Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#151 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 465 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:15

Désolé si déjà parlé j'ai pas tout lu ....

Elles disaient quoi les 2 banderoles d'hier au stade , une a la mi temps et l'autre devant les ultras ?

" Quel con ce Bourrin ! " ,
ce qui a valu une réaction épidermique de la PAG...

Les choix les plus difficile pour les phases finales et la H-Cup sont pour moi en 3ème ligne et au centre.
En troisième ligne si Bonnaire et Chouly sont intouchable, qui a leur côté ? Vosloo, Bardy, Lapandry ? Je verrai bien Vosloo et sur le banc sûrement Vermeulen pour l'experience, c'est ce que fais Cotter à chaque match.

Sauf blessés , il m'étonnerait que Vermeulen soit inscrit sur une feuille de match en phases finales...

#152 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:20

Oui,ok Cotter a eu le temps de peaufiner son jeu, oui ok on a des joueurs étrangers, mais avec des jeunes, des anciens, des titulaires, des remplaçants, des remplaçants de remplaçants, et bien on a un jeu exceptionnel, l'UBB a pas de banc, et en-dehors d'une cerveau en fin de match produit un super jeu, PSA a des bons joueurs, dont pas mal surfent sur l'Europe, et on fait le pire tournoi depuis 30 ans, avec la pire attaque depuis 28 ans.

Ca pointe surtout l'importance énorme des entraineurs, et du système de jeu...

#153 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:33

Encore scotché , on imagine mal la chance qu'on à de supporter une telle équipe .. :rolleyes:

#154 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:40

bon vu les prestations de ces derniers temps ... bin j'ai plus peur :P. peu importe l'équipe alignée ... ça fait rêver ;). c'est que du BONHEUR

#155 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:43

Oui,ok Cotter a eu le temps de peaufiner son jeu, oui ok on a des joueurs étrangers, mais avec des jeunes, des anciens, des titulaires, des remplaçants, des remplaçants de remplaçants, et bien on a un jeu exceptionnel, l'UBB a pas de banc, et en-dehors d'une cerveau en fin de match produit un super jeu, PSA a des bons joueurs, dont pas mal surfent sur l'Europe, et on fait le pire tournoi depuis 30 ans, avec la pire attaque depuis 28 ans.

Ca pointe surtout l'importance énorme des entraineurs, et du système de jeu...

y'a un topic EDF pour déverser sa bile sur PSA......

#156 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:43

Superbe victoire.

Sivivatu est le SEUL gars du stade (sur 17600 spectateurs) à penser qu'il va passer la ligne de défense...Il a une capacité à créer du bordel déconcertante.
Tout comme King d'ailleurs dans une moindre mesure et Nakaitaci qui a fait une bonne prestation hier pour un retour !

Comme beaucoup, je me demande s'il n'est pas trop tôt pour des victoires aussi abouties...

Va falloir faire reposer tout ça, se "cacher", ne plus rien dévoiler et exploser Montpellier qui aura je pense plus le souci
de se qualifier pour la prochaine Hcup que de se qualifier pour les demi-finales de celle en cours...

#157 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:47

bon vu les prestations de ces derniers temps ... bin j'ai plus peur :P. peu importe l'équipe alignée ... ça fait rêver ;). c'est que du BONHEUR

La frontière entre l'équipe 1 et l'équipe 2 devient de moins en moins visible ..
c'est l'aboutissement du remarquable travail de VC ...

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:49

Superbe victoire.

Sivivatu est le SEUL gars du stade (sur 17600 spectateurs) à penser qu'il va passer la ligne de défense...Il a une capacité à créer du bordel déconcertante.
Tout comme King d'ailleurs dans une moindre mesure et Nakaitaci qui a fait une bonne prestation hier pour un retour !

Comme beaucoup, je me demande s'il n'est pas trop tôt pour des victoires aussi abouties...

Va falloir faire reposer tout ça, se "cacher", ne plus rien dévoiler et exploser Montpellier qui aura je pense plus le souci
de se qualifier pour la prochaine Hcup que de se qualifier pour les demi-finales de celle en cours...

pas d'accord Mr Guitare
se cacher c'est refuser ses responsabilites
l'ASM est favorite , elle doit assumer
point

#159 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:50

Encore scotché , on imagine mal la chance qu'on à de supporter une telle équipe .. :rolleyes:

...et que la vitrine sonne toujours désespérément creux ça scotche aussi.

#160 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:50

La frontière entre l'équipe 1 et l'équipe 2 devient de moins en moins visible ..
c'est l'aboutissement du remarquable travail de VC ...

bien d'accord, il n'y a plus de titulaires et de seconds... il y a une homogénéité de groupe qui fait que tout est permis. seul peut nous faire perdre, le manque de lucidité ou trop de confiance en soit. mais ça mr COTTER y veille ;).

#161 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:53

...et que la vitrine sonne toujours désespérément creux ça scotche aussi.

bonne réponse d'un habitué Londonien..... :P

#162 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:54

Match superbe c'est bien, on est solide sur les bases,

j'attends les Demies maintenant.

:sumo:

#163 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:58

Superbe victoire.

17656, ce n'est pas pareil!
Sinon, 100% d'accord concernant le style unique de Sivivatu: il démarre sans élan mais ses feintes de corps et de regard, et surtout son premier appui suffisent à le faire franchir; "déconcertant" est effectivement le mot!...

#164 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:00

Ce groupe va tatouer l'histoire du rugby Français de façon historique !!

#165 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:03

pas d'accord Mr Guitare
se cacher c'est refuser ses responsabilites
l'ASM est favorite , elle doit assumer
point

Ne montrer AUCUNE combinaison. C'est ça se cacher dans mon esprit, ne laisser aucune possibilité de décodage de lancements de jeu,
de combi en touche, après mêlées...

Mais les exploser Tout SIMPLEMENT ... ça peut le faire aussi