Le programme de SpaceX ce dimanche
Posté 31 mai 2020 - 09:13
Le programme de SpaceX ce dimanche
Posté 31 mai 2020 - 09:40
Elon Musk révolutionne la conquête spatiale ,
un génie qui à su transformer ses rêves en réalité ,
impressionnant ...
Certes !
Mais est-ce un progrès pour l'humanité ?
Le tourisme spatial,... du business pour gros richards.
Et l'installation de millions d'hommes sur mars ...................... si le réchauffement climatique, n'a pas tout détruit avant.
Posté 31 mai 2020 - 09:56
Certes !
Mais est-ce un progrès pour l'humanité ?
Le tourisme spatial,... du business pour gros richards.
Et l'installation de millions d'hommes sur mars ...................... si le réchauffement climatique, n'a pas tout détruit avant.
Elon Musk est 1000 fois plus intelligent que moi, donc il saura m'expliquer pourquoi on ne peux pas vivre ici avec 5 °C de plus mais que l'on pourra s’installer en un lieu ou la température varie de +17°C le jour et - 144°C la nuit
Posté 31 mai 2020 - 10:14
Elon Musk est 1000 fois plus intelligent que moi, donc il saura m'expliquer pourquoi on ne peux pas vivre ici avec 5 °C de plus mais que l'on pourra s’installer en un lieu ou la température varie de +17°C le jour et - 144°C la nuit
dans un siècle ou deux , notre civilisation aura les pires
difficultés à survivre sur notre planète , pour toutes les
raisons que l'on sait .
Partir dans un autre monde proche est la première étape ..
d'abord tenter de survivre dans des modules de plus en
plus sophistiqués , en attendant pendant trés longtemps
l'hypothétique processus de " terraformation "
si cette condition n'est pas réalisable , c'est adieu la vie
des hommes ..
MARS - TERRAFORMATION D'UNE PLANÈTE
Posté 31 mai 2020 - 10:43
Questionné, il y a bien longtemps, dans une émission, sur l'anéantissement de la vie sur la terre, puis son engloutissement par le soleil devenu géante rouge, Hubert Reeves, avait répondu, en riant: mais peut-être aura-t- on inventé un système de fusées qui nous permettrait d'éloigner la terre !
Est-ce plus irréaliste que la terraformation ?
Avec le réchauffement climatique, sa pirouette devient beaucoup plus urgente !
Posté 31 mai 2020 - 12:31
Elon Musk est 1000 fois plus intelligent que moi
Ça se discute.
Posté 31 mai 2020 - 13:28
Ça se discute.
J'ai un QI de 0.18
Posté 31 mai 2020 - 13:44
Elon Musk et tous ces businessman sont pour une pollution généralisée, après tout, l'humain est en train de détruire la terre, pourquoi s'arreter là ??? Exportons dans tout l'univers !
Ce mec reste un mystère pour moi, créer des voitures élec avec un projet "écolo et en meme temps projeter de balancer des fusées à une cadence infernale pour un tourisme de milliardaires : où est la cohérence ? quel va etre l'impact carbone de ces joujous de riches ???
Posté 31 mai 2020 - 14:43
Elon Musk et tous ces businessman sont pour une pollution généralisée, après tout, l'humain est en train de détruire la terre, pourquoi s'arreter là ??? Exportons dans tout l'univers !
Ce mec reste un mystère pour moi, créer des voitures élec avec un projet "écolo et en meme temps projeter de balancer des fusées à une cadence infernale pour un tourisme de milliardaires : où est la cohérence ? quel va etre l'impact carbone de ces joujous de riches ???
Le fric, l artiche, l oseille le blé, la caillasse, le flouze), le fric, le grisbi, les pépètes, le pèze, les picaillons, le pognon, la thune ..
Le bobo friqué achète sa voiture électrique, le milliardaire vieillissant se paie un petit tour dans l espace avant de crever.
Posté 31 mai 2020 - 14:53
Le fric, l artiche, l oseille le blé, la caillasse, le flouze), le fric, le grisbi, les pépètes, le pèze, les picaillons, le pognon, la thune ..
Le bobo friqué achète sa voiture électrique, le milliardaire vieillissant se paie un petit tour dans l espace avant de crever.
T'as oublié les ganos, les lovés ! Gourine ne va pas apprécier !
Effectivement on en est là ! les bobos soit disant écolos qui bouffent bio,trient les poubelles et partent en vacance en avion à l'autre bout du monde !
Posté 31 mai 2020 - 15:01
T'as oublié les ganos, les lovés ! Gourine ne va pas apprécier !
Effectivement on en est là ! les bobos soit disant écolos qui bouffent bio,trient les poubelles et partent en vacance en avion à l'autre bout du monde !
Voila tu vois que tu connais la réponse.
Moi ce qui me plait c'est qu on nous vend les jeunes comme les nouveaux guérilleros de l écologie, comme toujours on essaie de faire passer une minorité pour une majorité. Qu il y ait des jeunes convaincus et militants de la cause écologiste c'est une évidence, que la jeunesse le soit c'est une belle intox, il suffit de passer derrière eux dans les zones qu ils fréquentent pour voir que ce sont des porcs comme leurs ainés. Donc les leçons de morale merci bien.
Posté 31 mai 2020 - 15:24
Voila tu vois que tu connais la réponse.
Moi ce qui me plait c'est qu on nous vend les jeunes comme les nouveaux guérilleros de l écologie, comme toujours on essaie de faire passer une minorité pour une majorité. Qu il y ait des jeunes convaincus et militants de la cause écologiste c'est une évidence, que la jeunesse le soit c'est une belle intox, il suffit de passer derrière eux dans les zones qu ils fréquentent pour voir que ce sont des porcs comme leurs ainés. Donc les leçons de morale merci bien.
Eh bien moi je me rappelle de mes grands parents, là on avait des vrais "écolo" en fait ils avaient juste du bon sens, ils optimisaient tout pour économiser leurs revenus modestes. Ils n'avaient pas d'envies démesurées non plus ! Ils me disaient toujours, " petit, si tu ne peux pas avoir ce que tu aimerait, apprends à aimer ce que tu as ! ". Si ils entendaient toutes les conneries que l'on nous débite actuellement..... Il diraient qu'on est tous devenus fous !
Posté 31 mai 2020 - 16:06
Eh bien moi je me rappelle de mes grands parents, là on avait des vrais "écolo" en fait ils avaient juste du bon sens, ils optimisaient tout pour économiser leurs revenus modestes. Ils n'avaient pas d'envies démesurées non plus ! Ils me disaient toujours, " petit, si tu ne peux pas avoir ce que tu aimerait, apprends à aimer ce que tu as ! ". Si ils entendaient toutes les conneries que l'on nous débite actuellement..... Il diraient qu'on est tous devenus fous !
C'est bin vrai, ça ...!
Posté 31 mai 2020 - 16:42
Qu il y ait des jeunes convaincus et militants de la cause écologiste c'est une évidence, que la jeunesse le soit c'est une belle intox, il suffit de passer derrière eux dans les zones qu ils fréquentent pour voir que ce sont des porcs comme leurs ainés.
Les jeunes qui ne respectent pas l’environnement sont-ils plus représentatifs de la jeunesse que ceux qui le respectent ?
Posté 31 mai 2020 - 17:04
Pas convaincu...
Pour ceux qui veulent comprendre le pourquoi du comment du succes de SpaceX, particulierement par rapport aux autres projets de Musk, comme Tesla, ca se passe ici: https://en.wikipedia...Gwynne_Shotwell
0 members, 5 guests, 0 anonymous users