Ne les écoute pas, ils n'ont pas compris que c'était du second degré que tu faisais.
ça fait 8 ans que je suis là mais certains ne semblent pas encore me connaitre..
Posté 25 février 2013 - 14:47
Ne les écoute pas, ils n'ont pas compris que c'était du second degré que tu faisais.
Posté 25 février 2013 - 14:49
pour moi, ça participe à l'ambiance pourrie actuelle (et qui dure) ...
Posté 25 février 2013 - 14:50
ça fait 8 ans que je suis là mais certains ne semblent pas encore me connaitre..
Posté 25 février 2013 - 14:51
Si on en est à se prendre le chou sur les posts de CAT, c'est que l'ASM ne va pas si mal... On a connu - et lu - largement plus délétère sur ce forum.super...
Posté 25 février 2013 - 14:54
Posté 25 février 2013 - 14:58
Ces débats interminables sur l'arbitrage après chaque journée, avec force décorticage de chaque action, commencent à être pénibles. Initiée par certains présidents, relayée maintenant par la presse écrite et la télé, cette mode de trouver à redire sur chaque essai en imaginant des scores hypothétiques est navrante.super...
Posté 25 février 2013 - 15:00
Heureusement, la plupart des joueurs et entraîneurs ont le bon goût de ne pas tomber dans ces travers...Ces débats interminables sur l'arbitrage après chaque journée, avec force décorticage de chaque action, commencent à être pénibles. Initiée par certains présidents, relayée maintenant par la presse écrite et la télé, cette mode de trouver à redire sur chaque essai en imaginant des scores hypothétiques est navrante.
Comme le disait un forumeur, si l'ASM marque un essai que les supporters des autres équipes trouvent valable à l'unanimité, je propose qu'on fasse le tour de la place de Jaude à poil
Posté 25 février 2013 - 15:01
Défendre son club certes, mais puor moi une critique argumentée vaut mieux qu'un hommage indu....CAT s'amuse avec sa caricature, pour moi ça ne mérite pas de se prendre le chou. Au moins il défend son équipe et son club, ce qui n'est pas le cas de tous les supporters de l'ASM sur ce forum.
Posté 25 février 2013 - 15:03
Trop tard!Ben on attends toujours un Caliméro pour ton avatar...
Posté 25 février 2013 - 15:03
Pour certains l'argumentation est lapidaire...Défendre son club certes, mais puor moi une critique argumentée vaut mieux qu'un hommage indu....
Posté 25 février 2013 - 15:04
Heureusement, la plupart des joueurs et entraîneurs ont le bon goût de ne pas tomber dans ces travers...
Posté 25 février 2013 - 15:07
Quand une équipe est dominée à ce point, pleurer sur l'arbitrage est mal venu.j'apprécie Fabrice Landreau ..
Posté 25 février 2013 - 15:09
Heureusement, la plupart des joueurs et entraîneurs ont le bon goût de ne pas tomber dans ces travers...
Posté 25 février 2013 - 15:09
Quand une équipe est dominée à ce point, pleurer sur l'arbitrage est mal venu.
Posté 25 février 2013 - 15:15