Jump to content

Photo

[Match] Toulon-Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
391 replies to this topic

#181 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 03 March 2013 - 01:22 AM

Oui... mais personnellement en tant que supporteur, je ne supporterai pas une nouvelle saison blanche... après tout ce qu'on à fait ça serait du gâchis énorme.. alors oui j'ai extrêmement peur pour cette fin de saison, j'ai tellement envie que ça soit magnifique.

Le fait que tu ne le supportes pas ne changera rien à ce qui se produira. Moi je n'ai pas peur. Excité de voir la suite oui mais je pars du constat qu'il faudra être très fort pour nous faire tomber cette année.

La saison dernière, à Toulouse contre le RCT, on aurait passé l'obstacle si on avait été serein...

J'avais cru lire ici que c'était par un manque d'intelligence tactique... Mais on peut cumuler les tares... :D

#182 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Le fait que tu ne le supportes pas ne changera rien à ce qui se produira. Moi je n'ai pas peur. Excité de voir la suite oui mais je pars du constat qu'il faudra être très fort pour nous faire tomber cette année.

On va avoir assez rapidement deux vrais tests au Michelin: le MHRC en HCup, puis le ST en championnat.

#183 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

la frustration a été énorme l'an dernier pour nous tous , ça a laissé des traces . ( sans compter celles d'avant ... :crying: )
maintenant le mieux c'est de ce contenter de ce qu'on a au fur et à mesure
pour l'instant c'est plus que nickel ! B)

#184 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,397 posts

Posted 03 March 2013 - 01:26 AM

On va avoir assez rapidement deux vrais tests au Michelin: le MHRC en HCup, puis le ST en championnat.

Je ne suis pas tout a fait d'accord car c'est au Michelin, et au Michelin on est "invincible", on aura toujours ce plus. Je ne me fais pas de soucis, par contre sur terrain neutre..

#185 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 03 March 2013 - 01:27 AM

@ Vynce : tout est relatif ... :fume: Beauxis a fait son meilleur match de la saison ...faut dire que faire mieux que le pire .. :o

#186 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 03 March 2013 - 01:28 AM

Je ne suis pas tout a fait d'accord car c'est au Michelin, et au Michelin on est "invincible", on aura toujours ce plus. Je ne me fais pas de soucis, par contre sur terrain neutre..

Tu as fini de flipper : grand Gourou Julien a encore de beaux jours devant lui !

#187 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 March 2013 - 01:30 AM

la frustration a été énorme l'an dernier pour nous tous , ça a laissé des traces . ( sans compter celles d'avant ... :crying: )
maintenant le mieux c'est de ce contenter de ce qu'on a au fur et à mesure
pour l'instant c'est plus que nickel ! B)

La frustration sera précisément d'autant plus forte que l'équipe nous aura donné beaucoup à espérer pendant la saison courante... C'est la cruauté du paradoxe. Quand tu as vu l'ASM terrasser sans trembler le Leinster dans son antre, tu as du mal à ne pas demander une consécration sous forme de trophée.

#188 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 03 March 2013 - 01:31 AM

@ Vynce : tout est relatif ... :fume: Beauxis a fait son meilleur match de la saison ...faut dire que faire mieux que le pire .. :o

C'est peut-être ça. Je l'attendais à un niveau tellement faible que j'ai finalement été agréablement surpris par une prestation qui n'était peut-être que moyenne.
Sinon Wisniewski, Thalès et Lopez ont l'air d'avoir fait de bonnes prestations. Il n'y a pas que des chèvres en 10 chez les Français.

#189 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 March 2013 - 01:33 AM

A voir quand même... :crying:

C'est peut-être ça. Je l'attendais à un niveau tellement faible que j'ai finalement été agréablement surpris par une prestation qui n'était peut-être que moyenne.
Sinon Wisniewski, Thalès et Lopez ont l'air d'avoir fait de bonnes prestations. Il n'y a pas que des chèvres en 10 chez les Français.

Le staff de l'EDF a trouvé Lopez trop gras... :D

#190 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 03 March 2013 - 01:34 AM

La frustration sera précisément d'autant plus forte que l'équipe nous aura donné beaucoup à espérer pendant la saison courante... C'est la cruauté du paradoxe. Quand tu as vu l'ASM terrasser sans trembler le Leinster dans son antre, tu as du mal à ne pas demander une consécration sous forme de trophée.

Punaise je vais devoir prendre des anxiolytiques avec vous tous. Vous m'avez flingué ma soirée "décontracté du gland" !

#191 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 03 March 2013 - 01:35 AM

:crying:

Je vais aller m'écouter un peu de Saudade...

#192 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 March 2013 - 01:39 AM

Punaise je vais devoir prendre des anxiolytiques avec vous tous. Vous m'avez flingué ma soirée "décontracté du gland" !

Je vais aller m'écouter un peu de Saudade...

Que voulez-vous, 35 ans d'ASM et 20 ans d'Arsenal, ça fait de vous un psychopathe!... :crying:

#193 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 March 2013 - 01:42 AM

Ouais enfin faudrait les voir jouer au moins 10 matchs en EDF pour connaître leur vrai niveau. FTD est pas mal à Montpellier mais enchaîne les piteuses performances chez les Bleus et ce depuis 4 ans.

Je vais aller m'écouter un peu de Saubade...

Il fait de la musique maintenant l'ailier du Racing ? C'est pas con, je l'ai toujours trouvé limité rugbystiquement.

#194 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 03 March 2013 - 01:42 AM

Que voulez-vous, 35 ans d'ASM et 20 ans d'Arsenal, ça fait de vous un psychopathe!... :crying:

Avoue que tu aimais bien Poulidor ! Et à Roland Garros tu devais être fan de Guillermo Coria.

#195 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 03 March 2013 - 01:47 AM

Avoue que tu aimais bien Poulidor ! Et à Roland Garros tu devais être fan de Guillermo Coria.

Et les Pays-Bas au foot !