zen va nous revenir de cette douloureuse épreuve encore plus fort !.
Ce serait pas mal ouai ! qu'on puisse faire souffler notre Sylvie
Posté 27 février 2013 - 15:26
zen va nous revenir de cette douloureuse épreuve encore plus fort !.
Posté 27 février 2013 - 17:34
Joubert était revenu que je sache, et même très fort. De plus 2010 était loin d'être le fin de saison la plus dégueulasse que l'ASM ait connue !Enfin, perso je pense que la saison actuelle de Zen est terminée. Bien évidemment, je n'ai aucune info, mais les matches couperets arrivent bientot avec les trois mois à venir, alors imaginer Vern prendre le moindre risque de mettre Julien sur le terrain après des mois d'absence, me semble totalement irréaliste. J'ai peur que la jurisprudence JOUBERT ou FLOCH ne s'applique à ce pauvre Zen....................
Posté 27 février 2013 - 17:37
Joubert était revenu que je sache, et même très fort. De plus 2010 était loin d'être le fin de saison la plus dégueulasse que l'ASM ait connue !
Posté 27 février 2013 - 17:48
Joubert était revenu que je sache, et même très fort. De plus 2010 était loin d'être le fin de saison la plus dégueulasse que l'ASM ait connue !
Posté 27 février 2013 - 18:19
Posté 27 février 2013 - 19:00
Posté 27 février 2013 - 19:00
A signer au Racing , je crois.Sinon au poste d'ailier il y a Planté qui a semble t'il souvent fait partie des plans de Cotter à en croire les médias.
Posté 27 février 2013 - 19:01
Posté 27 février 2013 - 20:07
Au vu de l'interview de Sivivatu dans le jaune il ne semblerait pas inopportun d'envisager du renfort à l'aile...
A signer au Racing , je crois.
Posté 27 février 2013 - 21:06
Posté 27 février 2013 - 21:13
Martial, Blair Connor non ?? voir leur durée de contrat restante par contre, même si on a vu récemment des recrutements avant le terme avec indemnisation...Même en cherchant du renfort à l'aile, je suis incapable de donner le moindre nom pour un éventuel recrutement. A part deplacer ROUGERIE à l'aile et mettre au centre un joueur à sa place. Certes, je reconnais que je joue petit bras, mais trouver un ailier du niveau de ZEN à trois mois de la fin de saison, celà me semble très compliqué
Posté 27 février 2013 - 21:14
Martial, Blair Connor non ?? voir leur durée de contrat restante par contre, même si on a vu récemment des recrutements avant le terme avec indemnisation...
Posté 27 février 2013 - 21:18
Martial, Blair Connor non ?? voir leur durée de contrat restante par contre, même si on a vu récemment des recrutements avant le terme avec indemnisation...
Posté 27 février 2013 - 21:39
Rougerie et Naka feront le taf sans problèmeMême en cherchant du renfort à l'aile, je suis incapable de donner le moindre nom pour un éventuel recrutement. A part deplacer ROUGERIE à l'aile et mettre au centre un joueur à sa place. Certes, je reconnais que je joue petit bras, mais trouver un ailier du niveau de ZEN à trois mois de la fin de saison, celà me semble très compliqué
Posté 27 février 2013 - 21:51
Rougerie et Naka feront le taf sans problème