Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#91 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:56

Et dix points d'avance sur le ST... :hat:

Je ne vois pas comment ils pourraient nous reprendre la deuxième place. Ils sont vraiment passé très près d'une défaite cette après-midi face à Bordeaux. Ils sont loin d'être impériaux en ce moment, et certains de leurs internationaux s'épuisent en EDF : Maestri, Picamole, Dussautoir...

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:57

Je nous voit pas perdre au Michelin cette annee

Faudrait jouer les finales là aussi, ou demander à la maison Bib d'acheter le nom du SdF...

#93 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

J'étais au stade, à là mi-temps on savait que c
'était perdu

J'y étais aussi. A la mi-temps on est devant mais c'est un miracle même si Baby mange un essai quasi immanquable Puis on déjoue totalement (sans doute le pire match de BJ à l'ASM) et en plus ils sont très forts en face.

on se déplace ensuite au bo et à agen, 2 victoires avant le quart de hcup seraient les bienvenues, ensuite y'a le déplacement au rcteu

Amha on reçoit Agen plutôt.

#94 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

J'y étais aussi. A la mi-temps on est devant mais c'est un miracle même si Baby mange un essai quasi immanquable Puis on déjoue totalement (sans doute le pire match de BJ à l'ASM) et en plus ils sont très forts en face.

Y'avait égalité à la mi-temps

#95 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:58

Amha on reçoit Agen plutôt.

oui, autant pour moi

#96 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:58

C'est pas un soir à remuer les couteaux dans les vieilles plaies...

#97 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:00

De retour du stade, quel régal, malgré les nombreux absents cette équipe dégage une impression de puissance et de technique impressionnante. KING et SIVIVATU sont des magiciens de ce jeu. Juste trop bon.

#98 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:00

Quelle équipe mais quelle équipe mes enfants!!!!
Sivi est un des plus beaux joueurs que j'ai vu jouer à l'ASM. C'est beau à le voir évoluer, un régal.

Je l'ai assez brocardé pour dire que je suis heureux de revoir un James ''divin'' et qui a pris ses responsabilités aux buts (ok il avait pas le choix) et qui a tout enquillé, bravo.

Par contre, si on ramène rien cette année, la déception sera proportionnelle aux espérances engendrées par le jeu de cette splendide équipe.

#99 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:01

Je ne vois pas comment ils pourraient nous reprendre la deuxième place. Ils sont vraiment passé très près d'une défaite cette après-midi face à Bordeaux. Ils sont loin d'être impériaux en ce moment, et certains de leurs internationaux s'épuisent en EDF : Maestri, Picamole, Dussautoir...

Il y a tres peu de chances que le ST nous revienne dessus. Pour cela ils doivent gagner 3 matchs de plus que nous. Ca me parait tres improbable.

#100 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:01

Un régal aussi pour moi.

Merci pour ces beaux matchs.

Vous avez tout cette saison. Mais de ce fait, vous aurez donc logiquement un maximum de pression à l'heure des phases finales.

En tout cas, je prends mon pied chaque week-end à regarder votre équipe.

#101 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:02

faire un harlem shake la semaine et délivrer une prestation de ce calibre ce soir , chapeau bas , valait mieux assurer , y'a quelques fauves qui étaient prêt a dégainer.

#102 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:02

Il y a tres peu de chances que le ST nous revienne dessus. Pour cela ils doivent gagner 3 matchs de plus que nous. Ca me parait tres improbable.

Et surtout le ST vient jouer à Clermont.

#103 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:03

mouais ... tu vois au même poste je trouve qu'un bonnaire en impose bien plus ...
sinon je suis d'accord avec toi pour sivi.

+ 1000 ! Bonnaire laisses ses c..... sur la pelouse à chaque match !Le Charly, il n'y laissait même pas son slip !!!!!

#104 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:04

Quelle équipe mais quelle équipe mes enfants!!!!
Sivi est un des plus beaux joueurs que j'ai vu jouer à l'ASM. C'est beau à le voir évoluer, un régal.

Je l'ai assez brocardé pour dire que je suis heureux de revoir un James ''divin'' et qui a pris ses responsabilités aux buts (ok il avait pas le choix) et qui a tout enquillé, bravo.

Par contre, si on ramène rien cette année, la déception sera proportionnelle aux espérances engendrées par le jeu de cette splendide équipe.

dans l'ensemble, c'était pas non plus les pénalités ou transfo. les plus difficiles de sa carrière non plus :fume:

#105 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:12

Ce soir on égal pas le record d'invincibilité du S.F. ?