Ce qui est ridicule c'est le fond même de ta démonstration grotesque sur les erreurs d'arbitrage (déjà parce que tu n'avais pris en compte que celles concernant le C.O) comme un match est un film de petits évènements où chaque action peut être discutée et débattue. Par exemple, l'arbitre aurait pu siffler beaucoup de ballons gardés au sol par les Grenoblois.
Quand tu perds la moindre des choses c'est d'abord de constater tes propres erreurs avant d'accuser les autres. Lors de la défaite à Perpignan certaines décisions ont été défavorables à l'ASM mais c'est surtout dans l'envie qu'on a pêché. Landreau a eu une réaction très pertinente en soulignant les difficultés de son équipe à se sortir de la pression.
Je suis d'accord sur le fond de ta pensée!
Je ne suis d'ailleurs pas aussi excessif que le Midol dans mon jugement par rapport au dernier match de Clermont.
Tu aurais du comprendre que mon "acharnement" n'était qu'une provocation par rapport au fait qu'on me taxe de parano!
Je ne crois aucunement qu'on puisse sciemment favorisé Clermont dans la course à la 2è place.
Je m'étonne juste de la réaction de certains par rapports aux commentaires du Midol et de canal+ sur le match:
Lorsque je fais exactement la même chose en pointant du doigt le manque de neutralité des médias à l'égard de mon club, j'ai droit à des commentaires amusés que je prend plutôt bien..
Je ne pense pas être allé plus loin dans le chambrage que vous depuis hier.