013 - 08:38 AM

Ça serait dommage de se priver du talent de Stanley


Image IPB

Sans quoi il va yaouar de la bagarre!

#98 Robin63

Robin63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 posts

Posted 28 February 2013 - 09:05 AM

On me dit aussi que nalaga peut jouer huit, James arrière et que bonnaire a été ouvreur pendant sa jeunesse, pas besoin de chercher un dix du coup. Non sérieusement Stanley est excellent au centre pourquoi se priver d'un tel talent pour le mettre à l'aile poste qu'il a certes occupé quelques fois à Auckland mais qui n'est pas le sien ?


Oui je suis d'accord mais pourquoi se priver du talent de Bennett? Peut-etre que Stanley peut faire de belles choses a l'aile

#99 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 28 February 2013 - 09:20 AM

Oui je suis d'accord mais pourquoi se priver du talent de Bennett? Peut-etre que Stanley peut faire de belles choses a l'aile



Peut-être que Bennett n'est pas si bon ?

Faut arrêter le bricolage...

#100 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 28 February 2013 - 10:28 AM

Peut-être que Bennett n'est pas si bon ?

Faut arrêter le bricolage...


Pour l'avoir vu jouer avec Glasgow, il est clairement très bon, maintenant, le joueur réclamait surement de plus jouer, il n'est pas venu pour passer 2 ans en espoir à mon avis, surtout qu'à l'époque il faisait déjà ses premières apparitions en Pro avec les Warriors...

#101 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 28 February 2013 - 10:31 AM

Pour l'avoir vu jouer avec Glasgow, il est clairement très bon, maintenant, le joueur réclamait surement de plus jouer, il n'est pas venu pour passer 2 ans en espoir à mon avis, surtout qu'à l'époque il faisait déjà ses premières apparitions en Pro avec les Warriors...

au centre c'est clairement bouché
avec les joueurs que l'on possède , le mec qui voudra y faire sa place devra être exceptionnel voir plus....

#102 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,608 posts

Posted 28 February 2013 - 10:33 AM

au centre c'est clairement bouché
avec les joueurs que l'on possède , le mec qui voudra y faire sa place devra être exceptionnel voir plus....

Ou attendre quelques années.... :fume:

#103 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 28 February 2013 - 10:45 AM

au centre c'est clairement bouché
avec les joueurs que l'on possède , le mec qui voudra y faire sa place devra être exceptionnel voir plus....


Et pourtant, vous verrez qu'on s'en mordra les doigts, déjà qu'un Combezou que je trouve inférieur peut parfois nous laisser quelques regrets ! surtout que là, on parle d'un joueur de 20 ans quoi... Nakaitaci va sur ses 23 pour info, ce qui reste jeune malgré tout...

#104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 28 February 2013 - 11:06 AM

Et pourtant, vous verrez qu'on s'en mordra les doigts, déjà qu'un Combezou que je trouve inférieur peut parfois nous laisser quelques regrets ! surtout que là, on parle d'un joueur de 20 ans quoi... Nakaitaci va sur ses 23 pour info, ce qui reste jeune malgré tout...

de toutes façons , c'est impossible de gérer un effectif avec 5 ou 6 centres de haut niveau
franchement Rougerie Fofana King Stanley , qui dit mieux ? :hat:
Naka 23 ans, un futur grand ( Combezou certes bon joueur mais pourtant déjà a des années lumières)

#105 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,285 posts

Posted 28 February 2013 - 11:12 AM

Et pourtant, vous verrez qu'on s'en mordra les doigts, déjà qu'un Combezou que je trouve inférieur peut parfois nous laisser quelques regrets ! surtout que là, on parle d'un joueur de 20 ans quoi... Nakaitaci va sur ses 23 pour info, ce qui reste jeune malgré tout...

A quel âge Fofana a-t-il véritablement explosé ?
Nakaitaci est un très bon joueur qui a un énorme potentiel au centre. Ce serait vraiment con de le laisser partir.