Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#136 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:02

Les choix les plus difficile pour les phases finales et la H-Cup sont pour moi en 3ème ligne et au centre.

En troisième ligne si Bonnaire et Chouly sont intouchable, qui a leur côté ? Vosloo, Bardy, Lapandry ? Je verrai bien Vosloo et sur le banc sûrement Vermeulen pour l'experience, c'est ce que fais Cotter à chaque match.

Si Vosloo reste a ce niveau, il completera la 3ème ligne sans aucun doute.
Pour les centres, je pense que Cotter fera selon l'adversaire

#137 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:05

Pour en revenir au match de se soir, dommage qu'on est pas vu Buttin rentrer en jeu

Si Vosloo reste a ce niveau, il completera la 3ème ligne sans aucun doute.

Pour les centres je pense aussi. En H-Cup c'est Montpellier en 1/4 donc profil similaire au notre dans le sens ou le MHR est une équipe très offensive comme nous. Ce n'est qu'une supposition mais je vois bien King

#138 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:22

Pas vu le match, mais tres satisfait du resultat, Castres n'a pas pese lourd et en ce moment l'ASM marche l'eau et peut aller titiller le RCT pour la 1ere place, meme si c'est anecdotique. La 2eme place est en tout cas quasi assuree.
Un lien pour revoir le match complet svp ??

#139 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:38

Je viens de voir le résumé sur le site de Canal (dommage que l'essai de pénalité n'y figure pas, j'ai lu sur les lives que je suivais qu'on les avait humiliés sur le coup).
Quelle équipe ! Quel jeu ! Quels artistes ! J'avoue avoir été piégé par Sivivatu sur le dernier essai, j'aurais parié qu'il croiserait avec King.

Franchement, cette équipe est énorme possédant à la fois un pack au sommet en terme de puissance (et dire qu'il manquait Doming' et Kayser en 1ère ligne), de mobilité... et des lignes arrières exceptionnelles, que l'on peut considérer sans vanité comme les meilleures du Top 14. Cette équipe est tellement complète que le rêve est permis.

Si on n'a pas gagné de titre ce soir, la fierté et l'espoir placés en nos joueurs se justifient encore un peu plus.

Moi je pense que sauf blessure et malgré l'immense talent de Regan King, c'est déjà joué.

Fofana, de par la forme olympique qu'il tient depuis un an et demi et Rougerie de par son aura et sa présence dans les gros matches, semblent avoir une longueur d'avance.
Sauf pépin, contre le MHR on devrait de toute façon voir l'équipe type de H Cup: Domingo-Kayser-Zirak-Cudmore-Hines-Bonnaire-Vosloo-Chouly-Parra-James-Nalaga-Fofana-Rougerie-Sivivatu-Byrne. Même si ça oblige Vern à mettre des joueurs magnifiques sur le banc, avec cette compo là on atteint un nirvana rugbystique.

#140 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:42

Si on n'a pas gagné de titre ce soir, la fierté et l'espoir placés en nos joueurs se justifient encore un peu plus.

... et renforceront la déception si, encore une fois, on ne gagne rien. :crying:

Viens de faire un tour sur le forum du CO: beaucoup pestent contre l'arbitrage (mort de rire! Je répète qu'avec un arbitre au service du jeu, qui ne pénalise pas presque systématiquement l'équipe qui attaque, Castres prend une plus grosse valise encore), notamment du juge de ligne "cafteur", évidemment, mais presque tous reconnaissent la supériorité de l'ASM dans tous les domaines et se montrent inquiets pour l'avenir immédiat de l'équipe tarnaise.

#141 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:47

Fofana, de par la forme olympique qu'il tient depuis un an et demi et Rougerie de par son aura et sa présence dans les gros matches, semblent avoir une longueur d'avance.
Sauf pépin, contre le MHR on devrait de toute façon voir l'équipe type de H Cup: Domingo-Kayser-Zirak-Cudmore-Hines-Bonnaire-Vosloo-Chouly-Parra-James-Nalaga-Fofana-Rougerie-Sivivatu-Byrne. Même si ça oblige Vern à mettre des joueurs magnifiques sur le banc, avec cette compo là on atteint un nirvana rugbystique.

Donc l'équipe type qui a mis le Leinster 2 fois à terre. On signe ou ?

