J'ai aucune info particulière.
C'est juste que l'ASM essaye de prolonger de façon anticipée un maximum de ses cadres (ex Kayser)
Fofana est un cadre et n'a pas encore prolonger au delà de 2014.
Etant donné qu'il me paraît impossible que l'ASM ne lui ai pas déjà proposé, c'est qu'un accord n'a pas encore été trouvé entre les deux parties.
Fofana est très talenteux et JIFF, tous les clubs n'ont pas une politique salariale aussi homogène que l'ASM.
PS : Sexton était chez lui au Leinster, dans un club double champions d'Europe, ça l'a pas empêché de partir.
Preuve qu'il n'y a pas que Toulon, Toulouse et Clermont dans le top 14 ...
Le leinster est sur une phase descendante, et je doute que Sexton va au Racing pour le projet sportif, vu l'argent qu'ils mettent sur la table pour lui

De plus, il viens en France, c'est pas comme si il était allé au Munster par exemple.
Après, tout est possible, mais j'ai du mal a le voir aller dans un autre club français pour le moment
les sélectionneurs français aussi. 80% de joueurs non sélectionnables dans le top 14 à la pile, mais l'asm aligne deux jeunes français champions espoirs. Ric a tout à gagner (avec Kotze!)
Domingo-Debaty-Oleon-Ric-Chaume-Kotze
Ca va, l'EDF peut pas nous reprocher grande chose niveau pilier selectionnable

Et puis c'est pas des tanches, a part Oleon dont on ne sais pas encore ce qu'il va donner, les autres peuvent prétendre a l'edf si ils continuent comme ça.