Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#166 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 465 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:04

bonne réponse d'un habitué Londonien..... :P

En l'occurrence , c'est plutôt l'inverse même si depuis 8 ans...bref...
Toujours est-il que l'ASM a une superbe équipe , un jeu bien en place...etc etc etc ,
mais toutes les saisons se jouent en Mai et je me refuse à céder à la douce euphorie ambiante.

Vae victis.

#167 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:09

Ne montrer AUCUNE combinaison. C'est ça se cacher dans mon esprit, ne laisser aucune possibilité de décodage de lancements de jeu,
de combi en touche, après mêlées...

Mais les exploser Tout SIMPLEMENT ... ça peut le faire aussi

vous oubliez que Montpellier est équipé d'avions satellites espions et que la maison de Galthié a une vue imprenable sur le PDSMM
une honte :cartonrouge:

mais toutes les saisons se jouent en Mai et je me refuse à céder à la douce euphorie ambiante.

en Mai fais ce qu'il te plait B)
sinon oui le printemps c'est pas la saison préférée de l'ASM, mais comme il n'y a plus de saisons....

#168 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:09

Chacun son rôle, eux ls jouent comme des dieux et moi je suis en train de prendre un melon pas possible!

Supporter une équipe comme ça, ben c''est génial.

#169 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:14

la photo du midol sur le résumé du match d'hier au Bib Park se passe de commentaire
Image IPB

le lien

#170 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:16

En l'occurrence , c'est plutôt l'inverse même si depuis 8 ans...bref...
Toujours est-il que l'ASM a une superbe équipe , un jeu bien en place...etc etc etc ,
Vae victis.

Ce n'est pas le vieux pessimiste que je suis qui vais dire le contraire; et puis, je n'oublie pas les matches récents à Perpignan et Colombes... Simplement, d'un point de vue purement rugbystique, on doit quand même reconnaître que nos joueurs, depuis quelque temps, nous proposent assez régulièrement des choses sur le plan offensif que l'on a rarement l'occasion de voir sur un terrain; d'une part, ils tentent des attaques complètement dingues d'à peu près n'importe où, ce qui est déjà le signe d'une grosse confiance, mais, en plus, ils les mènent souvent à dame. Après, on sait tous très bien ici que deux matches suffisent pour enterrer une saison... :crying:

#171 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:19

Chacun son rôle, eux ls jouent comme des dieux et moi je suis en train de prendre un melon pas possible!

Supporter une équipe comme ça, ben c''est génial.

+10000000 effectivement ce groupe c'est du pain béni pour nous :flowers: :flowers:
pourvu qu'un p :censure: de grain de sable quel qu'il soit ne vienne pas en fin de saison gâcher notre bonheur et celui ne nos joueurs :unsure:
ils méritent un titre c'est indéniable et même plus ......

#172 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:26

et pourtant pour être champion, même si ça coupe un peu à l'extase générale , il faudra concéder deux fois moins de pénalités (19) .

on fait beaucoup trop de fautes, souvent par enthousiasme , en s'isolant ce qui est mieux que par défaut technique

#173 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:30

...et que la vitrine sonne toujours désespérément creux ça scotche aussi.

Carpe diem... Personnellement s'il n'y a pas de titre à la fin parce que l'ASM tombe face à meilleure qu'elle, je m'en cogne, je ne suis pas un actionnaire qui fonctionne aux dividendes. Ca me fera ch :censure: pour les joueurs mais ce qui m'importe, ce sont les émotions ressenties au fil de la saison.

#174 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:35

Quelle équipe mais quelle équipe mes enfants!!!!
Sivi est un des plus beaux joueurs que j'ai vu jouer à l'ASM. C'est beau à le voir évoluer, un régal.

Je l'ai assez brocardé pour dire que je suis heureux de revoir un James ''divin'' et qui a pris ses responsabilités aux buts (ok il avait pas le choix) et qui a tout enquillé, bravo.

Par contre, si on ramène rien cette année, la déception sera proportionnelle aux espérances engendrées par le jeu de cette splendide équipe.

Idem pour moi.

Le titre de 2010 m'avait fait regarder les 2 saisons suivantes en en mode "zen" ....un peu moins déja l'année dernière...mais la pour moi ça serait clairement les boules.

#175 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:35

Si Vosloo reste a ce niveau, il completera la 3ème ligne sans aucun doute.
Pour les centres, je pense que Cotter fera selon l'adversaire

Je pense qu'on avait hier la 3ème ligne titulaire, mais qui sera sur le banc pour les matchs primordiaux : Bardy ou Lapandry ?

#176 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:38

la photo du midol sur le résumé du match d'hier au Bib Park se passe de commentaire
Image IPB

le lien

Ils n'ont pas mis Romeu c'est deja ca!

#177 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:41

Si on finit brocouilles en fin de saison, y aura de la dépression nerveuse dans la région.

Comme l'année dernière? Le scénario est le même.

Bon match. Le forfait de Stanley nous a permis de voir Nakaitaci (et il a bien tenu son rôle). Sivivatu (surtout en première période) nous a, une nouvelle fois, régalé, tout comme King. Meilleur match de James depuis pas mal de temps. Chaume se montre dans le jeu, Vosloo vient d'echainer 2X80 minutes.

Négatif : les petites blessures de Jacquet et Stanley.

#178 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:43

Ne montrer AUCUNE combinaison. C'est ça se cacher dans mon esprit, ne laisser aucune possibilité de décodage de lancements de jeu,
de combi en touche, après mêlées...

Mais les exploser Tout SIMPLEMENT ... ça peut le faire aussi

Le soucis c est que c est impossible de regarder toutes les combinaisons yen à trop... :blink:
Il n y a qu'une chose de sûre c est que à un moment ça va percer.
Chaume est monstrueux.... Debaty doit faire gaffe parceque s'il devient aussi énorme dans le jeu... On dirait du Healy de la grande époque avec cette activité

#179 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:46

Carpe diem... Personnellement s'il n'y a pas de titre à la fin parce que l'ASM tombe face à meilleure qu'elle, je m'en cogne, je ne suis pas un actionnaire qui fonctionne aux dividendes. Ca me fera ch :censure: pour les joueurs mais ce qui m'importe, ce sont les émotions ressenties au fil de la saison.

+1000

SInon Canal rediffuse le match à 12H30

#180 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:53

C'est exactement ce que j'écrivais sur un autre forum...

Prenons conscience que nous vivons les meilleures années de notre club !!!!

Certes avec des titres en plus....on refusera rien...