[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM
Posted 23 March 2013 - 11:20 AM
Outre l'aspect familial le Racing serait une destination possible, beaucoup de recrues françaises et un recrutement impressionnant pour la saison a venir, sans parler du modèle économique.
Je ne le vois quand même pas partir de l'ASM.
Sinon l 'equipe de Biarritz tient la route mais très prenable. Faut voir le rendement du 5 de devant.
Posted 23 March 2013 - 11:23 AM
avec 300 000 euros de plus on oublie tout ......
sans aucun doute c'est un argument , .. pourtant j'aurais tendance à penser que Wesley à déjà un remarquable équilibre pour faire la part des choses
Posted 23 March 2013 - 11:25 AM
Fofana est un cadre? bon joueur, mais la perf de naka au centre contre le CO montre que personne n'est indispensable, et quand Malzieu sera revenu au top, nalaga pourrait trembler sur ses bases !
les deux seuls cadres à l'arriere sont james et Rougerie, avec Sivivatu sous chef!
Bonnaire peut aussi se faire du souci vu la perf de Kolelishvili à Ceyssat il y a quelques temps, quant à Kayser, la rentrée pleine de promesse de Cabello à Grenoble peut amener le staff à le renvoyer sur le banc. Pour ce qui est de la titularisation de Rado pour les matchs couperets de fin de saison, on sait tous que les derniers doutes pourraient être levés si il continue sur sa lancée ce soir !
Posted 23 March 2013 - 11:42 AM
Bonnaire peut aussi se faire du souci vu la perf de Kolelishvili à Ceyssat il y a quelques temps, quant à Kayser, la rentrée pleine de promesse de Cabello à Grenoble peut amener le staff à le renvoyer sur le banc. Pour ce qui est de la titularisation de Rado pour les matchs couperets de fin de saison, on sait tous que les derniers doutes pourraient être levés si il continue sur sa lancée ce soir !
Ah oui ! je viens de comprendre avec l'illuminé qui dit que Fofana n'est pas devenu un cadre, vous faites un concours !
excusez moi de vous interrompre...
Il suffit de voir la tenue de mélêe pour pas dire d'absurdité pareille.
Posted 23 March 2013 - 11:45 AM
Posted 23 March 2013 - 11:51 AM
Steph emploie suffisamment souvent l'ironie pour qu'on en décèle la très grosse dose qu'il a insérée dans ce post !Ah oui ! je viens de comprendre avec l'illuminé qui dit que Fofana n'est pas devenu un cadre, vous faites un concours !

Posted 23 March 2013 - 12:09 PM
on partage souvent les emmerdes, jamais le pognonsans aucun doute c'est un argument , .. pourtant j'aurais tendance à penser que Wesley à déjà un remarquable équilibre pour faire la part des choses

Posted 23 March 2013 - 12:39 PM
Complètement d'accord avec toi Kolieshivili devrait doubler Bonnaire d'ici la fin de saison. Entre Rado et Senio mon coeur balance mais ce qui est certain c'est que Parra est numéro 3 dans l'esprit de tous désormais.
Pour les ailes je me demande si on pourrait pas penser à Bory (David) étant donné que Sivi est lent et que Nalaga ne sait pas faire une passe. J'ai vu Bory jouer pour Rochebont sur Isette pas plus tard que la semaine dernière et il a réussi à lui seul à passer en revu la défense de Montchefort Romandé. Equipe qui était pourtant jusque là 3ème du championnat gériatrique du district de l'Aveyron.
Posted 23 March 2013 - 13:00 PM
l'ironie saute aux yeux pourtant....Ah oui ! je viens de comprendre avec l'illuminé qui dit que Fofana n'est pas devenu un cadre, vous faites un concours !
Posted 23 March 2013 - 13:18 PM
Pour les 100% faudra repasser: on a pas sorti de Talon et de 10 depuis des siècles

Posted 23 March 2013 - 13:29 PM
Ca dépend pas mal de l'après-Cotter. Si l'ASM connaît un coup de pompe type SF, USAP ou BO, l'attachement de certains (la plupart?) sera forcément ébranlé...Conrad Smith joue trois fois moins de matchs par an que Fofana.
Outre l'aspect familial le Racing serait une destination possible, beaucoup de recrues françaises et un recrutement impressionnant pour la saison a venir, sans parler du modèle économique.
Je ne le vois quand même pas partir de l'ASM.
Sinon l 'equipe de Biarritz tient la route mais très prenable. Faut voir le rendement du 5 de devant.
Posted 23 March 2013 - 13:32 PM
je pense à un truc:
dans cette compo tu met Fofana, Malzieu et Jacquet et du donne une grosse diarhée à PSA!! 100% selectionable!
et tu peux encore mettre sur le banc: chaume, kayser, kotze ou oléon, chouly, parra, floch
Posted 23 March 2013 - 13:38 PM
Je me demande comment on peut sérieusement comparer les qualités en mêlée fermée de Cabello et de Kayser... Si c'est une question de poids, c'est un peu "léger" car pour le reste, à l'oeil nu, difficile d'évaluer l'impact d'un talonneur sur le rendement d'une mêlée. Et n'oublions pas que Cabello est passé par le CSBJ, où le pack avait une importance toute particulière...Ah oui ! je viens de comprendre avec l'illuminé qui dit que Fofana n'est pas devenu un cadre, vous faites un concours !
Posted 23 March 2013 - 13:48 PM
Fofana indispensable a l'EDF selon PSA mais pas a l'asm selon patpr63.... ;-))
Et James peut trembler de l'arrivée de Delany!!!
joueur indispensable à l'asm y'en a pas ! et c'est la marque de fabrique de Cotter cette année ! d'ou les performances du club!
un joueur cadre encadre les autres, Sivivatu et rougerie ont plus de bouteille pour encadrer les lignes arrières que fofana!
il suffira d'un coup de moins bien pour que d'autres brillent à son poste, King, Naka etc..
Je me demande comment on peut sérieusement comparer les qualités en mêlée fermée de Cabello et de Kayser... Si c'est une question de poids, c'est un peu "léger" car pour le reste, à l'oeil nu, difficile d'évaluer l'impact d'un talonneur sur le rendement d'une mêlée. Et n'oublions pas que Cabello est passé par le CSBJ, où le pack avait une importance toute particulière...
+1
Posted 23 March 2013 - 13:54 PM
joueur indispensable à l'asm y'en a pas ! et c'est la marque de fabrique de Cotter cette année ! d'ou les performances du club!
un joueur cadre encadre les autres, Sivivatu et rougerie ont plus de bouteille pour encadrer les lignes arrières que fofana!
il suffira d'un coup de moins bien pour que d'autres brillent à son poste, King, Naka etc..
C'est pas faux.Fofana n'est pas indispensable, il apporte une énorme plus-value, mais il n'est pas indispensable (pas encore).
par contre, sur ton autre poste, si tu crois que Malzieu a son top peut concurrencer Nalaga... tu te trompes fortement, parce qu'un Nalaga au top, c'est du 1essai/match, y'a difficilement mieux en France et meme dans le monde.