Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#136 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 mars 2013 - 16:20

Déjà faite avant les matchs contre... Grenoble, Mdm, Bayonne... en gros toutes les équipes dont on pressentait à tort ou raison qu'elle viendraient au Michelin les mains dans les poches... mais bon l'intention est louable, et ton post ne parle pas d'arbitrage :hat:

J'aime bien le comique de répétition. Comme CAT!

#137 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 04 mars 2013 - 16:24

Je peux me tromper... mais on sent les gars hyper concentrés sur leur rugby et determinés pour arriver en Avril fin prêts, et le CO n'est pas dans la même dynamique... ils doivent se concentrer sur leurs derniers matchs à domicile pour rester dans les 6...

et puis notre effectif et le fait que certains internationaux français ou potentiels soient à la maison, donnent une équipe de très fort tonnage! quand tu sors d'un match comme celui du SF, t'as envie de faire le même à la maison avant de partir en vacances...

Papa Bonnaire sera de retour, Jacquet aussi... et désormais derrière, c'est de plus en plus collectif et précis... maintenant reste l'inconnu du demi de mêlée, est-ce que Rado aura la chance de se refaire la cerise, ou bien Senio de continuer sur sa lancée???

J'aimerai bien voir Buttin d'entrée, histoire de le voir être testé par les chandelles castraises, et le voir gérer un peu le jeu au pied...

Je ne vois pas en quoi nous aurions moins besoin de la victoire que vous :blink: :blink:
Certes, vous être le favori logique mais 1 ou 2 points nous permettrait de nous positionner par rapport à la 4è place!
ëtre 4à est bien plus avantageux qu'être 5è surtout pour une équipe comme le C.O bien plus à l'aise dans son jardin de Pierre-Antoine qu'à l'extérieur!

#138 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 mars 2013 - 16:27

Je ne vois pas en quoi nous aurions moins besoin de la victoire que vous :blink: :blink:

c'est comme çà et pis c'est tout !!

alors vous êtes gentils, vous venez pas foutre le bordel dans notre dynamique actuelle et on reste bons amis.

Merci.

#139 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 04 mars 2013 - 16:27

virtuellement vous êtes toujours deuxième?

#140 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 04 mars 2013 - 16:45

Tu n'a qu'à faire les calculs B)

c'est comme çà et pis c'est tout !!

alors vous êtes gentils, vous venez pas foutre le bordel dans notre dynamique actuelle et on reste bons amis.

Merci.

D'ailleurs, nous, on veut aller en 1/4 mais pas plus pour ne pas déroger à la tradition (1998, 1999, 2000, 2004, 2005, 2006, 2010, 2011) alors même si on revient pour un barrage, on enverra les espoirs :lol: :lol:

#141 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 04 mars 2013 - 16:47

Tu n'a qu'à faire les calculs B)

Je préfère cette réponse (moins provoque) à la première que tu avais mise et judicieusement modifiée :flowers:

#142 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 04 mars 2013 - 17:03

Bien évidemment qu'une victoire, vous arrangerez votre fin de saison et votre place dans les 4, je pense juste qu'en ce moment, notre dynamique et notre jeu sont là, et que je ne vous vois pas venir faire la guerre chez nous... vu ce que l'on démontre en ce moment...

Et comme notre équipe n'est pas du genre à lacher un match et encore moins à domicile, et que nous ne sommes pas décimés, je suis confiant pour samedi...

#143 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 04 mars 2013 - 17:11

Bonjour, je viens de Bergerac samedi matin afin d'assister à mon premier match au Bib. Nous sommes de Ste Foy la Grande et Bergerac, nous arriverons en fin de matinée . que me conseillez vous comme point de chute à midi pour casser la croute tout en se mettant dans l'ambiance, où pourrions nous nous rendre afin d'assister au match du XV de France dans un environnement "rugby" à proximité du Bib. Enfin, à quel endroit peut on mettre nos véhicules et à quelle heure est il préférable d'arriver? merci pour vos conseils et allez l'ASM

#144 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 04 mars 2013 - 17:54

Bonjour, je viens de Bergerac samedi matin afin d'assister à mon premier match au Bib. Nous sommes de Ste Foy la Grande et Bergerac, nous arriverons en fin de matinée . que me conseillez vous comme point de chute à midi pour casser la croute tout en se mettant dans l'ambiance, où pourrions nous nous rendre afin d'assister au match du XV de France dans un environnement "rugby" à proximité du Bib. Enfin, à quel endroit peut on mettre nos véhicules et à quelle heure est il préférable d'arriver? merci pour vos conseils et allez l'ASM

si vous arrivez par l'A75 il y a tout un tas de resto zone la pardieu dont le H park de rougerie:sens sud nord sortie la pardieu puis prendre à droite (ne pas repasser au dessus de l'autoroute) puis à gauche au feu, là il y a du choix.
sinon face michelin c'est sympa, la bière est correcte et il y a un écran

#145 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 04 mars 2013 - 18:06

Quoi qu'il en soit, je pense que l'ASM a été bien inspirée de faire le plein à Grenoble et au SF, et serait tout aussi inspirée de confirmer face aux Castrais, car ayant jeté un coup d'oeil au calendrier des Toulousains, je serais moins catégorique que certains qui voient les 3 déplacements consécutifs de Toulouse comme une garantie qu'ils ne nous rattraperont pas: 2 matchs à domicile contre des équipes démobilisées (SF et Grenoble), un match chez Montpellier mais juste après le quart de HCup, puis un match à l'ASM mais juste avant l'éventuelle demie de HCup, ça peut faire beaucoup de points tout ça.

#146 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 mars 2013 - 18:10

Après l'entrainement, je verrais cette compo là :

Chaume - Paulo - Kotze
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Chouly - Vosloo

Rado - James

Nalaga - King - Stanley - Sivivatu

Byrne

(sachant que Rougerie n'était pas présent à l'entrainement).

#147 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 04 mars 2013 - 19:13

Je n'ai jamais compris ou était l'embroulle par rapport à la finale de 2009!
N'oublions pas qu'il existait un contentieux entre les 2 clubs par rapport à de précédents matchs ce qui a donné au match une atmosphère nauséabonde.
M Matheu a fait ce qu'il a pu pour calmer ce climat détestable et a au moins eu le mérite de ne pas faire d'erreurs grossières dans le jeu.

FAUX :cartonrouge: le contentieux est nait de ce match

Non pas du tout une dent car je l'avais bien avant la finale pour toutes les raisons que j'évoque avant.
Mais comme je te dis plus haut mettre Mr Mattheu avant Mr Poite et bien cela ne m'étonne pas que tu te fasse des films sur l'arbitrage réservé au Castrais.
C'est comme si tu me disais que Mr Salles été le meilleur arbitres des années 90

et gastou le meilleur des années 2000 :fume:

#148 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 04 mars 2013 - 19:50

et gastou le meilleur des années 2000 :fume:

#149 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 04 mars 2013 - 19:54

il me semble aussi, auparavant il y avait eu la 1/2 de Marseille que l'on avait dominé et qui n'avait donnée lieu à aucune polémique.

#150 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 04 mars 2013 - 19:56

le contentieux est nait .... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Ou alors.... C'est l'accent du sud ouest ??