Aller au contenu


Photo

Du renfort à l'aile ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
258 réponses à ce sujet

#106 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 28 février 2013 - 11:23

A quel âge Fofana a-t-il véritablement explosé ?
Nakaitaci est un très bon joueur qui a un énorme potentiel au centre. Ce serait vraiment con de le laisser partir.

Encore faudrait-il qu'il y joue ...... Pour l'instant .............. :ermm: OSER !!!!!! il ne reste plus beaucoup de possibilités pour cette saison..... :mellow:
23 ans comme dit plus haut et combien de temps de jeu ????????????????????? La Rochelle c'est pas si loin.....Et puis il y a de l'eau ... :biere01: :fume:

#107 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 février 2013 - 11:24

de toutes façons , c'est impossible de gérer un effectif avec 5 ou 6 centres de haut niveau
franchement Rougerie Fofana King Stanley , qui dit mieux ? :hat:
Naka 23 ans, un futur grand ( Combezou certes bon joueur mais pourtant déjà a des années lumières)


Ok, mais va falloir penser à l'avenir à un moment donné, Rougerie/King c'est plus tout jeune, même si ils font toujours de bonnes perf, et là, si on laisse filer les perles de demain, on sera peut-être contraints de solliciter une fois de plus des sudistes assez chers et pas formés en interne, donc un peu moins susceptibles de s'inscrire sur le moyen / long terme ... enfin bon, éternel débat, mais faudra simplement pas se plaindre....

#108 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 février 2013 - 11:31

Ok, mais va falloir penser à l'avenir à un moment donné, Rougerie/King c'est plus tout jeune, même si ils font toujours de bonnes perf, et là, si on laisse filer les perles de demain, on sera peut-être contraints de solliciter une fois de plus des sudistes assez chers et pas formés en interne, donc un peu moins susceptibles de s'inscrire sur le moyen / long terme ... enfin bon, éternel débat, mais faudra simplement pas se plaindre....

jamais vu jouer Bennett
mais bon s'il est partit c'est que l'ASM n'en voulait pas ou que lui ne voulait pas de l'ASM
Naka lui est resté.,...

#109 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 845 messages

Posté 28 février 2013 - 14:07

Personnellement il m'est difficile de regretter un joueur que l'on a pas vu à l'oeuvre. Avoir un potentiel c'est bien. S'intégrer dans un groupe c'est mieux.

#110 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 février 2013 - 14:32

Et voilà, ça fait c**** ........
Mark Bennett va s'engager avec Glasgow à la fin de son prêt.
http://tinyurl.com/dxn3n4p

#111 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages

Posté 28 février 2013 - 14:33

jamais vu jouer Bennett
mais bon s'il est partit c'est que l'ASM n'en voulait pas ou que lui ne voulait pas de l'ASM
Naka lui est resté.,...

Naka va revenir plus fort que jamais !

#112 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 601 messages

Posté 28 février 2013 - 14:48

Et voilà, ça fait c**** ........
Mark Bennett va s'engager avec Glasgow à la fin de son prêt.
http://tinyurl.com/dxn3n4p


déjà dit par d'autres mais on ne va pas empiler les joueurs surtout à un poste où on est blindé, tant quantitativement que qualitativement.

jamais vu à l'oeuvre avec les pros donc ça me paraît difficile d'être déçù de son non retour.

On n'est pas non plus là pour collectionner les joueurs et faire de la rétention de possibles talents...

#113 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 février 2013 - 14:52

Et voilà, ça fait c**** ........
Mark Bennett va s'engager avec Glasgow à la fin de son prêt.
http://tinyurl.com/dxn3n4p


Un an c'est pas énorme. Faudrait savoir si l'ASM a une option sur le joueur. Image IPB

#114 greenday63

greenday63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 28 février 2013 - 19:33

Ne sois pas si hystérique voyons... j'essaye pourtant de faire des phrases et de me justifier...


