On attend la lettre d'excuses de Boudjellal d'ailleurs...C'est certainement pas vrai, MB n'en a pas parlé...

[Match] Toulon-Toulouse
Posté 05 mars 2013 - 18:26
Posté 05 mars 2013 - 22:08
Quel honte et quel tristesse. Le handicap c'est mon boulot et les cons dans les tribunes auraient tellement à apprendre de ces gosses ...http://www.blog-rct....mayol/#comments
Euh ... on en parle où on continue de dire que Novès n'aurait pas dû réagir ?
Non parce que, je sais pas moi, hein.
Visiblement, la presse sportive préfère n'en a rien à péter, donc je pose la question ...
Posté 05 mars 2013 - 22:17
Quel honte et quel tristesse. Le handicap c'est mon boulot et les cons dans les tribunes auraient tellement à apprendre de ces gosses ...
Je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux qu'ils ne rencontrent justement jamais ces gamins, histoire qu'ils restent des cons toute leur vie.
Posté 05 mars 2013 - 22:55
vous allez pas tarder à devenir presqu'aussi minables que les connards en question si vous continuez à faire un concours de bite sur un tel sujet.On attend la lettre d'excuses de Boudjellal d'ailleurs...
Franchement, si cette histoire est vraie, c'est non seulement lamentable mais inadmissible. J'imagine que cette bande de connards est clairement identifiée et il me semble que JBE ou le RCT devraient déposer plainte contre eux.
Après, je ne vois quand même pas l'intérêt d'exiger que la presse parle de cette histoire, ça ne sert strictement à rien.
Posté 05 mars 2013 - 23:01
vous allez pas tarder à devenir presqu'aussi minables que les connards en question si vous continuez à faire un concours de bite sur un tel sujet.
Franchement, si cette histoire est vraie, c'est non seulement lamentable mais inadmissible. J'imagine que cette bande de connards est clairement identifiée et il me semble que JBE ou le RCT devraient déposer plainte contre eux.
Après, je ne vois quand même pas l'intérêt d'exiger que la presse parle de cette histoire, ça ne sert strictement à rien.
Entièrement d'accord.
Quelques connards dans un stade, le même genre que ceux dont on a parlé pour le match de l'ASM contre Toulon, même si les méfaits sont d'une autre ampleur, il ne faut en aucun cas en parler.
Posté 05 mars 2013 - 23:18
Je dis pas qu'il ne faut pas en parler mais bon, c'est le genre de trucs qui doivent se règler entre toulonnais. Si c'est paru dans var matin, c'est bien suffisant. j'imagine que le club va mener son enquête et décidera de ce qu'il y a à faire vis à vis des énergumènes en question et de la famille Elissalde.Entièrement d'accord.
Quelques connards dans un stade, le même genre que ceux dont on a parlé pour le match de l'ASM contre Toulon, même si les méfaits sont d'une autre ampleur, il ne faut en aucun cas en parler.
Posté 05 mars 2013 - 23:44
Je dis pas qu'il ne faut pas en parler mais bon, c'est le genre de trucs qui doivent se règler entre toulonnais. Si c'est paru dans var matin, c'est bien suffisant. j'imagine que le club va mener son enquête et décidera de ce qu'il y a à faire vis à vis des énergumènes en question et de la famille Elissalde.
Je veux dire dans les médias à grande échelle. Inutile d'en faire une raison d'état.
Posté 06 mars 2013 - 11:52
J'ai la faiblesse de penser que la marge reste immense, ne t'en déplaise cher GSvous allez pas tarder à devenir presqu'aussi minables que les connards en question si vous continuez à faire un concours de bite sur un tel sujet.

