Cotter le garde dans sa pochette surprise jusqu'aux finales...y joue pas Delany ?....
honteux ,c'était bien la peine de l'embaucher comme joker

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM
Posted 22 March 2013 - 09:19 AM
Posted 22 March 2013 - 09:26 AM
si c'est le cas , c'est un peu minable
Posted 22 March 2013 - 09:40 AM
au fait alors Floch est carrèment au placard
si c'est le cas , c'est un peu minable
Rien à voir avec le fait d'être minable... Buttin sera là l'an prochain, pas Anthony. Cotter part du principe qu'il vaut mieux le faire progresser, que c'est dans l'intérêt du club. Et je suis d'accord avec ça.
ça a toujours été la politique de Cotter.
Posted 22 March 2013 - 09:44 AM
Cabello au talon, Rado à la mêlée
Pierre en 2e ligne, Cudmore remplaçant
Chouly ou Vermeulen en 8
Stanley (incertain) ou King au centre
La Montagne
Naka à l'aile ?
Posted 22 March 2013 - 09:48 AM
Naka à l'aile ?
Oui, Buttin à l'arrière, Floch au frigo.
Posted 22 March 2013 - 09:48 AM
Cabello au talon, Rado à la mêlée
Pierre en 2e ligne, Cudmore remplaçant
Chouly ou Vermeulen en 8
Stanley (incertain) ou King au centre
La Montagne
Qu'est ce que c'est que cette équipe de branquignoles que vous envoyez!!
Si c'est pour faire reluire les phoques du Musée de la mer, vous pouvez rester dans vos cabanes en pierres.

Posted 22 March 2013 - 09:51 AM

Posted 22 March 2013 - 09:54 AM
cruel monde pro , c'est ça ?Rien à voir avec le fait d'être minable... Buttin sera là l'an prochain, pas Anthony. Cotter part du principe qu'il vaut mieux le faire progresser, que c'est dans l'intérêt du club. Et je suis d'accord avec ça.
ça a toujours été la politique de Cotter.
souhaitons être epargné par les blessures
sinon Senio s'en va aussi et il est sur la feuille comme Skrela
bref impitoyable monde pro....
heureusement que Rougerie n'a pas signè au Japon....
d'apres vous Monsieur Pivert Aurélien aurait eu droit au même traitement ?
Posted 22 March 2013 - 10:03 AM
Posted 22 March 2013 - 10:06 AM
absolumentFloch est clairement le 3e arrière de l'effectif. reste qu'il serait opportun, àmha, de lui donner un peu de temps de jeu, si on a besoin de lui à un moment.
Posted 22 March 2013 - 10:07 AM
La vérité est au fond du puits en pneus...Qu'est ce que c'est que cette équipe de branquignoles que vous envoyez!!
Si c'est pour faire reluire les phoques du Musée de la mer, vous pouvez rester dans vos cabanes en pierres.
Posted 22 March 2013 - 10:08 AM
Floch est clairement le 3e arrière de l'effectif. reste qu'il serait opportun, àmha, de lui donner un peu de temps de jeu, si on a besoin de lui à un moment.
Tout ce que j'espère c'est qu'il aura l'occasion de jouer une dernière fois au Michelin pour le dernier match contre Bordeaux, que l'on puisse lui faire les adieux qu'ils méritent...
Sinon je brûle mon abonnement et j'achète des Dunlop!
Posted 22 March 2013 - 10:10 AM
cruel monde pro , c'est ça ?
Parra était en Edf, il manquait un 9. Floch a un peu joué quand Byrne était avec le Pays De Galles.
Floch est devenu 3e choix, c'est tout.
Posted 22 March 2013 - 10:13 AM
cruel monde pro , c'est ça ?
Senio s'en va mais il joue comme rado, car aucun des deux n'a montré plus que l'autre
Skrela joue car il est le 2e 10....
Rougerie est titulaire et capitaine
A coté de ça, tu as Floch, qui est 3e N°15 qui a eu une blessure, et Buttin, 2e qui ne joue pas non plus énormément...
Je te trouve vraiment bizarre ces temps ci dans tes commentaires, sincèrement j'ai l'impression que tu ne réfléchis pas, et que tes posts sont moins pertinent qu'avant, c'est vraiment dommage :/ (en toute "amitié")
Quand tu as des remplacants, et que tu fais tourner ton équipe, logiquement ils deviennent titulaire, tu ne va pas mettre tes "reservistes" titulaire , et laisser tes remplacants encore remplacants...
Posted 22 March 2013 - 10:21 AM
+1Senio s'en va mais il joue comme rado, car aucun des deux n'a montré plus que l'autre
Skrela joue car il est le 2e 10....
Rougerie est titulaire et capitaine
A coté de ça, tu as Floch, qui est 3e N°15 qui a eu une blessure, et Buttin, 2e qui ne joue pas non plus énormément...
Je te trouve vraiment bizarre ces temps ci dans tes commentaires, sincèrement j'ai l'impression que tu ne réfléchis pas, et que tes posts sont moins pertinent qu'avant, c'est vraiment dommage :/ (en toute "amitié")
Quand tu as des remplacants, et que tu fais tourner ton équipe, logiquement ils deviennent titulaire, tu ne va pas mettre tes "reservistes" titulaire , et laisser tes remplacants encore remplacants...
Et pis si Byrne et Buttin se pètent, on pourra tester Delany...
Floch a connu 2 pépins au même moment entre sa blessure et l'explosion de Buttin, c'est la vie... On lui fera faire un dernier match face à l'UBB pour services rendus et on lui souhaitera bonne chance comme bien d'autre avant lui et bien d'autre après lui.