C'est par ce que mon Juju .... :flowers:
Non sérieusement des pur ailiers y 'en pas beaucoup, et avec un profil à la Malzieu encore moins.
C'est ragent ces blessures...

J'admire ton optimisme,,,,,,,Nous avons besoin de lui, c'est certain, mais quand ????????????


Il n'est pas de trop... ça risque d'être un peu juste pour les phases finales, mais il y a les années à suivre...
J'èspère juste que ça ne va pas se passer comme Russel ou encore Floch :crying:

#115 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 730 messages

Posté 28 février 2013 - 19:37

C'est par ce que mon Juju .... :flowers:
Non sérieusement des pur ailiers y 'en pas beaucoup, et avec un profil à la Malzieu encore moins.
C'est ragent ces blessures...



Il n'est pas de trop... ça risque d'être un peu juste pour les phases finales, mais il y a les années à suivre...
J'èspère juste que ça ne va pas se passer comme Russel ou encore Floch :crying:


C'est celà qui me fait peur...............D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit ZEN c'est RUSSELL en plus grand.................( Moi qui était fan de Pocket Rocket, tu comprends mon inquiétude,,,,,,,,,,,,,,)

#116 greenday63

greenday63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 28 février 2013 - 20:25

C'est celà qui me fait peur...............D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit ZEN c'est RUSSELL en plus grand.................( Moi qui était fan de Pocket Rocket, tu comprends mon inquiétude,,,,,,,,,,,,,,)


Oui effectivement !
Je faisais aussi partie des défenseurs de Russel, il avait quand même des sacrés pic de vitesse !!! d’ailleurs il joue en fédérale non ?

#117 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 février 2013 - 20:29

Oui effectivement !
Je faisais aussi partie des défenseurs de Russel, il avait quand même des sacrés pic de vitesse !!! d’ailleurs il joue en fédérale non ?


Oui à Lille

#118 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 28 février 2013 - 21:59

Rougerie, 32 ans en contract jusqu'en 2015 (anné CDM, qui est peut-etre toujours un objectif pour lui !)
King, 33 ans (je crois), aucune idée de sa durée de contract , mais ont vas pas le garder 10 ans de +
Pour moi, Nakaitaci serat le n°13 de l'ASM, aprés Roro ... ne pas oublier que dans 4 mois, il serat sélectionnable pour la tournée, et que selon Pelous, ancien membre du comitée de sélection, PSA a un oeil sur (Nakaitaci a refuser la sélection Fidjienne ... sa ne m'etonnerai pas de le voir en bleus d'içi quelques anné voir quelques mois
Mark Bennett aurai été une bonne alternative mais bon ... tant - pis !
Pour en revenir aux Ailiers, Martial serait une bonne recrue, en sachant que l'ont va perdre un arrière et qu'apparement, aucun nom n'as été cité pour l'instant ( à part Arscott de Exeter mais j'y crois pas trop! )
Aprés en espoirs on a Maxime Wieprecht, qui me fait un peu penser à Marvin O'Connor dans son style de jeu
Ou bien Uwa Tawalo qui est un fidjien de Nadroga ... en sachant que le dernier fidjien qui est venu de Nadroga était ... Métuisela Talebula, qui fait une exellente saison a l'UBB !
Ce serait bête de rater un joueur de se type (en sachant que le staff de l'ASM as clairement dis qu'il ne prendrait que less meilleurs des meilleurs de Nadroga !), après avoir laisser filer Talebula et Murimurivalu (qui reviendrat au club dans quelques année j'espère :S )!

#119 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 28 février 2013 - 22:46

On va devenir l'équipe nationale de fidji a force ...

#120 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2013 - 01:36

J'aimerais bien voir débarquer à l'ASM un ailier "zébulon" comme l'était Candelon, très court sur pattes mais rapide, très tonique et difficile à plaquer. Wieprecht a peut-être un peu ce profil: il me fait penser à Saubade...