Quant au fond de la question, il ne s'agit pas d'un concours, mais simplement de communication, un domaine dans lequel Boudjellal, si prompt à dénoncer les abus dont il fait l'objet, devrait être maître vu les leçons qu'il se permet de donner aux autres: un communiqué dénonçant les débordements (on ne parle pas d'en faire une raison d'état, il y en a qui ont l'hyperbole facile ici....) qu'il y a eu pendant et après le match (pas seulement les insultes envers JBE et son enfant) serait le bienvenu; c'est peut-être du vent mais ça donne l'impression aux autres que le club assume, ne tolère pas ce qui s'est produit et prend les choses en main pour que cela ne se reproduise pas.
C'est tout simple et cela contribuerait à améliorer la réputation du RCT et de son président.
Posté 06 mars 2013 - 14:01
Posté 06 mars 2013 - 14:22
C'est difficilement défendable...à noter tout de même la réaction unanime des forumers du RCT pour qu'on retrouve les mecs et qu'on les dégage définitivement du stade
Posté 06 mars 2013 - 14:31
Posté 06 mars 2013 - 15:18
quitte à leur rembourser leur abonnement le cas échéant, en rouleau de pièces de 50, le tout dans le cul.
Je veux croire que 99% des supporteurs toulonnais condamnent ces propos, et je souhaiterais que tous fassent la demande à MB. Je refuse qu'on me compte dans le même nombre que ces personnes. Définitivement.
ça me semble évident![]()
![]()
Posté 06 mars 2013 - 17:48
Ce qui est étonnant, c'est que personne dans le public n'ait réagi quand ces spectateurs ont braillé ces saloperies. Idem pour le service de sécurité, qui aurait pu les foutre dehors sur-le-champ en relevant leur identité.C'est très difficile de trouver les mots pour qualifier des propos comme ça. Très. S'attaquer du haut de sa tribune à un gosse handicapé pour faire chier son père..c'est comment dire?... ben voilà, j'y arrive pas. En attendant une solution pénale, et thérapeutique pour ce type d'individu (n'en doutez pas, il faut être malade psychiquement pour s'autoriser ce genre d'intervention, en public, et croire que ça puisse influer sur le cours d'un match de rugby), j'aimerai beaucoup que le club prenne une décision radicale et définitive à leur encontre. Je ne suis pas juriste, mais il me semble que, bien que lieu public, le RCT est un organisateur privé à Mayol, et peut donc interdire l'accès du stade aux dites personnes, quitte à leur rembourser leur abonnement le cas échéant, en rouleau de pièces de 50, le tout dans le cul. Je veux croire que 99% des supporteurs toulonnais condamnent ces propos, et je souhaiterais que tous fassent la demande à MB. Je refuse qu'on me compte dans le même nombre que ces personnes. Définitivement.
Posté 06 mars 2013 - 17:55
Même pas un petit tag ?Beh à part que tu vas te faire rayer la peinture, crever les pneus et casser le pare brise, ça devrait bien se passer...
J'ai finalement du bol d'être immatriculé dans le 57 !

Posté 06 mars 2013 - 23:21
je pense que Boudjellal est quand même pas completement débile.J'ai la faiblesse de penser que la marge reste immense, ne t'en déplaise cher GS
Quant au fond de la question, il ne s'agit pas d'un concours, mais simplement de communication, un domaine dans lequel Boudjellal, si prompt à dénoncer les abus dont il fait l'objet, devrait être maître vu les leçons qu'il se permet de donner aux autres: un communiqué dénonçant les débordements (on ne parle pas d'en faire une raison d'état, il y en a qui ont l'hyperbole facile ici....) qu'il y a eu pendant et après le match (pas seulement les insultes envers JBE et son enfant) serait le bienvenu; c'est peut-être du vent mais ça donne l'impression aux autres que le club assume, ne tolère pas ce qui s'est produit et prend les choses en main pour que cela ne se reproduise pas.
C'est tout simple et cela contribuerait à améliorer la réputation du RCT et de son président.
S'il s'avère que cette histoire est vraie, il s'exprimera sur le sujet. Perso, je ne sais pas d'où viennent les infos de var matin mais j'avoue que ça me parait assez bizarre vu ce que je connais de cette partie du stade Mayol (entre autre)
j'imagine que Boudjellal fait sa propre enquête sur cette histoire et qu'il réagira dignement si c'est nécessaire.