Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
634 réponses à ce sujet

#541 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 580 messages

Posté 22 mars 2013 - 19:18

En tout cas, en tant que "membre permanent" de l'ASFCR, je suis très content de revoir Clément Ric titulaire :)

les sélectionneurs français aussi. 80% de joueurs non sélectionnables dans le top 14 à la pile, mais l'asm aligne deux jeunes français champions espoirs. Ric a tout à gagner (avec Kotze!)

#542 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 22 mars 2013 - 19:27

les sélectionneurs français aussi. 80% de joueurs non sélectionnables dans le top 14 à la pile, mais l'asm aligne deux jeunes français champions espoirs. Ric a tout à gagner (avec Kotze!)

Euh.............ouf, le tournoi est terminé -PSA, laisse les joueurs de l'ASM chez eux pour l'instant surtout en cette période. L'ASM d'abord, l'EDF après................

#543 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 mars 2013 - 19:34

J'ai aucune info particulière.
C'est juste que l'ASM essaye de prolonger de façon anticipée un maximum de ses cadres (ex Kayser)
Fofana est un cadre et n'a pas encore prolonger au delà de 2014.
Etant donné qu'il me paraît impossible que l'ASM ne lui ai pas déjà proposé, c'est qu'un accord n'a pas encore été trouvé entre les deux parties.

Fofana est très talenteux et JIFF, tous les clubs n'ont pas une politique salariale aussi homogène que l'ASM.

PS : Sexton était chez lui au Leinster, dans un club double champions d'Europe, ça l'a pas empêché de partir.
Preuve qu'il n'y a pas que Toulon, Toulouse et Clermont dans le top 14 .
..

Le leinster est sur une phase descendante, et je doute que Sexton va au Racing pour le projet sportif, vu l'argent qu'ils mettent sur la table pour lui :)
De plus, il viens en France, c'est pas comme si il était allé au Munster par exemple.

Après, tout est possible, mais j'ai du mal a le voir aller dans un autre club français pour le moment

Domingo-Debaty-Oleon-Ric-Chaume-Kotze
Ca va, l'EDF peut pas nous reprocher grande chose niveau pilier selectionnable :D Et puis c'est pas des tanches, a part Oleon dont on ne sais pas encore ce qu'il va donner, les autres peuvent prétendre a l'edf si ils continuent comme ça.

#544 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 22 mars 2013 - 19:37

J'ai aucune info particulière.
C'est juste que l'ASM essaye de prolonger de façon anticipée un maximum de ses cadres (ex Kayser)
Fofana est un cadre et n'a pas encore prolonger au delà de 2014.
Etant donné qu'il me paraît impossible que l'ASM ne lui ai pas déjà proposé, c'est qu'un accord n'a pas encore été trouvé entre les deux parties.

Fofana est très talenteux et JIFF, tous les clubs n'ont pas une politique salariale aussi homogène que l'ASM.

PS : Sexton était chez lui au Leinster, dans un club double champions d'Europe, ça l'a pas empêché de partir.
Preuve qu'il n'y a pas que Toulon, Toulouse et Clermont dans le top 14 ...

OK pour la réponse -Mais, sur tous les plans, sportifs, environnement, projets de jeu, staff pour trouver mieux, même à TOULOUSE, je ne vois pas FOFANA nous quitter, sauf pour l'argent, alors là, je vois qu'un club, comme il aime le foot, le ................................PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers: :flowers:

#545 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2013 - 19:56

On s'en fout qu'il soit formé là, qu'il a un beau passé au club, etc... faire une équipe et préparer des échéances importantes ne se base pas sur ça.

Pas que sur ça
Mais sur ça aussi quand même et plus qu'on le pense
Beaucoup de matchs ne se gagnent pas seulement sur la tactique
La gestion du groupe est capitale et pas seulement sur le rectangle vert

#546 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 mars 2013 - 20:07

Sans faire une démonstration,je souhaiterai la victoire.

Moi, je ne sais pas: tout bien considéré, je me demande si je ne préfèrerais pas une défaite... Une bonne défaite qui laisserait à Toulouse l'espoir de revenir sur nous en nous tapant au Michelin. <_<

#547 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 mars 2013 - 20:22

J'ai du mal a voir ou Fofana voudrait aller?
Y'a que deux choix en Europe, Toulouse ou Toulon..... j'ai du mal a le voir partir de l'une des meilleures equipes européenes, ou il a des potes, sa vie etc... pour aller dans les 2 autres gros clubs qui sont déjà pourvu a ce poste....

Admettons que le RCT mette 800 000€ sur la table...

Fort possible.

#548 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 mars 2013 - 20:30

Fort possible.

Moi je ne poserai rien sur une table avec Bastareaud à proximité.

#549 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 22 mars 2013 - 20:40

Moi je ne poserai rien sur une table avec Bastareaud à proximité.

Une table de chevet qui ne supporte pas Bastaraud peut-elle porter 800 000€?

#550 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 22 mars 2013 - 20:40

Domingo-Debaty-Oleon-Ric-Chaume-Kotze
Ca va, l'EDF peut pas nous reprocher grande chose niveau pilier selectionnable :D Et puis c'est pas des tanches, a part Oleon dont on ne sais pas encore ce qu'il va donner, les autres peuvent prétendre a l'edf si ils continuent comme ça.

c'est cette situation incroyable qui risque d'arriver si la tendance ne s'inverse pas. A part Mas...

#551 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 22 mars 2013 - 20:48

Fort possible.

ou le racigne !?!?

#552 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 22 mars 2013 - 20:54

montpellier a les moyens aussi

#553 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mars 2013 - 21:27

je pense à un truc:

dans cette compo tu met Fofana, Malzieu et Jacquet et du donne une grosse diarhée à PSA!! 100% selectionable!

et tu peux encore mettre sur le banc: chaume, kayser, kotze ou oléon, chouly, parra, floch

#554 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 22 mars 2013 - 21:29

Oh les gars, c'est parce que tout va bien et qu'on va aller chercher 4 points à Biarritz que vous cherchez à tout prix à casser l'ambiance ?
L'est pas encore parti Fofo.

#555 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mars 2013 - 21:37

je sais pas si c'est surout le fait de le retrouver contre soi qui serait pas pire que de ne plus l'avoir chez nous?
les deux mon capitaine