Avec une équipe pareille on pourrait facilement jouer le grand chelem dans les 6 Nations :innocent:

#142 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:59

Je viens de voir le résumé sur le site de Canal (dommage que l'essai de pénalité n'y figure pas, j'ai lu sur les lives que je suivais qu'on les avait humiliés sur le coup).
Quelle équipe ! Quel jeu ! Quels artistes ! J'avoue avoir été piégé par Sivivatu sur le dernier essai, j'aurais parié qu'il croiserait avec King.

Franchement, cette équipe est énorme possédant à la fois un pack au sommet en terme de puissance (et dire qu'il manquait Doming' et Kayser en 1ère ligne), de mobilité... et des lignes arrières exceptionnelles, que l'on peut considérer sans vanité comme les meilleures du Top 14. Cette équipe est tellement complète que le rêve est permis.

Moi je pense que sauf blessure et malgré l'immense talent de Regan King, c'est déjà joué.

Le plus important et on vient de le voir encore ce soir, c'est qu'en ce moment ça fuse de partout quelque soit la compo !

Depuis qques semaines, le nirvana c'est tous les w end...meme plus besoin d'analyser, c'est du nectar...ce soir encore Sivivatu nous a sorti des gestes incroyables, ce type est un magicien !

Bonifié par ce genre d'extra-terrestre, le groupe s'epanouit et nous regale...

Je me refuse de penser a la suite, qui sera perilleuse et peut etre triomphante, et je prefere savourer chaque sortie de ce groupe enthousiasmant sans arriere pensée !

Car chacun sait que cela ne suffit pas pour faire des champions (le moment venu nos artistes devront se transformer en serial killers)...mais dieu que c'est beau !

... et renforceront la déception si, encore une fois, on ne gagne rien. :crying:

Heureux supporters du BO, qui ne seront pas deçus a la fin de la saison... :lol: :wacko: :fume:

#143 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 10 mars 2013 - 08:06

J'ai vu le match ce matin avant d'aller au boulot. Eh bien mes aieux ca reveille!

J'ai egelement eu un peu peur apres 15min pendant lesquelles on envoyait du jeu mais qu'on ne marquait pas.

Rado, souvent decrie, a sorti un tres bon match. Les aytres? Tout le monde a deja tout dit!!! Enorme!

J'espere seulement que Jacquet n'a rien de grave car il me semble que cette rotation a 4 en 2eme latte est hyper benefique a l'equipe!

Et quand tu t'es tape le match de l'EdF avant ca fait du bien!

Et une derniere chose que j'ai apprecie: les commentaires de Pelous! Beaucoup critiquent les mecs de Canal mais il semblerait que Pelous a pris enormement de plaisir a regarder ce match et il l'a dit!!!

A ceux qui peuvent aller au stade tous les WE: je vous :angryfire: :angryfire: :angryfire: :flowers:

#144 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 10 mars 2013 - 08:21

vern cotter peut continuer à jouer à tournez manège, il ya du choix devant et derrière. les joueurs sont ènormes et la moindre baisse de règime est synonyme de banc voir pire.
faire à l'heure actuelle les bons choix doit être un véritable casse tête pour le staff.tant mieux pour nous.

#145 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 10 mars 2013 - 08:32

La force de Clermont par rapport aux autres club Européen c'est son banc. Clermont a 2 XV de niveau H-Cup. Contre Castres c'était l'équipe A bis mais sacré équipe bis

#146 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 mars 2013 - 08:41

J'ai vraiment hâte de lire CAT :innocent:

#147 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 mars 2013 - 08:42

Désolé si déjà parlé j'ai pas tout lu ....

Elles disaient quoi les 2 banderoles d'hier au stade , une a la mi temps et l'autre devant les ultras ?

#148 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 10 mars 2013 - 08:48

"On pense à toi Monique" côté ultras. Et sur le terrain : "lamerat les foysiens sont la" poursuivi par 2 gars de la pag

#149 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 mars 2013 - 08:51

"On pense à toi Monique" côté ultras. Et sur le terrain : "lamerat les foysiens sont la" poursuivi par 2 gars de la pag

Merci

#150 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:09

Une image me reste en tête !!
La dernière action du match , quasi......
Andreu s'amuse sur son aile à jouer , à vouloir remonter le ballon ..
Et Nalaga surgit !!! Oh t'ain ce caramel !!! A la 79 ème et des brouettes !!