Jump to content

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
634 replies to this topic

#61 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 10 March 2013 - 20:55 PM

"inquiétant", je dirais.

Ca depend du topic, mais sur les avants matchs, je dirais sans hesiter "huile" :fume:

Toulouse est déjà allé à Toulon, pas nous. On perd à Biarritz pendant qu'eux gagnent, ça fait plus que 5 points. On perd à Toulon avec une équipe mixte et on est obligé de battre Toulouse chez nous. C'est ballot comme scénario, non ?

Pas convaincu du tout, car Toulouse ne fera pas de sans-faute. Au moment de recevoir le ST, je pense que dans le pire des cas (2 defaites a 0 pts au BO et au RCT, une victoire non bonifiee contre Agen), on aura 4 points d'avance (5 pts contre le SF, 1 au RCF et 4 au MHRC pour Toulouse). Du coup une defaite bonifiee nous suffirait...

#62 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,746 posts

Posted 10 March 2013 - 20:59 PM

Je suis bien d'accord avec vous, mais ça ferait mauvais effet tout ça, non ? Restons sur notre dynamique, et qu'on aille pour gagner ces matchs, équipe remaniée ou pas, importance mathématique ou pas.

#63 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 10 March 2013 - 21:00 PM

On va leur marcher sur la gueule alors ?

#64 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 10 March 2013 - 21:01 PM

on aura 4 points d'avance (5 pts contre le SF, 1 au RCF et 4 au MHRC pour Toulouse). Du coup une defaite bonifiee nous suffirait...

moi j'aimerai pas ce scénario car il ne faudrait pas faire de faux pas contre Bègles la dernière journée et en cas d'égalité avec Toulouse ils nous passeraient devant aux points terrain. (ex : victoire simple pour nous et bonifiée pour Toulouse devant Grenoble ....)

Il faut donc que quand on recoit Toulouse , même en cas de défaite contre eux que la marge soit suffisante , en gros comme aujourd'hui.
Le mieux restant bien sur de les battre.

#65 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts

Posted 10 March 2013 - 21:03 PM

On va leur marcher sur la gueule alors ?

moi j'aimerai pas ce scénario car il ne faudrait pas faire de faux pas contre Bègles la dernière journée et en cas d'égalité avec Toulouse ils nous passeraient devant aux points terrain. (ex : victoire simple pour nous et bonifiée pour Toulouse devant Grenoble ....)

Il faut donc que quand on recoit Toulouse , même en cas de défaite contre eux que la marge soit suffisante , en gros comme aujourd'hui.
Le mieux restant bien sur de les battre.

Ah ben voilà, y'en a qui me comprennent, au moins :lol:

#66 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 10 March 2013 - 21:13 PM

Attention les signes ne trompent pas,on va prendre au BO. Premièrement Baby a réussit a enchaîner plusieurs match au poste de centre sans se casser quoi que ce soit. Deuxièmement toujours ce même Baby ne fait plus de boulette. Troisièmement il a même réussit a marquer un essai contre le leader du championnat.

Au mieux on va repartir avec une ou deux citations alors autant ne pas y aller!!

#67 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 10 March 2013 - 21:29 PM

Je suis bien d'accord avec vous, mais ça ferait mauvais effet tout ça, non ? Restons sur notre dynamique, et qu'on aille pour gagner ces matchs, équipe remaniée ou pas, importance mathématique ou pas.

Je préfère qu'on mette les gars au chaud à la salle de muscu et en préparation lourde pour les vraies échéances (Montpellier en H Cup et la réception de Toulouse). M'en cague un peu ce match au BO, on peut même y tester des gars en manque de jeu. L'important ça sera de mettre le "tarif maison" au Michelin jusqu'au bout, et on sera en demies de H Cup et en demies de top 14, comme l'an dernier.

Après ben...c'est une autre saison dans la saison qui commence.

#68 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 10 March 2013 - 22:07 PM

Je préfère qu'on mette les gars au chaud à la salle de muscu et en préparation lourde pour les vraies échéances (Montpellier en H Cup et la réception de Toulouse). M'en cague un peu ce match au BO, on peut même y tester des gars en manque de jeu. L'important ça sera de mettre le "tarif maison" au Michelin jusqu'au bout, et on sera en demies de H Cup et en demies de top 14, comme l'an dernier.

Je vois déjà les réactions sur le forum si une équipe bis est alignée et se fait déboiter...

#69 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 10 March 2013 - 22:18 PM

Je vois déjà les réactions sur le forum si une équipe bis est alignée et se fait déboiter...

On va se faire déboiter 9-3 par le BO, c'est le tarif là bas! :fume:

#70 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 10 March 2013 - 22:20 PM

Je vois bien une petite :

Chaume - Paulo - Kotze
Pierre - Jacquet
Lapandry - Vermeulen - Bardy
Rado - Skrela
Nakaitaci - Stanley - King - Buttin
Floch

Les internationaux soufflent, les mecs du XV de départ veulent gagner leur place pour le 1/4 contre Montpellier ( Bardy ou Lapandry ) - ( Pierre ou Jacquet ) - ( Rado ou Senio ) - ( King ou Stanley ). Bref, des mecs morts de faim pour gagner leur place, et les cadres au repos avant le 1/4 : TOP :)

#71 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 March 2013 - 10:30 AM

Il n'y en a plus beaucoup - merci les doublons! Le groupe est tellement "riche" et motivé que le groupe qui ira à Biarritz jouera le coup à fond et peut raisonnablement s'imposer, vu le niveau du BO cette année, nettement inférieur à celui de l'USAP et du RM où l'ASM a subi des défaites logiques.

#72 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 11 March 2013 - 10:56 AM

Les espoirs jouent ce WE la?

#73 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 March 2013 - 11:04 AM

C'est quoi Biarritz ? Une équipe de pelote ?

#74 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 March 2013 - 11:06 AM

C'est quoi Biarritz ? Une équipe de pelote ?

Les Harlem Globe Trotters sans le talent.

#75 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 11 March 2013 - 11:40 AM

ou peut être une troupe de Harlem Shake !!!!