Oui, exact, et c'est non négligeable.A part faciliter le trajet des supporters (en jouant le samedi au lieu du vendredi), je vois pas.

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM
Posted 23 March 2013 - 17:06 PM
Posted 23 March 2013 - 17:08 PM
Placez des sous mes chers, ça aussi ça fait l'intérêt !Aucun , mais c'est ça qui fait l'intérêt ...
Posted 23 March 2013 - 17:18 PM
Posted 23 March 2013 - 17:38 PM
Comme il est sous contrat jusqu'en 2014 et que pour l'instant il n'a pas prolongé (contrairement à beaucoup d'autres joueurs) il n'en faut pas plus à certains pour tirer des plans sur la comète et remplir des pages de l'avant match BO-ASM. Enfin heureusement qu'il y a ça (et le cas de Floch) pour animer cet avant match. Même Tire-bouchon avec ces interventions pleines d'à propos n'arrive pas à enflammer la discussion. Vivement l'avant match RCT-ASM
![]()
P.S. : pour participer à l'animation je vous cite un joueur qui est aussi sous contrat jusqu'en 2014 : il joue en 9 et ses initiales : MP.
Vous imaginez une charnière Parra - Sexton au Racing avec Fofana au centre
Parra a prolongé jusqu'en 2016 me semble t il.
Posted 23 March 2013 - 17:46 PM
L'interet c'est de pas se chopper Toulouse en demi... ce qui est un avantage...
Et puis je vous rappel (mémoire courte les gars sérieux) que si on avait été premier l'année derniere, on aurait surement était en finale (vendredi soir contre castres sans terrain "sec" au lieu d'un samedi après midi contre toulon sur terrain mouillé...)
Ce qui est dommage, c'est que certaines personnes ne se projettent pas... 1er ou 2e, c'est pas du tout pareil quand tu as 3 grosses équipes........
Posted 23 March 2013 - 18:05 PM
Parra a prolongé jusqu'en 2016 me semble t il.
oups... je me suis basé sur ce post... http://www.cybervulc...s/page__st__555
Au temps pour moi.
Posted 23 March 2013 - 18:13 PM
Oui mais rien n'est fait pour la 3ème place. Ca va être compliqué pour Toulouse. Ils ont certes un peu d'avance sur Castres et le Racing, mais lors des 3 prochaines journées ils déplaceront respectivemnt au Racing, à Montpellier et à Clermont !L'interet d'être premier? vous deconnez les gars, ou vous savez pas comment marche les phases finales?!
L'interet c'est de pas se chopper Toulouse en demi... ce qui est un avantage...
Et puis je vous rappel (mémoire courte les gars sérieux) que si on avait été premier l'année derniere, on aurait surement était en finale (vendredi soir contre castres sans terrain "sec" au lieu d'un samedi après midi contre toulon sur terrain mouillé...)
Ce qui est dommage, c'est que certaines personnes ne se projettent pas... 1er ou 2e, c'est pas du tout pareil quand tu as 3 grosses équipes........
Posted 23 March 2013 - 18:17 PM
Pour ma part je vois le Racing ne plus perdre un match de poule et terminer derrière l'ASM ou le RCT.
Posted 23 March 2013 - 18:20 PM
Prévu initialement titulaire à l'ouverture pour la réception de Clermont à Aguiléra lors de la 22e journée de Top 14, Julien Peyrelongue a du déclaré forfait comme l'annonce le club de Biarritz. À cause de ce désistement, Jean-Pascal Barraque passe en numéro 10 et Marcel Bosh sera titularisé à l'arrière. Mathew Berquist, lui, intègre la feuille de match.
Posted 23 March 2013 - 18:20 PM
Source : Rugbyrama
Posted 23 March 2013 - 18:37 PM
Posted 23 March 2013 - 18:40 PM
Prévu initialement titulaire à l'ouverture pour la réception de Clermont à Aguiléra lors de la 22e journée de Top 14, Julien Peyrelongue a du déclaré forfait comme l'annonce le club de Biarritz. À cause de ce désistement, Jean-Pascal Barraque passe en numéro 10 et Marcel Bosh sera titularisé à l'arrière. Mathew Berquist, lui, intègre la feuille de match.
Julien Peyrelongue forfait pour le match de ce soir. Barraque passe à l'ouverture et Marcelo Bosch passe 15. Berquist devient remplaçant.
Source : Rugbyrama
Merde... Dommage pour nous que Peyrelongue ne joue pas...
Posted 23 March 2013 - 19:04 PM
Toulouse devra gagner au RM vraisemblablement pour terminer 3e.
Pour ma part je vois le Racing ne plus perdre un match de poule et terminer derrière l'ASM ou le RCT.
Je pense pour ma part qu'il n'ont pas montré grand chose cette aprés-midi et qu'il pourraient bien perdre à domicile contre des toulousains au complet et mort de faim.
Posted 23 March 2013 - 19:05 PM
Vaha est vraiment bon...
Si il veut venir la porte est grande ouverte
Posted 23 March 2013 - 19:12 PM
victoire impérative pour passer premier .
C'est mathématique ça...une lapalissade...
Merde... Dommage pour nous que Peyrelongue ne joue pas...
Y'a quand même Baby.