Aller au contenu

Photo

Cantal déloyal...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#16 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 08 mars 2013 - 20:32

Et tu lui as pas taggué, son écusson ?

#17 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 643 messages

Posté 08 mars 2013 - 21:15

Va dans l'Allier!

J'y vais régulièrement !

#18 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 mars 2013 - 23:06

Confirmation ramenée du Lioran... :crying:

Sa c'est la bagnole a Moscato.....Et c'est Chantal qui lui a collé cet autocollant ,la vache!!

#19 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mars 2013 - 23:11

Sa c'est la bagnole a Moscato.....Et c'est Chantal qui lui a collé cet autocollant ,la vache!!

Ca me rappelle une chanson du carnaval de Dunkerque...

#20 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 09 mars 2013 - 08:14

il y a bien des Gerzatois fans d'Arsenal, va comprendre... ^_^

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2013 - 14:07

il y a bien des Gerzatois fans d'Arsenal, va comprendre... ^_^

Alors qu'un bel autocollant du Clermont Foot...

#22 jack15-77

jack15-77

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 09 mars 2013 - 16:01

Je pense que sur les voitures immatriculées 15, et plus encore sur celles du sud du département (rien à voir avec les braves gars de Riom ès Montagnes) on trouve beaucoup plus de ST que d'ASM :mellow:

PS pour Dim : 207 STP, elle sera d'ailleurs en vente au mois de mai :innocent:

C'est bien vrai ça !
Beaucoup de Riomois de Riom es Montagnes (comme moi) si ce n'est tous, sont supporters de l'ASM.
Mais tout le Cantal aime l'ASM même si quelques uns au Sud mettent l'autocollant du ST.
De toute façon j'ai les 2 autocollants sur ma voiture car ma femme est Toulousaine.
Lors des matchs ST/AM, elle est en rouge est noir, et moi en jaune et bleu, on se marre bien, sauf quand l'ASM perd en finale contre le ST, mais bon on n'a pas encore divorcé pour ça.

On est Auvergnat nondidiou ou pas !

#23 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 10 mars 2013 - 19:03

Va dans l'Allier!

La Belgique sans la bière ni les frites ?

Beurk . . . :biere01:

#24 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 643 messages

Posté 10 mars 2013 - 20:04

ça ressemble à ça la Belgique ?

Image IPB

Image IPB

Sinon le paté bourbonnais arrosé de St Pourçain vaut bien les frites et la bière !

#25 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 10 mars 2013 - 21:47

ça ressemble à ça la Belgique ?

Image IPB

Image IPB

Sinon le paté bourbonnais arrosé de St Pourçain vaut bien les frites et la bière !

Chauvin le VYNCE ?

Ben tant pis

Pour moi l'Allier est un pays plat (avec des croûtes qui débordent de temps en temps)

Historiquement et culturellement l'Allier n'est pas en Auvergne (ou si peu)

C'est ce que je voulais dire, et vos pâtés sont pas meilleurs qu'ailleurs

Par contre j'ai bu des SP blancs de petits producteurs qui valaient largement certains Bourgognes !

Y'a des choses intéressantes en 'Al Loar', notemment architecturales,

Toujours est-il que l'Allier est pour moi un plat pays sans frites ni bières (j'aime pas la bière belge !)

#26 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 11 mars 2013 - 18:02

Notamment , en effet!

#27 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 643 messages

Posté 12 mars 2013 - 00:15

Chauvin le VYNCE ?

Ben tant pis

Pour moi l'Allier est un pays plat (avec des croûtes qui débordent de temps en temps)

Historiquement et culturellement l'Allier n'est pas en Auvergne (ou si peu)

C'est ce que je voulais dire, et vos pâtés sont pas meilleurs qu'ailleurs

Par contre j'ai bu des SP blancs de petits producteurs qui valaient largement certains Bourgognes !

Toujours est-il que l'Allier est pour moi un plat pays sans frites ni bières (j'aime pas la bière belge !)

Pour info le pâté bourbonnais est à base de pommes de terre et de crème fraîche et c'est un délice. Sinon je ne fais pas preuve de chauvinisme car étant originaire des Combrailles. Cela dit j'ai toujours aimé me balader dans le bocage bourbonnais et partir à la découverte des églises romanes et autres perles cachées. Certes ce ne sont pas les paysages de la vallée de Chaudefour mais ils ont également leur charme !
Image IPB

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mars 2013 - 09:43

Pour info le pâté bourbonnais est à base de pommes de terre et de crème fraîche et c'est un délice. Sinon je ne fais pas preuve de chauvinisme car étant originaire des Combrailles. Cela dit j'ai toujours aimé me balader dans le bocage bourbonnais et partir à la découverte des églises romanes et autres perles cachées. Certes ce ne sont pas les paysages de la vallée de Chaudefour mais ils ont également leur charme !
Image IPB

J'ai découvert, grâce au boulot, le canton de Marcillat, c'est vraiment magnifique. Le val de Sioule, vers Ebreuil-Chouvigny, est également chouette. C'est pas la Haute-Savoie (le 63 non plus...) mais il y a de quoi se péter les mollets à vélo...

#29 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 643 messages

Posté 12 mars 2013 - 11:49

J'ai découvert, grâce au boulot, le canton de Marcillat, c'est vraiment magnifique. Le val de Sioule, vers Ebreuil-Chouvigny, est également chouette. C'est pas la Haute-Savoie (le 63 non plus...) mais il y a de quoi se péter les mollets à vélo...

Oui c'est vraiment un coin sympa, notamment les gorges de Chouvigny... mais j'aime également les paysages moins impressionnants du val de Besbre ou les escapades en forêt de Tronçay !
Sinon les monts de la Madeleine valent également le détour !
L'Allier n'est pas un département fait pour celui qui recherche le sensationnel mais je trouve qu'il y fait particulièrement bon vivre.

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mars 2013 - 12:26

C'est un département que je découvre depuis que je suis revenu y vivre en 2004. Mon boulot me permet de le sillonner dans tous les sens et j'ai encore de belles surprises. Et pour finir de contredire l'autre, on trouve aussi de la bière dans l'Allier, grâce à des brasseries artisanales comme celle de la Motte-Juillet à Treban, tenue par un Anglais ex-rugbyman. Ca ne remplacera jamais la Guinness à mes yeux mais ça se boit tout seul... Il y a aussi une brasserie de bières bio à Montluçon, mais je n'ai pas encore essayé.