J'imagine, mais je peux me tromper, qu'une manchette de Naps dans la tronche de quelqu'un, ferait des dégâts ou du moins laisserait des traces ...Voilà c'est bien.
Et sur l'essai raté du Grenoblois tu vas nous parler de la belle manchette dans la tronche délivrée par Nalaga (un spécialiste d'ailleurs).
Nous t'écoutons.
Je trouve d'ailleurs assez malheureux de faire un procès d'intention au dit Naps sur cette action, perso je trouve ça beaucoup moins dangereux/vicieux que les joueurs qui arrivent les deux pieds en avant dans le dos/les côtés/la tête du gars qui va aplatir et qui peut pas les éviter.
Et pourtant, ça arrive nettement plus souvent dans l'indifférence quasi générale.
PS : bon de toute façon, on est protégé, c'est pour ça que sur les trois matchs précédents, on s'est pris deux jaunes pour obstructions (ça doit être d'ailleurs les deux seuls jaunes distributés en top 14 pour ça cette saison, la moitié du temps, l'arbitre lève les bras au ciel à la façon d'un Dupuy et crie "jouez"), et un jaune pour Rougerie qui a eu l'indécence d'être la cible d'un placage haut et d'un marron.