Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon-Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
391 réponses à ce sujet

#166 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:52

Bon, désolé mais j'avais raison.

35 pions dans la tête et 35 pions mérités.

On n'a rien fait du match si ce n'est tapé au pied (put1, Beauxis, j'en peux plus les gars ...).

Autant envoyer les espoirs si c'est pour faire ça. Beauxis m'a tué et j'ai mal à mon rugby Toulousain ...

Sinon, les Toulonnais n'ont pas été impressionnants. Clermont reste, très largement, au dessus du lot.

Si vous n'enregistrez pas de blessé majeur et si vous arrivez à garder cette émulation au sein de votre club, j'annonce que le doublé est "in the pocket"

Puisse tu dire vrai!
:flowers:

#167 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:23

Toulon ne gagnera rien encore cette année;

les paris sont ouverts

Sa c'est ce que t'aimerais bien plutot.
Ceci étant c'est vrai que c'est l'année ou jamais pour le doublé pour l'ASM.
Mais l'année prochaine avec les renforts qu'on a et la stabilite qu'on a acquit cette année , je pense qu'on sera au dessus.

#168 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:37

Ceci étant c'est vrai que c'est l'année ou jamais pour le doublé pour l'ASM.

C'était pas 2012 déjà :P

Mais l'année prochaine avec les renforts qu'on a et la stabilite qu'on a acquit cette année , je pense qu'on sera au dessus.

Tu voie loin toi.... Franchement avec le RCT de MB dure de voir plus loin que le match suivant tant sa bouge. Un coups on est invicible et hop après un bon 40 à 0 on devient le colosse au pied d'argile :D

Alors le RCT version 2013 2014.....

#169 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:42

Pas le match du siècle mais un bon match, assez bien arbitré, gagné logiquement par des Varois dominateurs. Le résultat fait a priori nos affaires.

#170 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:42

C'était pas 2012 déjà :P

Tu voie loin toi.... Franchement avec le RCT de MB dure de voir plus loin que le match suivant tant sa bouge. Un coups on est invicible et hop après un bon 40 à 0 on devient le colosse au pied d'argile :D

Alors le RCT version 2013 2014.....

Si MB comprend que c'est par la stabilité que sa passera (et pas deconcentré le groupe avec des Dal maso ou je ne sais quoi encore) je pense que ce genre d'incident bordelais n'arrivera plus.
Et puis je la sens bien cette saison 2013/2014 moi :D

#171 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:57

Clermont reste, très largement, au dessus du lot.

C'est incontestable. Comme la saison passée en fait... Sur un match, sait-on jamais...

#172 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:59

quel cochon fritz, mauvais de chez mauvais

Trés mauvais esprit ce joueur , le seul d'ailleurs de toulouse à avoir refuser les photos et les autographes à la fin du match.

#173 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:01

C'est incontestable. Comme la saison passée en fait... Sur un match, sait-on jamais...

Rugbystiquement, on est huilé, c'est sûr, mais je nous pense plus friables que le RCT ou le ST sur le plan mental.

#174 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 397 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:04

Rugbystiquement, on est huilé, c'est sûr, mais je nous pense plus friables que le RCT ou le ST sur le plan mental.

C'est incontestable, surtout par rapport au ST, c'est entre autre pour ça que le ST reste favori pour le Bouclier malgré le jeu en ce moment.

C'est ça qui me fait peur pour la fin de saison (avec le physique), le spectre de tous ces matchs perdus, Arf...

#175 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:11

c'est vous que je trouve friable sur le plan mental !! :D

#176 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:12

J'avoue... :crying:

#177 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:15

Depuis mai 2010, j'ai pas l'impression que les matchs perdus en phases finales l'ont été à cause d'un mental en biscotte.

#178 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 397 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:17

Oui... mais personnellement en tant que supporteur, je ne supporterai pas une nouvelle saison blanche... après tout ce qu'on à fait ça serait du gâchis énorme.. alors oui j'ai extrêmement peur pour cette fin de saison, j'ai tellement envie que ça soit magnifique.

Depuis mai 2010, j'ai pas l'impression que les matchs perdus en phases finales l'ont été à cause d'un mental en biscotte.

Manque de cerveaux, ça compte dans quoi ?

#179 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:19

J'avoue ne pas avoir lu les pages précédentes donc je vais certainement faire une redite. Beauxis a sorti un très bon match... A ce niveau là il serait une recrue crédible pour le 15 de France (malheureusement il sort ce genre de match tous les 6 mois !)

#180 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:20

La saison dernière, à Toulouse contre le RCT, on aurait passé l'obstacle si on avait été serein...