Jump to content

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
634 replies to this topic

#481 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 22 March 2013 - 15:54 PM

Avant de vouloir donner du temps de jeu au 3ème arrière, faudrait en donner au 2ème. Question de bon sens.

Pas tout à fait d'accord avec toi dans la mesure où Buttin totalise environ 300mn de moins que Byrne au poste d'arrière depuis le début de saison, sans compter les 4 matchs complets qu'il a fait à l'aile. Donc je pense que oui il a du temps de jeu.

#482 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 22 March 2013 - 16:09 PM

Pas tout à fait d'accord avec toi dans la mesure où Buttin totalise environ 300mn de moins que Byrne au poste d'arrière depuis le début de saison, sans compter les 4 matchs complets qu'il a fait à l'aile. Donc je pense que oui il a du temps de jeu.

Mais pas à son poste.
Anthony est le 3ème choix. Buttin a besoin de jouer à son poste puisqu'il n'y a plus joué depuis pas mal de temps.
C'est logique. On est dans une logique de performance si Byrne se blesse ça sera Buttin à l'arrière pas FLoch.

Personne ne vient râler pour que Cabello soit plus titulaire que je sache la rotation se passe bien entre Tii et Kayser...

#483 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 22 March 2013 - 16:16 PM

Mais pas à son poste.
Anthony est le 3ème choix. Buttin a besoin de jouer à son poste puisqu'il n'y a plus joué depuis pas mal de temps.
C'est logique. On est dans une logique de performance si Byrne se blesse ça sera Buttin à l'arrière pas FLoch.

Personne ne vient râler pour que Cabello soit plus titulaire que je sache la rotation se passe bien entre Tii et Kayser...

Tout à fait, mais je suppose qu'ils vont te répondre que Cabello ne part pas ^_^

#484 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 22 March 2013 - 16:22 PM

Tout à fait, mais je suppose qu'ils vont te répondre que Cabello ne part pas ^_^

On peut aussi répondre (avec un brin de mauvaise foi, je te l'accorde) que Cabello n'est pas un pur produit de la formation Auvergnate, mais également qu'il n'a jamais été titulaire indiscutable à son poste ...

#485 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 22 March 2013 - 16:51 PM

On peut aussi répondre (avec un brin de mauvaise foi, je te l'accorde) que Cabello n'est pas un pur produit de la formation Auvergnate, mais également qu'il n'a jamais été titulaire indiscutable à son poste ...

Floch n'a jamais eu de concurrence à son poste en même temps. La seule concurrence fut Baby qui a réussi à le déloger lors de certains matchs clefs.
C'est peut être dégueulasse pour FLoch mais quand tu vois le rendement de Byrne et Buttin ya pas grand chose à redire.

#486 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 22 March 2013 - 16:52 PM

On s'en fout qu'il soit formé là, qu'il a un beau passé au club, etc... faire une équipe et préparer des échéances importantes ne se base pas sur ça.

#487 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 March 2013 - 16:54 PM

Floch n'a jamais eu de concurrence à son poste en même temps. La seule concurrence fut Baby qui a réussi à le déloger lors de certains matchs clefs.
C'est peut être dégueulasse pour FLoch mais quand tu vois le rendement de Byrne et Buttin ya pas grand chose à redire.

C'est pas sympa pour JB Dambielle ça...

#488 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 22 March 2013 - 16:55 PM

Je capte pas votre débat. Cotter a établi une hiérarchie. Byrne - buttin - floch. Byrne joue pas il fait jouer buttin. Voila rien de plus. Floch part, buttin reste pour l'instant on fait jouer celui qui est censé représenter l'avenir du poste.. Me parait pas plus difficile que ça. Quand buttin partira a toulouse en 2014 ce sera la même !!!!!! LOOLLL

#489 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 March 2013 - 17:00 PM

C'est pas sympa pour JB Dambielle ça...

Et Péclier.

#490 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 March 2013 - 17:01 PM

Ca a de la gueule quand même :

Posted Image

D'après le site off, 300ème feuille de match à l'ASM pour Roro :hat: :hat:

#491 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 22 March 2013 - 17:03 PM

Stanley trop juste , c'était prévisible .

Quel banc !

#492 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 March 2013 - 17:04 PM

Comme disait LM, un banc qui fait peur :blink:

Mais ça fait un bail que Dato n'a pas joué à gauche. Je me demande même si la dernière fois, ce n'était pas la demi à Marseille contre Toulouse en 2007.

#493 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 March 2013 - 17:07 PM

Lors de son dernier match comme titulaire, il a prouvé qu'il avait largement le niveau.

Mais ça fait un bail que Dato n'a pas joué à gauche. Je me demande même si la dernière fois, ce n'était pas la demi à Marseille contre Toulouse en 2007.

Kotze est polyvalent, je crois...

#494 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 22 March 2013 - 17:08 PM

Vern, a une petite idée derrière la tête - Cette équipe même remaniée a les moyens de s'imposer à BIARRITZ. /////////////////

#495 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 March 2013 - 17:09 PM

Vern, a une petite idée derrière la tête - Cette équipe même remaniée a les moyens de s'imposer à BIARRITZ. /////////////////

Naïf, va...