Je viens de voir le résumé sur le site de Canal (dommage que l'essai de pénalité n'y figure pas, j'ai lu sur les lives que je suivais qu'on les avait humiliés sur le coup).
Quelle équipe ! Quel jeu ! Quels artistes ! J'avoue avoir été piégé par Sivivatu sur le dernier essai, j'aurais parié qu'il croiserait avec King.
Franchement, cette équipe est énorme possédant à la fois un pack au sommet en terme de puissance (et dire qu'il manquait Doming' et Kayser en 1ère ligne), de mobilité... et des lignes arrières exceptionnelles, que l'on peut considérer sans vanité comme les meilleures du Top 14. Cette équipe est tellement complète que le rêve est permis.
Si on n'a pas gagné de titre ce soir, la fierté et l'espoir placés en nos joueurs se justifient encore un peu plus.
Pour les centres, je pense que Cotter fera selon l'adversaire
Moi je pense que sauf blessure et malgré l'immense talent de Regan King, c'est déjà joué.
Fofana, de par la forme olympique qu'il tient depuis un an et demi et Rougerie de par son aura et sa présence dans les gros matches, semblent avoir une longueur d'avance.
Sauf pépin, contre le MHR on devrait de toute façon voir l'équipe type de H Cup: Domingo-Kayser-Zirak-Cudmore-Hines-Bonnaire-Vosloo-Chouly-Parra-James-Nalaga-Fofana-Rougerie-Sivivatu-Byrne. Même si ça oblige Vern à mettre des joueurs magnifiques sur le banc, avec cette compo là on atteint un nirvana rugbystique.